Les avis
Le 12/11/2022 à 08:28
Salut Anna, Merci beaucoup pour votre sympathique et bonne hospitalité, votre WiFi fonctionne toujours parfaitement, je suis le Suisse qui a installé votre WiFi, vous savez en septembre 2022. Salutations à toi chère Anna, prends soin de toi. ST Martin Cau... p.s. Ce BnB est fortement recommandé et vous serez traité avec respect...
Le 20/11/2019 à 11:11
Nous venons souvent visiter la belle Bosa en tant que touristes et pour la première fois nous rencontrons un hébergement aussi décevant. A notre arrivée, la propriétaire nous accueille avec une cigarette à la bouche. En entrant dans la petite pièce, le propriétaire nous prévient immédiatement que la télévision ne fonctionne pas. Dans la salle de bain à la place du savon on trouve de l'eau savonneuse, un porte-serviettes détaché, il manque le sèche-cheveux (nous avons dû le demander), il manque également la télécommande de la pompe à chaleur/climatiseur, il manque la couverture chaude, dans Dans notre cas du lit double, les deux matelas simples rapprochés étaient de hauteurs différentes créant un trou au milieu. La rue où se trouve le logement est silencieuse, c'est dommage que le chien de la propriétaire aboie souvent et pour ne rien arranger, tôt le matin la propriétaire elle-même se met à parler au téléphone toujours sur haut-parleur juste derrière la porte de notre chambre. Nous avons dû lui demander poliment de baisser la voix... alors quand nous sommes partis, la dame nous a dit qu'elle habitait dans cette maison et que si elle devait parler au téléphone, elle le faisait et ce ne serait pas nous qui lui dirait quoi. à faire chez elle ! Après quelques minutes de polémique (j'ai dû lui dire que ce n'était peut-être pas le cas pour elle de faire ce métier, étant donné qu'elle ne sait pas bien traiter les invités), la propriétaire a ajouté qu'elle allait nous poursuivre en justice ! bref.. à éviter absolument !
Le 03/11/2019 à 20:59
Vue panoramique sur toute la ville à couper le souffle. Installation bien entretenue et propre. Dans le centre historique... très caractéristique. Beau
Le 16/02/2019 à 07:03
Endroit merveilleux avec une vue imprenable. Structure sous les pieds du. Petit-déjeuner au Château de Malaspina Bondante
Le 09/10/2018 à 06:59
Super environnement et merveilleux propriétaire !!
Le 06/06/2018 à 20:20
L'emplacement est très compliqué d'accès. La chambre et le petit déjeuner de qualité moyenne
Le 19/08/2017 à 11:44
Des vues incroyables. N'essayez pas d'amener la voiture à la porte. Se garer dans la rue au dessus... Si il y a de la place. Les salles de bains pourraient être grandement améliorées, notamment la douche. La propriétaire semblait sympathique au début, mais ne lui demandez rien, sinon l'intérieur grincheux ressortira.
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Les saveurs et le pain combinés le rendaient fondant dans la bouche. Je m'attendais à avoir une bonne pizza en Italie mais je ne savais pas que ce serait à Pompéi. Les cocktails étaient également excellents. Ce n’est pas une destination super touristique, c’est ce que nous recherchions. Nous sommes ravis d'avoir choisi d'aller dans ce restaurant après avoir visité les ruines historiques.
💬 Un autre prix fixe pour un repas de 3 plats avec vin et café :) environ 18 $. Vraiment de la bonne nourriture !!
💬 Environnement informel, on a l'impression de déjeuner à la maison. Le menu est "à la voix" en fonction de ce qui a été préparé. J'ai eu la chance d'arriver un jour où ils venaient de cueillir des cèpes frais. Mention spéciale au jeune serveur Thomas qui possède toutes les qualités pour devenir un professionnel dans le domaine de la restauration. Les gâteaux de fin de repas sont délicieux.
💬 J'ai été impressionné par ce B&B via Instagram, j'ai donc immédiatement contacté la fille de la propriété qui était très gentille. J'ai organisé une surprise pour mon copain qui a eu 25 ans. La configuration spectaculaire et parfaite. Le B&B a deux étages, le premier avec salle de bains et chambre avec petit balcon, le second avec piscine d'hydromassage et sauna. Nous nous sommes détendus et la fille a été gentille en nous montrant tout et très douée pour organiser les décorations et tout. On reviendra certainement
💬 J'ai toujours commandé des pizzas dans cette pizzeria et je l'aime beaucoup car elles sont délicieuses, mais dernièrement, elles m'ont déçu. Ce soir en commandant ma pizza j'ai trouvé un œuf cru même pas cuit étalé au milieu de la pizza et si j'étais allergique ? Ou enceinte ? Je n'ai pas pu le manger et il est parti directement à la poubelle. Je suis désolé de donner une mauvaise critique mais j'ai été déçu. Je comprends que vous ayez reconnu votre erreur, la prochaine fois soyez plus prudent.
💬 On mange très bien ! Malheureusement, nous avons attendu longtemps pour manger, mais il y avait aussi beaucoup de monde. Les serveuses étaient très gentilles et polies, et en tout cas l'attente en valait la peine ! La pizza et la cuisine, toutes deux très bonnes. Félicitations, nous reviendrons certainement
💬 Bon endroit pour manger, nourriture savoureuse 🥘, soignée et propre J'aime cet endroit, suggestion de visiter ici…. !!! 4 ⭐️
💬 Nous voulions 2 pizza à emporter, mais il était un peu tôt et le four pas encore allumé mais le patron très gentil nous a fait nos pizza en 20minutes et elles étaient très bonnes. Dommage que nous repartions en France...
💬 Ce fut une belle expérience. Super cadeau pour un amateur de bière. Prix très honnête.. dégustation de 6 types de bières (pratiquement nous avons dégusté une demi-bouteille de chaque type), verre original gratuit et dégustation de quelques produits locaux. De très bonnes bières pour tous les goûts. Guide sympa et compétent. Possibilité d'acheter leurs produits à la fin de la visite.
💬 Dans un cadre magnifique entouré de vignes, citronniers, oliviers... une très bonne adresse où la cuisine est faite à base de produits frais. Les plats sont savoureux avec un très bon rapport qualité- prix (Je dirais même que ce n'est pas cher du tout au vu de la qualité des plats et des produits). Un endroit caché à découvrir absolument. Le service était parfait. Le restaurant étant dans un endroit un peu reculé, il existe un système de navette gratuite. Le restaurant vous donne toutes les infos sur demande.