Les avis
Le 12/11/2022 à 08:28
Salut Anna, Merci beaucoup pour votre sympathique et bonne hospitalité, votre WiFi fonctionne toujours parfaitement, je suis le Suisse qui a installé votre WiFi, vous savez en septembre 2022. Salutations à toi chère Anna, prends soin de toi. ST Martin Cau... p.s. Ce BnB est fortement recommandé et vous serez traité avec respect...
Le 20/11/2019 à 11:11
Nous venons souvent visiter la belle Bosa en tant que touristes et pour la première fois nous rencontrons un hébergement aussi décevant. A notre arrivée, la propriétaire nous accueille avec une cigarette à la bouche. En entrant dans la petite pièce, le propriétaire nous prévient immédiatement que la télévision ne fonctionne pas. Dans la salle de bain à la place du savon on trouve de l'eau savonneuse, un porte-serviettes détaché, il manque le sèche-cheveux (nous avons dû le demander), il manque également la télécommande de la pompe à chaleur/climatiseur, il manque la couverture chaude, dans Dans notre cas du lit double, les deux matelas simples rapprochés étaient de hauteurs différentes créant un trou au milieu. La rue où se trouve le logement est silencieuse, c'est dommage que le chien de la propriétaire aboie souvent et pour ne rien arranger, tôt le matin la propriétaire elle-même se met à parler au téléphone toujours sur haut-parleur juste derrière la porte de notre chambre. Nous avons dû lui demander poliment de baisser la voix... alors quand nous sommes partis, la dame nous a dit qu'elle habitait dans cette maison et que si elle devait parler au téléphone, elle le faisait et ce ne serait pas nous qui lui dirait quoi. à faire chez elle ! Après quelques minutes de polémique (j'ai dû lui dire que ce n'était peut-être pas le cas pour elle de faire ce métier, étant donné qu'elle ne sait pas bien traiter les invités), la propriétaire a ajouté qu'elle allait nous poursuivre en justice ! bref.. à éviter absolument !
Le 03/11/2019 à 20:59
Vue panoramique sur toute la ville à couper le souffle. Installation bien entretenue et propre. Dans le centre historique... très caractéristique. Beau
Le 16/02/2019 à 07:03
Endroit merveilleux avec une vue imprenable. Structure sous les pieds du. Petit-déjeuner au Château de Malaspina Bondante
Le 09/10/2018 à 06:59
Super environnement et merveilleux propriétaire !!
Le 06/06/2018 à 20:20
L'emplacement est très compliqué d'accès. La chambre et le petit déjeuner de qualité moyenne
Le 19/08/2017 à 11:44
Des vues incroyables. N'essayez pas d'amener la voiture à la porte. Se garer dans la rue au dessus... Si il y a de la place. Les salles de bains pourraient être grandement améliorées, notamment la douche. La propriétaire semblait sympathique au début, mais ne lui demandez rien, sinon l'intérieur grincheux ressortira.
💬 Bon adroit...
💬 Je n'y ai passé qu'une nuit pendant un week-end mais c'était une expérience tellement INCROYABLE. Je ne peux toujours pas avancer... l'accueil est génial ! La vue est spectaculaire. Pas de mots pour l'emplacement, au-delà de nos attentes. Le personnel était très sympathique et serviable. Les plats sont SUPER ! Aperçu général, l'expérience a dépassé nos attentes et reviendra certainement dans le futur 👌🏽
💬 Paysage à couper le souffle et structure fantastique. Une excellente combinaison en contact avec la nature et avec un excellent confort
💬 Ambiance très sympa, personnel accueillant et serviable lors des commandes. Le propriétaire Alberto est super. Toujours souriant et toujours ouvert pour accueillir ses invités. La nourriture est très bonne et le choix est vaste. mais aucun avec la touche de nourriture savoureuse avec une variété de saveurs. La pizza est très bonne et très digeste. Je vais le noter au top !!
💬 Plats abondants et bons. J'ai une salade César. J'ai dû attendre un peu mais ça valait le coup. Fraîchement préparé avec des ingrédients de qualité et bien présenté. Les prix peuvent sembler élevés sur la liste, mais lorsque vous voyez la quantité et ressentez la qualité, vous comprenez. Excellent comme pause déjeuner.
💬 Une salle de courtoisie propre est le point fort
💬 Spectaculaire!!! Johnny et Elizabeth étaient tout simplement délicieux. Ils ont fait des réservations pour nous (parfois sans même nous demander quand ils pensaient que nous pourrions en avoir besoin). Quand je n’avais pas de chargeur de téléphone, Johnny me prêtait le sien chaque soir. Les vues étaient incroyables. Et tout simplement tellement cool de séjourner dans une maison qui a été construite plus de 300 ans avant la fondation de mon pays !
💬 bel endroit chaleureux et accueillant caractéristique de la montagne, le menu qu'ils proposent n'a pas beaucoup de choix mais il récompense la qualité et le goût des plats proposés, un point sensible est la pizza qu'ils ont décidé il y a quelques années de ne plus servir, le le service est un peu lent, certainement un endroit où retourner manger
💬 Bon Accueil, les menus du jour sont corrects et bien servis.
💬 Avec un couple d'amis, nous sommes allés dans ce merveilleux restaurant familial : le premier impact a été immédiatement très positif car cette belle maison immergée dans la campagne toscane est très accueillante ! La table était dressée dans une élégante véranda vitrée chauffée par un poêle ancien en fonte. Les très sympathiques propriétaires ont animé le dîner en leur compagnie entre bavardages et rires. J'ai beaucoup aimé le menu de saison car il était très bien cuisiné, tout était savoureux et authentique : entrée toscane, purée de potiron, tortelli maison au ragoût de canard, pintade, cotechino et en dessert, gâteau au pain et aux pignons de pin avec confiture de marrons. Tout est super !! Bravo à Barbara et Nanni pour la passion qu'elles y mettent et bravo également pour le bon choix de musique d'ambiance. À bientôt!