📌 Piazza Giuseppe Garibaldi 80 7 87, 80142 Naples - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 02:55
Excellent emplacement et propreté. C'est la gérante, une personne serviable et sympathique. Chaque fois que je descends, je m'arrête. Je le recommande fortement.
Le 25/09/2023 à 19:04
Point stratégique surtout pour voyager très proche de la gare centrale !!!
Le 03/07/2023 à 20:19
Joli, propre ! La dame à la réception était très gentille !
Le 30/05/2023 à 04:31
Il manquait de l'eau chaude, le reste allait bien
Le 19/04/2023 à 09:13
Excellent en tout.. tant l'emplacement.. que la propreté à l'intérieur.. les gérants exquis.. vraiment satisfaits.. je reviendrai..😊
Le 27/03/2023 à 19:41
Emplacement très pratique, chambre agréable même avec salle de bain extérieure, accueil excellent !
Le 22/12/2022 à 10:21
Salon de massage près de la gare
Le 26/07/2022 à 09:15
Endroit glauque dans les communs de l'immeuble. Ascenseur payant (0,2€) Une fois arrivé dans la chambre, parfait avec réfrigérateur dispo et une vue superbe. Accueil agréable et checking en avance. Attention pas de breakfast dans ce B&B Le prix tient compte de ces imperfections.
Le 17/08/2021 à 10:49
Endroit confortable et propre. Très proche de la gare centrale. Le propriétaire est toujours disponible pour tout ce dont vous avez besoin.
Le 01/07/2021 à 22:04
Quand je viens à Naples pour étudier, c'est l'endroit où je reste. Rien de mieux : excellent rapport qualité/prix, endroit très propre, point très pratique pour rejoindre les différents quartiers de la ville, avec le métro à quelques pas. La véritable valeur ajoutée, c'est le propriétaire : gentil, serviable, discret. Une perle. Hautement recommandé.
Le 23/12/2019 à 17:24
Qualité prix conforme aux attentes... la dame qui vous accueille à l'entrée est accueillante et professionnelle... l'intérieur de l'appartement est propre et soigné... avec une touche d'amour dans le détail... l'environnement quartier ce n'est certainement pas Vomero... mais très pratique étant proche de la gare centrale et de la pâtisserie historique Attanasio où vous pourrez déguster de délicieuses pâtisseries feuilletées...
Le 01/09/2019 à 16:08
Emplacement idéal pour ceux qui optent pour de courts séjours. En face de la gare centrale de Naples. Situé dans un immeuble de construction récente, il est équipé d'un ascenseur. A l'intérieur du B & B accueillant et informel, vous trouverez la gentillesse du propriétaire qui vous fera sentir comme chez vous. Climatisation, TV, balcon. Lave-linge à disposition. Salles de bains récemment rénovées. Propreté impeccable. changement des serviettes et maquillage de la chambre tous les jours. Minibar dans le hall.
Le 30/06/2019 à 17:39
L'hôte est génial, toujours disponible et les végétaliens sont les bienvenus
Le 08/12/2018 à 09:34
Bien
Le 26/09/2018 à 13:05
Directement aux terminaux de Naples, belle chambre et très belle vue sur le Vésuv. Difficile à trouver car il n’y a aucun signe ni indication sur l’endroit où entrer. La dame d'accueil est très gentille mais la langue anglaise n'y est pas parlée :) Assurez-vous d'apporter un traducteur =)
Le 01/09/2018 à 03:08
Super design et très intéressant à réaliser
💬 Dégustation de toutes leurs étiquettes, avec également dégustation des plats proposés par leur chef. Excellents vins, la position des vignobles est spectaculaire ; J'ai hâte d'aller prendre l'apéro avec eux cet été.
💬 Nous avons été trompés. Hier soir, soit le 12/09/2022. Pour 2 sodas au citron (je pense que le coût ne dépasse pas 8 euros ensemble), 1 grosse bière (6 euros) et 1 petite (4 euros), 1 rondelles de calamar, 1 pizza pour deux (12 euros), ils ont compté et ont donné un chèque de 50 euros, mais ensuite ils ne nous ont pas laissé le chèque. Nous avons même voulu prendre 56 euros, mais nous avons vu la bière en plus, et ils ont brusquement retiré le chèque. Nous ne reviendrons plus dans ce restaurant et ne le recommandons à personne. La pizza n'est pas savoureuse.
💬 Un si bon yaourt glacé ! La possibilité d’ajouter n’importe quelle garniture est tellement amusante et en fait une expérience amusante à vivre ! Ma seule critique est que le prix est assez élevé pour un yaourt glacé/une glace, le mien était de plus de 9 € mais j'en ai eu pas mal. 🍦
💬 Bel endroit mais pas beau. La seule chose très agréable est l'arène. Il n'y a pas de touristes du tout
💬 Cuisine pour petit snob que du cinéma mai rien de concret beaucoup trop chère les produits très bon marché sans imagination
💬 Belle structure, malheureusement située dans un bâtiment plutôt ancien et négligé. Notre chambre était immense… une salle de bain aussi grande que j'ai jamais vue… méticuleusement propre et avec de l'eau et une bouteille de vin gratuites. L'insonorisation interne et externe est excellente étant donné qu'elle donne sur la route nationale où passent les voitures et les camions 24h/24. Le propriétaire est très professionnel et très gentil... il pourrait trouver une meilleure solution pour compenser le petit-déjeuner apporté dans la chambre depuis le bar du dessous composé de café et croissant (même s'ils étaient bons). On reviendra certainement.
💬 C'est mon premier commentaire, je n'ai jamais écrit de mauvaises critiques sur la nourriture. Malheureusement, de nombreux restaurants à Grado étaient fermés et nous avons dû aller ailleurs. Nous sommes allés dans ce café. J'associe l'Italie à quelque chose de savoureux et de sophistiqué, mais après ce café, tout a changé. Nous avons commandé tous les trois : 1. moules à la sauce tomate, la sauce était délicieuse, mais les moules étaient vides, quelques petits morceaux, je ne comprends pas comment un restaurant peut même servir ça, et il est aussi situé au bord de la mer....2. Spaghetti nagé dans de l'huile d'olive avec une montagne d'ail, très épicé, c'était impossible de manger et le 3ème plat était une petite assiette de poisson. Quelques rondelles de calamar et des crevettes dans une panure épouvantable pour 12 euros. Cher et pas savoureux, je ne le fais pas. Je ne le recommande pas.
💬 Pizzas à la tranche avec pâte molle et digeste, endroit très propre. L'emplacement est situé à proximité du centre historique de Cesena. Les tranches ne sont pas très grosses et (du moins pour moi) il faut en prendre trois. Les prix ne sont pas si bas.
💬 Très bon accueil, la carte est variée et pour tout les goûts et en plus vraiment bonne. La salle est décoré avec goût. Le rapport qualité prix impeccable.
💬 Très bel endroit, jeune et moderne. Idéal pour se retrouver entre amis et passer un moment de détente. Vous pourrez déguster d'excellents apéritifs, copieux et toujours différents. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé 🔝