📌 Via Aquila D'Oro, 1, 94015 Piazza Armerina - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 15:34
Excellente structure rénovée avec un mobilier neuf et très fonctionnel, propriétaire très aimable et disponible pour vous trouver un parking pratique, restaurant recommandé à proximité.
Le 10/10/2023 à 18:55
Choix discutable de prendre le petit déjeuner dans un bar à 200 m
Le 09/10/2023 à 10:11
Appartement bien rénové, doté de nombreux conforts et bénéficiant d'un excellent emplacement pour visiter la ville. Chambre très agréable et propre avec bain à remous ! Propriétaire vraiment sympathique et serviable !
Le 06/10/2023 à 17:50
La chambre était très confortable, propre et parfumée. Les gérants, très aimables, doivent malheureusement commenter négativement le petit-déjeuner servi au bar voisin. C'est vrai que le président de la république serait arrivé vers 11 heures mais à 8 heures du matin, au bar, on n'a plus rien trouvé. Dommage car ma note aurait été plus élevée. Quoi qu'il en soit, merci pour votre courtoisie et votre disponibilité.
Le 05/09/2023 à 08:24
Super, merci beaucoup pour tout, salutations !!
Le 27/04/2023 à 13:54
Des propriétaires fantastiques qui sont très serviables et savent vous conseiller. Rien ne manque, une structure toute neuve et bien organisée, située à proximité du centre historique. Je recommande vivement cette propriété
Le 18/01/2023 à 06:01
Excellent.
Le 28/08/2022 à 07:28
Établissement très propre et bien entretenu, gérant attentif et sympathique
Le 05/07/2021 à 07:14
Une belle structure, de la gentillesse et de la convivialité à souhait… Je le recommande vivement
Le 11/10/2020 à 13:32
Structure très propre, parfumée et aseptisée, équipée de tout ce dont vous avez besoin, située dans une excellente position dans la ville voisine, elle a tout, petit déjeuner inclus, nous avons pris la suite avec une belle baignoire très confortable, propriétaire très gentil et serviable, qualité pour de l'argent excellent parking gratuit. Félicitations aux propriétaires pour tout. Nous le recommandons vivement à tous les habitants de la région. 👍
Le 04/09/2020 à 05:01
Un B&B récemment ouvert. Excellente rénovation. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Idéal pour les courts séjours. Possibilité de parking gratuit.
Le 15/08/2020 à 18:44
Giuseppe, le gérant est très gentil, les chambres sont vraiment soignées dans les moindres détails. Idéal !!!
Le 26/07/2020 à 05:38
Beau B&B, tout neuf et très propre, avec un lit super confortable. Je dirais mieux qu'un hôtel 5 étoiles. Le propriétaire, gentil et serviable, nous a fait trouver une bouteille de prosecco avec de la glace dans la chambre. Merci beaucoup pour tout.
💬 Ingrédients alimentaires de haute qualité. L'ambiance était très chaleureuse et romantique, parfaite pour sortir avec quelqu'un ou dîner avec votre partenaire. Les serveurs étaient très bien informés et savaient de quoi ils parlaient.
💬 Ces villages de montagne sont tous beaux et accueillants. Nous nous y sommes retrouvés pour visiter la foire au miel, et y avons découvert les mille saveurs des différentes productions apiculteurs. Ici aussi, le paysage est magnifique, la nourriture est excellente et les habitants sont très accueillants. Nous reviendrons dès que les réserves de miel seront épuisées
💬 Allez-y les yeux fermés ! Un accueil chaleureux , une cuisine authentique , que du bonheur ! À recommander sans modération !
💬 Belle structure interne avec un espace extérieur assez grand, personnel accueillant, bon mélange pour la pâte à pizza, qui se présente ensuite comme bien assortie et équilibrée en ingrédients lorsqu'elle arrive à table... bonne carte qui satisfait le client.
💬 Le jardin d'été est magnifique. Personnel sympathique et super pizza. Nous avons dîné avec ma famille et les pizzas étaient toutes super bonnes. Des prix corrects pour la qualité des ingrédients.
💬 Structure récemment rénovée, juste en face de la mer
💬 Ce fut une décision rapide d'essayer quelque chose à manger ici, mais cela s'est avéré être une bonne décision ! C'était savoureux et délicieux comme toujours
💬 Petit mais joli appart-hôtel qui propose également des chambres avec petit-déjeuner. Très propre et meublé de manière fonctionnelle. En partie déjà modernisé. Petit espace bien-être et piscine intérieure (accès à la pelouse) à disposition. En raison de l'emplacement à flanc de colline, du long soleil le soir et de superbes vues sur Merano et le village du Tyrol. Hôte sympathique qui se fera un plaisir de donner des conseils utiles.
💬 La meilleure expérience culinaire que nous ayons eue lors de notre voyage. Les "primi y secundi" qu'elle nous a préparés étaient incroyables. Le propriétaire était gentil et gentil. Ps : C'était la meilleure Panna Cota que j'ai jamais mangée, tu ferais mieux de l'essayer si tu y vas.
💬 Parfait! Excellents toasts et service ! Un service sympathique et une aire de jeux conviviale pour les enfants !