📌 Via Campiglio, 25, 21040 Oggiona con Santo Stefano - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 21:29
Courtoisie et propreté
Le 07/03/2023 à 19:15
Très joli B&B avec 2 petites maisons immergées dans la verdure du jardin des deux propriétaires très gentils et serviables, parking privé qui est toujours un plus, la propreté est parfaite, je le recommande.
Le 29/09/2022 à 11:26
Hébergement au top. L'hôte est sympathique, parle francais, est aux petits soins. Bonne situation pour visiter Come et les lacs ainsi que Milan.
Le 04/07/2022 à 05:05
B&B agréable, propre et bien équipé. La cuisine a de l'huile, du sel, du vinaigre et tout le nécessaire pour cuisiner. Les propriétaires sont très gentils et calmes. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du petit déjeuner avec croissants pris le matin mais il y avait encore quelque chose dans le frigo et dans la chambre, c'est tout ce qu'il faut pour le faire
Le 28/05/2022 à 10:24
Bel endroit reposant et accueillant je le recommande, personnel sympathique et serviable
Le 09/10/2021 à 07:42
Une charmante chambre d'hôtes dans la région de Varèse, entourée de verdure. La chambre était magnifique et les gérants étaient courtois et gentils.
Le 05/09/2021 à 18:43
Tout simplement parfait pour se détendre, et le matin, recevoir des croissants chauds et farcis des Hôtes rend le réveil agréable... Merci.
Le 28/08/2021 à 09:19
Très bien situé et hôte !! Propre et bien aménagé. Je recommande vraiment
Le 20/08/2021 à 17:16
Bel endroit, très propre, accueillant. Des hôtes polis, accessibles et très compétents
Le 04/07/2021 à 16:47
Beau B&B, propriétaires accueillants et extrêmement serviables. Excellente expérience à recommander et à renouveler
Le 09/05/2021 à 14:45
Excellent accueil et on se sent loin du chaos de Gallarate
Le 20/02/2021 à 18:28
Propreté, hospitalité et sérieux. Informé
Le 13/09/2020 à 10:03
Très très propre. Mais aussi petit.
Le 22/08/2020 à 10:36
Un B&B très agréable, propre et bien équipé. Le matin, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner confortablement dans votre chambre (vous trouverez de tout, du moka au café, en passant par les croissants, la confiture et le beurre, etc.). Le matin, bonne surprise à l'extérieur de la chambre : un panier avec du pain frais et des croissants. Les propriétaires sont des gens magnifiques, très gentils et très serviables. Ma fille voulait nager dans la piscine et ils nous ont immédiatement apporté des accoudoirs. Je recommande fortement!
Le 03/08/2020 à 16:06
Bel endroit
Le 25/07/2020 à 10:32
Hébergement confortable, petit et simple, tout ce dont vous avez besoin, nous avons passé une bonne nuit, avec un bon petit déjeuner
Le 01/12/2019 à 10:19
Excellent accueil, chambre propre, draps parfumés. Salle de bain minime mais ok. Petit déjeuner en chambre avec tout ce dont vous avez besoin et la dame très gentille qui apporte très discrètement des croissants frais et du pain le matin, les laissant à l'extérieur de la chambre. Proximité pratique de l'autoroute.
Le 29/10/2019 à 12:25
Excellent B&B, appartements bien équipés et petit déjeuner fantastique. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 14/05/2019 à 11:57
Des hôtes très gentils et attentionnés : croissants fraîchement sortis du four dans la chambre au petit matin. Calme malgré la proximité de Malpensa, la taille des pièces et la disponibilité d'une cuisine équipée : il y a même un lecteur CD à disposition. Il propose un petit-déjeuner international super copieux. J'espère y revenir bientôt. Oreste de Parme
Le 27/04/2019 à 12:43
Propriétaires magnifiques et accueillants et sympathiques
Le 01/03/2019 à 14:37
Ma femme et moi avons séjourné au B&B Artistic House à deux reprises, les deux visites ont été charmantes. Nous avons hâte de revenir.
Le 09/02/2019 à 07:23
endroit simple et accueillant... chambre agréable et bien rangée, propre et chaleureuse. wifi et télévision écran plat. salle de bain avec douche et coin salon où vous pourrez prendre le petit déjeuner. propriétaire très gentil et serviable, à grande surprise, il était très approvisionné en nourriture, jus de yaourt, céréales, œufs, bacon, brioches, confitures diverses et autres choses. des conseils pour ceux qui restent dormir dehors en bonne compagnie. il construit également un sauna extérieur qui sera bientôt opérationnel.
Le 27/12/2018 à 16:26
Un endroit enchanteur et très bien entretenu, propre et les propriétaires très gentils et serviables
Le 25/11/2018 à 09:02
Chambre d'hôtes de qualité,
Le 29/07/2018 à 18:50
Excellent accueil super sympa très gentil
Le 29/07/2018 à 12:12
Vu uniquement de l'extérieur car borde la maison d'un ami, je le recommande
Le 02/06/2018 à 20:49
Très beau B&B pas cher et bon
Le 26/05/2018 à 18:24
Gestionnaires excellents et courtois
Le 05/04/2018 à 10:02
Excellent B&B, hôtes sympathiques et serviables, fortement recommandé
Le 02/01/2018 à 21:42
Endroit magnifique, calme, accueil excellent, j'avais l'impression d'être chez moi
Le 31/12/2017 à 09:40
Très bon service, propriétaires très gentils et bonne position géographique.
Le 22/11/2017 à 06:44
Belle dame très gentille. Température un peu froide Petit déjeuner copieux
Le 19/08/2017 à 18:17
Nous avons été chaleureusement accueillis avec un délicieux vin blanc et nous nous y sommes sentis à l'aise. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner en terrasse. Tout est fait avec amour.
Le 21/05/2017 à 16:20
Agréable, propre, relaxant.
Le 16/05/2017 à 18:26
Excellent rapport qualité/prix. Chambres pas très modernes mais accueillantes et propres, les propriétaires sont très serviables et gentils, wifi gratuit. Il n'y a pas de place de parking mais il y a quelques parkings à proximité. Proximité pratique de l'autoroute.
Le 16/04/2017 à 13:38
Magnifique bien entretenu. Très propre
Le 27/03/2017 à 16:31
Une prestation parfaite )))
💬 Une ambiance et une cuisine familiale et traditionnelle. Un service sympa et agréable. Un rapport qualité prix interressant. Vraiment à ne pas louper !!!!
💬 Mauvaise communication avec le propriétaire - pas d'anglais, pas d'utilisation de la machine à café car elle avait déjà été nettoyée par le propriétaire après 9 heures de cuisine le lundi, mauvaise qualité de finition de la salle de bain, petit déjeuner médiocre. Il était difficile de l'appeler petit-déjeuner, il fallait apporter ses propres affaires, les gâteaux faits maison ne sont pas du tout mon genre. La seule bonne chose était l'emplacement et les lits confortables. Wi-Fi très lent.
💬 Ici, vous pourrez manger toutes les spécialités de viande, grillées, tartares, scottona, Angus, d'excellents plats et de délicieuses palacinches. Excellent service, prix moyen !!!
💬 Je donnerais deux étoiles pour l'effort mais la qualité est tout autre chose. Kebab moyen, pizza horrible. Une fois qu'ils se sont trompés sur le reste, ils sont revenus mais traités comme si j'étais le mendiant. Non recommandé. Vos insultes ne me touchent pas et ne font que démontrer votre ignorance. Avant d'ouvrir un restaurant, apprenez l'éducation et acceptez les critiques qui pourraient s'améliorer....
💬 Une agréable découverte. Tout est très très bon. Félicitations, nous reviendrons certainement!
💬 Endroit parfait pour s'arrêter pour un spritz !! Comment ne suis-je jamais venu ici auparavant ?! Je me suis arrêté avec un de mes amis qui a dégusté un spritz et ils ont sorti l'apertivo et nous l'avons appelé déjeuner ! Belle vue, bonnes boissons et très décontracté et accueillant ! Même les chiens sont acceptés….
💬 Nous avions le super appartement 5. Des hôtes super sympas et super sympas. Vous obtenez des œufs frais et de la confiture maison, et si vous le souhaitez, un service de petits pains. Vous pourrez rejoindre très rapidement le centre du village à pied. L'appartement est vraiment beau et grand. Nous avons vraiment beaucoup aimé. Merci pour ce délicieux gâteau et ces belles vacances.
💬 Repas très bon ! J’ai manger des raviolis au beurre de sauge délicieux !!!
💬 Ici vous pouvez commander la Pizza au mètre avec plein de goûts différents (voir photo). Pensez à emmener de l'argent cash car ils ne prennent pas les cartes.
💬 Très bon et pas cher