📌 C.da Paolini, 21, 66038 San Vito Chietino - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 12:20
Ce n'est pas un B&B, c'est un hôtel de luxe avec en prime la courtoisie vraiment exceptionnelle des propriétaires, nous avons été traités comme des princes. Les avis 5 étoiles, c'est trop peu ! Nous espérons revenir bientôt
Le 08/07/2023 à 06:44
Excellent emplacement à tous points de vue. recommander
Le 07/07/2022 à 21:04
Expérience positive, excellente disponibilité et hospitalité, personnel excellent.
Le 13/04/2022 à 08:21
Excellent B&B, chambres très accueillantes, spacieuses, propres et neuves, propriétaires très sympathiques, petit déjeuner copieux, plats sucrés et salés préparés par eux donc mangés très chauds, confitures et jus locaux à déguster.
Le 06/09/2021 à 07:22
🔝
Le 29/08/2021 à 21:31
FANTASTIQUE... Des gens formidables, de délicieux petits déjeuners, une propreté exceptionnelle. Vraiment sympa à essayer.
Le 25/08/2021 à 12:16
Nous voilà à l'excellence !!!! Pour l'hospitalité et la courtoisie. Vous vous sentirez comme chez vous.......ou plutôt comme au paradis. La mer et les montagnes sont à quelques pas. Idéal pour tous les goûts. Essayez-le !!!!
💬 Nous avons découvert ce restaurant situé à côté de notre hôtel et avons été agréablement surpris par son ambiance moderne et propre. L'accueil chaleureux de Vlad et Dimitri a été particulièrement apprécié, surtout pour leur attention envers nos enfants. Les plats sont délicieux et parfaitement cuisinés. Nous avons passé un moment des plus agréables et recommandons vivement cet établissement !
💬 Nous y avons mangé hier soir et je dois dire que cela faisait longtemps que je n avais pas mangé une aussi bonne pizza. Elle était EXCELLENTE. Et le dessert un tiramisu maison , idem.
💬 Tout simplement merveilleux. La chambre est extrêmement propre, confortable et joliment décorée. Nous avions un petit balcon donnant sur l'arrière et c'était très calme. Paola nous a préparé un petit déjeuner exceptionnel et a tout fait pour que nous nous sentions très bien accueillis. Je recommande vivement de choisir ce logement. Vous ne regretterez pas.
💬 Très accueillant et les propriétaires sont super serviables, la propreté et la structure sont excellentes
💬 Accueil chaleureux de l'équipe de réception. Belle chambre avec un immense balcon et une vue mer. Impeccablement propre et plein de serviettes et d'articles de toilette. Le restaurant pour le petit-déjeuner était grand, lumineux et bien tenu. Il y a plein de choix différents d'aliments à manger, donc aucune excuse pour ne pas manger et être heureux. Restaurant également ouvert pour les repas du soir. Le coin bar est super et le service à table si nécessaire. Deux piscines (une piscine pour enfants) non utilisées au moment du séjour mais en cours de préparation. À 1 minute de la route menant à une plage fantastique et à 10 minutes en voiture d'un magnifique supermarché (conad) et de Macdonald's. Toute l'expérience depuis le moment où nous sommes entrés et pendant notre séjour jusqu'à recevoir un appel tôt le jour de notre départ, nous avons été pris en charge et nous avons fait sentir en sécurité, à l'aise et très, très heureux. Bravo à tous ceux qui étaient là pour nous aider à nous sentir les bienvenus. Grand parking sur place. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Point de référence pour une alimentation de qualité supérieure. Tout ce qu'ils proposent, des fruits et légumes aux nombreux produits en pot en passant par les boissons gazeuses et les bières artisanales, parle de notre territoire, de ses merveilles, et est le résultat d'une savante sélection. Les quelques fois que je retourne à Balestrate, je viens toujours pour m'en approvisionner. Bravo les gars et merci pour ce que vous proposez, c'est vraiment nécessaire !
💬 IL N'A PAS DE POS (ATM) VOUS PAYEZ UNIQUEMENT EN ESPÈCES.............. Le personnel qui remplit les cuves à vin est vraiment sympathique et gentil même s'il change souvent. Le vin est bon et au juste prix. Le reste n'est appréciable que par les touristes... tant au niveau des prix que de la convivialité !!!
💬 Restaurant familiale avec une terrasse. Nous avons pris deux pizzas. Très bonnes, la pâte est un délice. Très bons produits. Rapport qualité prix au top. Je conseille ce restaurant
💬 Service et accueil, prix et goûts, tout est parfait, mention speciale pour la terrasse. Adresse authentique à ne pas manquer
💬 La meilleure pizza du coin, toujours des produits frais.