Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Bed & Breakfast 1906 Avis

📌 Via Umberto I, 6B, 26817 San Martino in Strada - Italie

4.7 / 5

💬 61 Avis

Avis sur B&B Bed & Breakfast 1906 à San Martino in Strada

Les avis

Les dernier avis sur B&B Bed & Breakfast 1906 à San Martino in Strada

giacomo.'

Le 26/03/2024 à 07:30

3 / 5

Disons que ça aurait pu être mieux, la cuisine ferme à 21h, du moins en milieu de semaine. La chambre était agréable et ne manquait de rien, le prix était un peu élevé surtout compte tenu de la situation périphérique.

LUCA.5

Le 10/12/2023 à 14:05

4 / 5

Belle chambre, immense salle de bain. Seul reproche : le lit simple est un peu trop court, on peut toucher le pied de lit du lit avec les pieds

gemma.e

Le 29/11/2023 à 18:39

5 / 5

Nous nous sommes sentis chez nous 🏡 !

ophélie.h

Le 06/11/2023 à 07:53

5 / 5

Propriétaires très gentils, le petit déjeuné est excellent : tout est fait maison (gâteaux, pain, jus d’orange) Ils font également pizzeria qui sont très bonnes

Federico.u

Le 18/10/2023 à 22:23

5 / 5

Séjour agréable et confortable.

Giuseppe.m

Le 11/10/2023 à 06:40

5 / 5

Fantastique!! Je voyage pour le travail et je cherche des endroits qui me conviennent, et j'ai trouvé ici : Propreté au top, courtoisie extrême, petit déjeuner parfait. Je le recommande vivement aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'aux familles voyageant pour le plaisir

Anja.i

Le 16/09/2023 à 15:43

5 / 5

Des chambres superbes et propres, une cuisine délicieuse et des aubergistes très sympathiques

Rosalia.a

Le 31/07/2023 à 18:32

5 / 5

Le b&b est excellent pour rejoindre Milan mais aussi pour se retrouver rapidement sur les autoroutes. Ma famille et moi avons passé un très bon moment. Très belle et romantique structure avec un charmant jardin intérieur. Chambres bien entretenues, impeccablement propres et accueillantes. Les gérants sont très gentils et très gentils. Nous n'avons pas pu tester leur restaurant pour des raisons logistiques mais je vous assure que les tartes et croissants 🥐 sont un délice absolu ! Je le recommande fortement. Qui sait, peut-être se reverra-t-on lors du prochain concert.

Francesca.a

Le 26/05/2023 à 04:29

5 / 5

Au petit déjeuner, d'excellents gâteaux faits maison.

marilena.e

Le 13/05/2023 à 12:38

5 / 5

Un endroit vraiment très sympa, les propriétaires sont très gentils et serviables, ils ont aussi une salle adjacente où l'on peut dîner... d'excellentes pâtes artisanales, tout comme les tartes et brioches HAUTEMENT RECOMMANDÉ MARILÈNE

fabio.i

Le 11/03/2023 à 16:39

5 / 5

excellente structure, les propriétaires sont très serviables, tout est fait maison du pain aux pâtes en passant par les desserts - que l'on trouve rarement ailleurs BIEN LES GARS CONTINUEZ COMME CELA

Alessandro.

Le 30/01/2023 à 07:00

5 / 5

Excellent B&B avec des chambres très bien entretenues, propres et récemment rénovées, de jolis meubles et une grande salle de bains fonctionnelle. Les propriétaires sont très gentils et leurs produits faits maison sont vraiment bons. Le matin, du jus d'orange fraîchement pressé que je n'avais pas trouvé depuis un moment. À l’extérieur, l’air n’est pas toujours parfumé mais on peut facilement le traverser. Cela ne dépend pas d'eux. SUPER RECOMMANDÉ

gianni.a

Le 29/11/2022 à 07:45

5 / 5

Excellent B&B nous avons passé un très bon moment pour un week-end dans la région. Chambres et appartements récemment rénovés, propres et équipés de tout le confort, vraiment recommandés.

Mariantonietta.e

Le 13/11/2022 à 07:29

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente, excellente structure et propriétaires fantastiques, nous reviendrons certainement.

maria.a

Le 20/10/2022 à 20:27

5 / 5

Je suis arrivé le soir et les propriétaires m'ont accueilli avec une grande disponibilité et gentillesse. Après avoir mangé un excellent rosbif, je suis monté dans ma chambre et j'avais l'impression d'être chez moi : les chambres étaient neuves et accueillantes, les espaces étaient grands et le parfum de la propreté m'enveloppait. Wow vraiment un petit bijou à ce prix ! Recommande fortement

Armando.i

Le 20/09/2022 à 20:14

5 / 5

Personnel d'une gentillesse unique je le recommande.

Giuseppe.a

Le 10/09/2022 à 12:24

4 / 5

Excellente chambre avec tout ce qui est utile pour passer un bon séjour. Bon petit déjeuner.

Julia.e

Le 13/08/2022 à 07:56

5 / 5

Tout était fantastique. Les pizzas, pâtes et salades sont également servies sans glutine ni treillis. Alcune frasi di Italiano sono et vantaggio quand si ordina in pizzeria. Siamo felice. Tout était très bien et les chambres sont très belles, de superbes matelas et oreillers ! Pizzas et pâtes, le petit-déjeuner est également proposé sans gluten et sans lactose. Quelques phrases d'italien sont un avantage dans la pizzeria, mais le propriétaire parle un peu anglais. Encore ravissant !! Mille grazie.

Carolina.a

Le 07/08/2022 à 08:42

5 / 5

Bel endroit, service et propreté et personnel sympathique! Je vais certainement revenir

Antonio.a

Le 14/01/2022 à 06:59

5 / 5

Expérience vraiment excellente. Chambre confortable, grand lit, salle de bain confortable. Réfrigérateur, TV, connexion WiFi, dosettes de café et thé. Parking devant, pizzeria en contrebas sur le côté. Quartier calme, vous dormez bien.

Fabiola.n

Le 18/12/2021 à 10:04

5 / 5

Merveilleux

Nunzio.n

Le 17/12/2021 à 21:41

1 / 5

Non

Concetta.i

Le 19/09/2021 à 20:22

5 / 5

On mange très bien

Roxy.o

Le 31/07/2021 à 07:58

5 / 5

Chambres meublées avec beaucoup de soin, propriétaires hospitaliers et courtois et pizzas très savoureuses dans une atmosphère charmante ! 10/10

fabio.i

Le 28/07/2021 à 10:51

5 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir, c'est comme être à la maison pour l'hospitalité et la nourriture, le tout à 0 km

Francesca.a

Le 10/12/2020 à 07:07

5 / 5

Optimal

Achinoam.a

Le 14/10/2020 à 14:48

5 / 5

Optimale ! Merci de tout mon cœur!!!

lucilla.o

Le 14/08/2020 à 19:46

5 / 5

Hôtes très gentils recommandés, endroit très accueillant!

Paolo.i

Le 11/08/2020 à 12:04

5 / 5

Bon, gentil et tout est précis dans l'ordre. Que demander de plus ? Merci!

Heidi.a

Le 23/01/2020 à 12:03

5 / 5

Parfait - chambres (salle de bain) fraîchement rénovées, nuits calmes et hôtes super sympathiques. Nous sommes restés avec un bébé et on nous a immédiatement proposé beaucoup d'aide pour organiser la prise en main du bébé, etc. Et en plus : la pizza est fantastique !! Cinq étoiles!

Roberto.a

Le 05/01/2020 à 13:58

5 / 5

En un mot : Magnifique, trois jours splendides, des chambres au petit déjeuner

Gianluca.c

Le 09/11/2019 à 08:24

5 / 5

Top hospitalité..excellente nourriture..faibles coûts..que demander de plus ?👍🏻👍🏻👍🏻

Isabella_C.

Le 23/09/2019 à 04:15

4 / 5

La chambre d'hôtes à laquelle on ne s'attend pas ! Un joli petit jardin caché au milieu de la ville vous accueille dès l'entrée, tandis qu'un escalier vous mène aux chambres spacieuses, meublées avec goût, situées au premier étage. Le soin apporté à chaque petit détail est agréable et surtout la courtoisie sincère de la propriétaire qui, lorsqu'elle raconte son histoire, comprend qu'elle aime vraiment ce qu'elle fait. Les tartes préparées par eux qui vous attendent au petit-déjeuner le matin sont excellentes, tout comme les pizzas et pâtes maison proposées dans leur taverne/pizzeria juste en dessous du b&b. Félicitations !

Ilenia.o

Le 04/06/2019 à 11:30

5 / 5

Entièrement satisfait de notre séjour. Chambres propres, grande salle de bain. Parfaitement insonorisé ! Excellent petit déjeuner, la plupart des choses sont faites maison !

stan.o

Le 01/05/2019 à 07:58

5 / 5

Super séjour, je le recommande vivement !! De nombreux B&B devraient emboîter le pas. Petit-déjeuner comme un roi😀, plus de tout. Il y a aussi une pizzeria osteria en bas où ils préparent leurs propres pâtes fraîches. Chambres impeccablement propres, plus un bar frigo avec un apéritif dans la chambre. J'y retournerai avec plaisir. Bon séjour à tous.

Manuela.a

Le 05/11/2018 à 09:52

5 / 5

Chambres très spacieuses et belles et très propres Restaurant où l'on prépare des pâtes maison et de délicieuses pizzas au feu de bois Priorités utiles et gentilles A recommander

claudia.a

Le 28/10/2018 à 20:50

5 / 5

Bel endroit, fabuleusement meublé, excellente cuisine et surtout propriétaires très gentils, serviables et sympathiques !!!! A recommander à tous ceux qui passent par le coin de Lodi !!!!!!

Michele.a

Le 18/10/2018 à 08:55

5 / 5

Nous venons de séjourner dans ce merveilleux B&B, Michele et ma moitié Raffaela. Nous avons passé un merveilleux séjour. L'endroit est magnifique, rénové de manière fabuleuse. Chaleureux et accueillant, vous pouvez sentir l'air de la maison. C'est aussi grâce aux gars qui le dirigent, des gens vraiment sympathiques, serviables et extrêmement gentils. De nombreux produits faits maison, pâtes, friandises, pain etc. Vraiment remarquable. Nous avons passé la nuit en nous sentant divinement bien. Nous avons eu un très, très bon déjeuner, toutes d'excellentes choses. Le seul défaut que j'ai trouvé c'est qu'ils sont trop honnêtes. Ce n’est évidemment pas un défaut, bien au contraire, c’est une denrée rare de nos jours. Que puis-je dire, merci les gars pour ce que vous nous avez fait ressentir. Si l'occasion se présente, nous ne manquerons pas de revenir dans ce merveilleux endroit. Super!!!

Alfonso.i

Le 06/10/2018 à 14:13

5 / 5

Ayant voyagé à Plaisance pour le travail (qui est à 30 minutes), nous l'avons découvert car la ville était bondée et ce fut une merveilleuse surprise. Un B&B vraiment excellent, accueillant et propre. Chambres de style rustique et bien meublées, spacieuses et bien équipées (minibar, climatisation, TV) avec petit déjeuner bon et copieux. Personnel super professionnel, sympathique et serviable qui gère également la taverne adjacente avec des prix spéciaux et des menus vraiment excellents, tous faits maison. 5 étoiles bien méritées. Rendre.

Donatella.r

Le 22/09/2018 à 08:23

5 / 5

Nouveau B&B, très propre, avec une attention aux détails. Propriétaires sympathiques et très gentils.Excellent petit déjeuner avec desserts maison et croissants de qualité. Rapport qualité/prix au top. Informé!

  • 🏪 Restaurant Cafe Ebeneich (110 Avis)

  • 💬 Avec cette vue, je ne peux que lui donner un gros 5. D'accord, la nourriture était bonne, le service excellent et l'ambiance ne pourrait pas être meilleure.


  • 🏪 Dolomiti Apartments (3 Avis)

  • 💬 A deux pas du centre, tout près des lieux de restauration les plus prisés, nous avons séjourné dans ce joli appartement ! Propre, avec tout le confort, nous le recommandons. Nous reviendrons à coup sûr!


  • 🏪 La Corte del Focho (596 Avis)

  • 💬 Le steak est moelleux et délicieux. Le service était également bon. Mon fils aime vraiment la pizza.


  • 🏪 B&B La Casa in Campagna (80 Avis)

  • 💬 Accueil parfait, plus que chaleureux, un service au top la Chambre familiale superbe avec tout confort et balcon! Un petit déjeuner à ne pas savoir quoi choisir tellement le choix est énorme et copieux!!! Nous avons été accueilli comme des rois!! Avec piscine et tout le beau paysage qui va avec!! Nous le recommandons fortement et nous y retournerons!!


  • 🏪 Residenza Flaminia (32 Avis)

  • 💬 Chambre agréable et propre, quartier sympa mais un peu éloigné du centre. Le propriétaire est plutôt gentil et serviable. Le petit déjeuner n'est pas grand-chose mais il fait le travail.


  • 🏪 Trattoria Nella (853 Avis)

  • 💬 Un trou dans le mur à l'écart des zones touristiques. Excellente cuisine familiale servie par une douce famille. Nous avons mangé du lapin aux tomates et aux olives et une longe de veau ! Le lapin était tendre et savoureux. Le veau était bien cuit et moelleux. Service - femme sympathique mais l'homme plus âgé (son mari ?) semblait distrait et n'a demandé notre commande que 10 minutes environ après. Nous avons remarqué que d'autres familles italiennes y ont également dîné.


  • 🏪 Crotto Del Misto Ristorante Hotel (581 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner dans le restaurant seulement, le personnel est accueillant et s'adapte à la langue. Les prix sont très correct, la qualité est en dessous de nos expériences à proximité. La salle et la vue sont très agréable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria I Girasoli (1411 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner pour la première fois. Environnement agréable, personnel propre, sympathique et serviable. Nourriture et pizza d'excellente qualité à partir des ingrédients mais aussi de la façon dont elles sont servies, grand espace enfants accessible directement depuis la salle à manger. Excellent rapport qualité/prix. Vraiment une agréable découverte.


  • 🏪 Euro Pizza (8 Avis)

  • 💬 La courtoisie et la qualité des ingrédients sont toujours bonnes, ponctuelles avec les commandes


  • 🏪 Osteria Estoria (592 Avis)

  • 💬 Repas délicieux, cuisine recherchée et raffinée. Le meilleur restaurant que l’on ait pu faire durant nos vacances. Je recommande vivement +++. A tester les rocket gnocchi.