📌 Via G. Margotta, 15/Piano 4, 84127 Salerno - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 14:52
Séjourner à Bailardo a été une expérience absolument enchanteresse ! La propriété est accueillante et bien entretenue, avec des chambres spacieuses et confortables. Le personnel est extrêmement courtois et serviable, prêt à satisfaire toutes les demandes avec le sourire. De plus, la situation centrale du Bnb permet de découvrir facilement la ville et ses environs. Je recommande vivement le Bailardo à tous ceux qui recherchent un séjour inoubliable !
Le 27/12/2023 à 09:39
Chambre grande, confortable et propre ; excellent accueil et bonnes prestations... Recommandé
Le 27/08/2023 à 11:06
Super expérience B&B ! Propre, calme et le directeur était toujours très serviable et attentionné. La proximité du centre de Salerne, mais aussi de la gare routière et ferroviaire, ainsi que de la billetterie du ferry, en font à la fois une référence pour visiter la ville et un excellent point de départ pour des excursions sur la côte amalfitaine.
Le 25/02/2023 à 18:18
Père et fils d'accueil toujours très gentils. Chambres équipées et propres. Haut
Le 26/07/2022 à 21:17
Exceptionnel.
Le 27/10/2021 à 18:39
Excellent rapport qualité/prix Je reviendrai certainement!
Le 20/08/2021 à 14:50
Le séjour a été globalement positif. L'emplacement de l'hébergement est stratégique pour rejoindre facilement les ferries et les bus vers la côte amalfitaine. Cependant, je dois dire que la propreté de la chambre et des draps laisse beaucoup à désirer ; malgré le rapport, aucune mesure n'a été prise. De plus, lors de la réservation, la présence de la cuisine à l'intérieur du b&b est explicitement indiquée, mais, à mon arrivée, le propriétaire m'a déclaré que ce n'était pas possible : j'ai trouvé cette attitude peu professionnelle et amicale. En tout cas, nous avons réussi à trouver un compromis. Bon petit déjeuner dans les deux bars affiliés à la structure.
Le 16/08/2021 à 14:22
Bel endroit, chambres propres équipées de tout confort, personnel serviable et qualifié, excellent emplacement en centre ville.
Le 05/06/2021 à 16:52
Optimal
Le 28/05/2020 à 19:31
Structure très confortable. Excellent service, accueil extrêmement engageant. Propriétaire disponible sur tous les aspects, toujours disponible pour le client. Fortement recommandé pour la qualité, le prix, l'excellence ultra moderne et méridionale. Ça vaut le détour et le séjour.
Le 03/02/2020 à 19:28
Excellent emplacement, très proche de la gare centrale et de l'arrêt de bus. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était également confortable, avec une salle de bain privée et très propre. Le propriétaire était super sympa, gentil et serviable, nous reviendrons certainement !
Le 27/01/2020 à 13:24
Le séjour ici a été à la hauteur de nos attentes. Endroit très propre et confortable. Le propriétaire est très gentil. Hautement recommandé!
Le 24/01/2020 à 22:03
Excellent séjour. J'ai passé un bon moment par rapport à mes autres expériences dans d'autres B&B. Ils sont réservés, polis et disponibles jusque tard dans la nuit.
Le 24/01/2020 à 13:14
Nous avons vraiment passé un très bon moment dans cette propriété, le propriétaire est poli et discret, la structure, à 5 minutes de la rue principale, est confortable et moderne ! Nous le recommandons à tout le monde !
Le 24/01/2020 à 12:09
Environnement accueillant et confortable, moderne et propre, propriétaire sympathique et serviable, non loin du centre et bien situé, également pour utiliser les transports en commun, excellent ! Hautement recommandé.
Le 23/01/2020 à 22:18
La propriété est dans un excellent quartier, équipée de divers services et à proximité de la gare centrale. C'est moderne, propre et confortable. Le système utilisé pour la sortie et le retour est très pratique car il permet de se déplacer en toute autonomie. Le petit déjeuner était copieux et la salle de bain attenante et les petits balcons étaient très confortables. Je le recommande vraiment à tout le monde, de plus le propriétaire est très précis, serviable et attentif aux besoins de ses invités.
Le 01/01/2020 à 18:53
Chambres très propres, salle de bain très fonctionnelle, quartier calme et copropriété et propriétaire très serviable, discret et très gentil. Petit déjeuner bon et copieux. Nous le recommandons à tout le monde.
💬 Super petit restaurant!
💬 Ce fut un véritable privilège d'avoir séjourné dans ce charmant B&B géré impeccablement par Barbara et Nigel. Dans un cadre exceptionnel, cette structure s'intègre parfaitement dans le paysage. A l'intérieur, la simplicité et le bon goût de Barbara s'expriment jusque dans les moindres détails... Produit phare : un petit-déjeuner copieux avec des desserts réalisés quotidiennement par Barbara ! …. Je pourrais continuer mais je vais m'arrêter ici... Je suis sûr qu'ils sauront surprendre tous ceux qui connaîtront ce couple. J'espère avoir l'occasion de revenir ! Merci!
💬 Nous avons déjeuné ici après le bain dans les thermes de Saturnia. Personnel très gentil, portions vraiment grosses que nous avons eu du mal à manger. Nous avons eu des primeros, des deuxièmes plats et des desserts. Tout était parfait.
💬 Superbe. Halal. Service rapide. Prix raisonnable. Fermer très tard dans la nuit, bon endroit pour prendre un dîner tardif. Personnel sympathique. Kebab très délicieux.
💬 Pizza rapide et délicieuse avec un service sympathique! On adore ça ici !!
💬 Entreprise familiale, avec courtoisie ; l'attention portée aux clients et les bons prix sont les principales choses que vous apprécierez. Pratiquement situé sur la rive, il n'est pas très loin du centre-ville de Cattolica. De nombreux services sont disponibles, notamment une réservation pour la plage adjacente. Essayez-les : vous ne serez pas déçu.
💬 Coin de paradis, nous avons passé l'après-midi et la nuit dans leur suite par une journée très froide et venteuse et c'était super confortable, nous sommes revenus régénérés et surtout très détendus. Les propriétaires sont des gens très serviables et vous mettent immédiatement à l'aise, le dîner est riche en saveurs et en traditions siciliennes vraiment exquises. Le matin, nous avons trouvé un petit-déjeuner où rien ne manquait et où la qualité passait également avant tout.
💬 Une bonne pizza à Arzano ? Il faut absolument venir dans cette pizzeria qui porte un très joli nom. Il s'agit d'une pizzeria purement à emporter, mais elle possède une belle sauce interne, qui, avec une porte d'accès qui reste fermée, vous "protège" de la chaleur, des fumées et des clients qui viennent récupérer la pizza commandée. La belle salle est accompagnée de beaux dessins colorés qui représentent la culture napolitaine, mais surtout d'un beau tableau photographié ci-dessous. Le service est vraiment excellent et les propriétaires sont très sympathiques. Je ne donne pas 5 étoiles car la pizza n'est pas aussi pleine que ce à quoi je m'attendais. Mais le goût est très bon. J'ai mangé de meilleures pizzas, mais c'est vraiment un incontournable si vous êtes à Arzano.
💬 Quelle expérience misérable ! Une fois arrivés, nous nous asseyons dehors et demandons un menu : il n'y en a pas ! Le serveur consulte la barmaid et confirme que le menu n'existe pas ! Beau! Aussi parce que l'affichage des prix est obligatoire par la loi... Nous décidons de commander un spritz et un gin tonic, pensant qu'ils savent comment le faire dans n'importe quel bar du monde. Le serveur nous dit qu'ils ont de nombreuses variantes de gin tonic et de spritz. Je lui fais remarquer, en souriant, que justement parce qu'ils ont tant de variantes, il faut un menu ! 😂😂😂😂 Il me dit que le gin tonic peut le faire avec le gin fizz... comme si le gin fizz était une sorte de gin... Ils nous apportent du gin tonic, des spritz et quatre morceaux de focaccia froide et durcie. Nous dégustons nos chefs-d'œuvre, nous payons 15 €, nous partons et rayons un autre lieu à Sondrio de la liste des lieux praticables...... J'ai la solution pour vous : supprimez les mots bar ou café du nom et signez et insérez "...essayons...". Vous contribuerez à réduire les attentes de tout client !
💬 En voyant autant de commentaires positifs, je me suis dit que peut-être les gens ne prêtaient pas attention à l'essentiel : la propreté, le rapport qualité-prix et la courtoisie. Tout d’abord, dès que j’ai levé les yeux vers le ciel, j’ai remarqué des toiles d’araignées dans tous les coins du plafond ! Deuxième point, un kebab tout à fait normal servi dans une assiette plutôt que dans une piadina ne peut pas coûter 10 euros, vous êtes de vrais voleurs ! Troisième point, que j'ai malheureusement remarqué à la fin lors du paiement de la facture, qui était entre autres très élevée, le propriétaire d'une impolitesse jamais vue auparavant ! Sa façon d'agir m'a aussi fait peur, si je dois tout vous dire ! Force est de constater que le restaurant lui réussit tellement bien qu'il peut même se permettre de mal traiter les clients... Que dire, je n'y retournerai plus jamais !