Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Balestruccio Avis

📌 Via Montagna, 6, 28050 Pombia - Italie

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur B&B Balestruccio à Pombia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Balestruccio à Pombia

Andrea.i

Le 05/05/2023 à 07:37

5 / 5

Très propre, calme, petit déjeuner bon et copieux, surtout les biscuits typiques de Novara. Hôte très sympathique et serviable. Lit confortable. Il y avait aussi des hirondelles qui nichent dans l'escalier depuis des générations, très douces. Je reviendrais volontiers ici.

Massimo.a

Le 23/08/2022 à 18:05

5 / 5

Trop sympas, les gérants sont aussi, trop gentils et de bonnes personnes. Très proche du zoo safari Pombia et à proximité du lac Majeur. 👍👍👍

Sara.a

Le 30/08/2019 à 16:25

5 / 5

Nous sommes restés une nuit, pratique pour aller au Safari Park, le propriétaire est très gentil, excellent petit déjeuner, la chambre parfaitement propre. Je vous conseille.

Roberto.o

Le 26/07/2019 à 21:35

5 / 5

Que dire, un B&B qui vous fait sentir comme chez vous, propre, calme, entouré de verdure avec des petits détails qui vous ramènent aux belles choses du passé, un puits avec de l'eau glacée, des nids d'hirondelle dans les escaliers, chambres avec poutres apparentes et meublées avec des meubles anciens, tout le confort possible, minibar, ventilateurs, chauffage, moustiquaires, tout est précis et adéquat et puis que dire des propriétaires gentils, gentils et serviables, à tel point que le mari propose également un service de bavetta depuis et vers Malpensa et la femme prépare des desserts et des tartes pour le petit-déjeuner, bref, dans cette ferme rénovée, vous êtes vraiment choyés Haut

Sultan.m

Le 08/07/2018 à 08:54

5 / 5

Service excellent! L'hôte très gentil! La chambre et la salle de bain sont impeccables ! Et très bon petit déjeuner ! Merci beaucoup pour votre hospitalité!

Carlo.o

Le 06/02/2018 à 10:23

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Les propriétaires sont bons et très serviables

Silvia.i

Le 01/12/2017 à 03:25

5 / 5

Ma place en Italie (pombia)

Lisa.i

Le 06/09/2017 à 12:53

4 / 5

Le directeur est gentil et serviable. La pièce était spacieuse et propre. Recommandé pour visiter le parc safari accessible en voiture en quelques minutes

Marco.o

Le 03/08/2017 à 16:11

1 / 5

très triste!!!!!

SIMONA.o

Le 06/06/2017 à 18:50

5 / 5

Excellent accueil et grande disponibilité...petit déjeuner avec une table super dressée!!...c'est un B&B digne de s'appeler ainsi!!nous reviendrons!!!...merci M. Loredano

Manuela.n

Le 24/01/2017 à 12:14

4 / 5

Ce sont des gens exquis !!!

Cristiano.n

Le 26/12/2016 à 19:31

5 / 5

Excellentes chambres ainsi que le petit déjeuner et la gentillesse du gérant

  • 🏪 Agli Amici in Godo - Hosteria Enoteca (11 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable lors d'une soirée avec concert. Gérant très sympa.


  • 🏪 Hotel In (314 Avis)

  • 💬 Surtout ne réservez pas dans cet hôtel : conditions d'hygiène et de sécurité médiocre. Pas de climatisation. Pas de wifi. Pas de connexion. Petit déjeuner immonde avec des mouches sur les tranches de salami et de fromage. Dans la chambre des fils électriques qui pendent par tout. Bref conditions de sécurité et d'hygiène inexistante.


  • 🏪 Sushi Daily Treviglio Europa (5 Avis)

  • 💬 Bonjour aussi ce sympathique restaurant, tout le monde est gentil et bon👍🏻


  • 🏪 Gelateria Copa De Dora (2072 Avis)

  • 💬 Glace aux morceaux de fruits, naturelle. De délicieuses tartes et gâteaux. Super café.


  • 🏪 Immordino Caff Marago Di Immordino Alberto (29 Avis)

  • 💬 Bon café je le recommande.


  • 🏪 AnticoForno di Giuliano (21 Avis)

  • 💬 Un endroit où tout est bon... je recommande


  • 🏪 Hotel Careggi (816 Avis)

  • 💬 Très bonne hôtel à un prix très juste Hôtel très propre et le personnel très sympathique il font l'effort de parlé français. Le parking et juste en face et le caractère et très calme, ont à pris le travail pour aller en ville. Tout est à proximité Le petit-déjeuner et à revoir, en même temps pour 6€ s'était pas mal. Je recommande Les étoiles n'est réfléchi pas l'image de l'hôtel


  • 🏪 Da Nello (1015 Avis)

  • 💬 Les pâtes à la génoise étaient délicieuses, nous avons bien été reçu, j'ai bien aimé la référence au dessin animé "l'alinéa" sur les vitres. Bon et joli tiramisu en dessert.


  • 🏪 Fish & Drink - Rosticceria di Pesce – Piccola Ristorazione (76 Avis)

  • 💬 Je suis allée déjeuner dans ce petit endroit qui possède quelques tables (mais aussi des plats à emporter) et qui propose une cuisine de poisson simple et bonne. La carte est très variée même si la disponibilité des plats dépend du poisson frais présent. Nous avons mangé des moules poivrées, des spaghettis aux palourdes et des brochettes de seiches et de crevettes : tous excellents. Le propriétaire est très sympathique et serviable.


  • 🏪 Donna Luisella | Ristorante Napoletano (453 Avis)

  • 💬 Restaurant. Délicieux. Mais nous n’avons pas compris pourquoi ils ont ajouté 40 euros à notre facture (il y aura une note en bas de page à la fin de la facture). En général, la nourriture est délicieuse, la facture pour 4 personnes était de 165 euros. Nous avons 2 portions de thon, puis un risotto pour 2 personnes et des spaghettis aux fruits de mer, une bouteille de vin à 30 euros.