📌 Via Campiglio, 25, 21040 Oggiona con Santo Stefano - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 21:29
Courtoisie et propreté
Le 07/03/2023 à 19:15
Très joli B&B avec 2 petites maisons immergées dans la verdure du jardin des deux propriétaires très gentils et serviables, parking privé qui est toujours un plus, la propreté est parfaite, je le recommande.
Le 29/09/2022 à 11:26
Hébergement au top. L'hôte est sympathique, parle francais, est aux petits soins. Bonne situation pour visiter Come et les lacs ainsi que Milan.
Le 04/07/2022 à 05:05
B&B agréable, propre et bien équipé. La cuisine a de l'huile, du sel, du vinaigre et tout le nécessaire pour cuisiner. Les propriétaires sont très gentils et calmes. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du petit déjeuner avec croissants pris le matin mais il y avait encore quelque chose dans le frigo et dans la chambre, c'est tout ce qu'il faut pour le faire
Le 28/05/2022 à 10:24
Bel endroit reposant et accueillant je le recommande, personnel sympathique et serviable
Le 09/10/2021 à 07:42
Une charmante chambre d'hôtes dans la région de Varèse, entourée de verdure. La chambre était magnifique et les gérants étaient courtois et gentils.
Le 05/09/2021 à 18:43
Tout simplement parfait pour se détendre, et le matin, recevoir des croissants chauds et farcis des Hôtes rend le réveil agréable... Merci.
Le 28/08/2021 à 09:19
Très bien situé et hôte !! Propre et bien aménagé. Je recommande vraiment
Le 20/08/2021 à 17:16
Bel endroit, très propre, accueillant. Des hôtes polis, accessibles et très compétents
Le 04/07/2021 à 16:47
Beau B&B, propriétaires accueillants et extrêmement serviables. Excellente expérience à recommander et à renouveler
Le 09/05/2021 à 14:45
Excellent accueil et on se sent loin du chaos de Gallarate
Le 20/02/2021 à 18:28
Propreté, hospitalité et sérieux. Informé
Le 13/09/2020 à 10:03
Très très propre. Mais aussi petit.
Le 22/08/2020 à 10:36
Un B&B très agréable, propre et bien équipé. Le matin, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner confortablement dans votre chambre (vous trouverez de tout, du moka au café, en passant par les croissants, la confiture et le beurre, etc.). Le matin, bonne surprise à l'extérieur de la chambre : un panier avec du pain frais et des croissants. Les propriétaires sont des gens magnifiques, très gentils et très serviables. Ma fille voulait nager dans la piscine et ils nous ont immédiatement apporté des accoudoirs. Je recommande fortement!
Le 03/08/2020 à 16:06
Bel endroit
Le 25/07/2020 à 10:32
Hébergement confortable, petit et simple, tout ce dont vous avez besoin, nous avons passé une bonne nuit, avec un bon petit déjeuner
Le 01/12/2019 à 10:19
Excellent accueil, chambre propre, draps parfumés. Salle de bain minime mais ok. Petit déjeuner en chambre avec tout ce dont vous avez besoin et la dame très gentille qui apporte très discrètement des croissants frais et du pain le matin, les laissant à l'extérieur de la chambre. Proximité pratique de l'autoroute.
Le 29/10/2019 à 12:25
Excellent B&B, appartements bien équipés et petit déjeuner fantastique. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 14/05/2019 à 11:57
Des hôtes très gentils et attentionnés : croissants fraîchement sortis du four dans la chambre au petit matin. Calme malgré la proximité de Malpensa, la taille des pièces et la disponibilité d'une cuisine équipée : il y a même un lecteur CD à disposition. Il propose un petit-déjeuner international super copieux. J'espère y revenir bientôt. Oreste de Parme
Le 27/04/2019 à 12:43
Propriétaires magnifiques et accueillants et sympathiques
Le 01/03/2019 à 14:37
Ma femme et moi avons séjourné au B&B Artistic House à deux reprises, les deux visites ont été charmantes. Nous avons hâte de revenir.
Le 09/02/2019 à 07:23
endroit simple et accueillant... chambre agréable et bien rangée, propre et chaleureuse. wifi et télévision écran plat. salle de bain avec douche et coin salon où vous pourrez prendre le petit déjeuner. propriétaire très gentil et serviable, à grande surprise, il était très approvisionné en nourriture, jus de yaourt, céréales, œufs, bacon, brioches, confitures diverses et autres choses. des conseils pour ceux qui restent dormir dehors en bonne compagnie. il construit également un sauna extérieur qui sera bientôt opérationnel.
Le 27/12/2018 à 16:26
Un endroit enchanteur et très bien entretenu, propre et les propriétaires très gentils et serviables
Le 25/11/2018 à 09:02
Chambre d'hôtes de qualité,
Le 29/07/2018 à 18:50
Excellent accueil super sympa très gentil
Le 29/07/2018 à 12:12
Vu uniquement de l'extérieur car borde la maison d'un ami, je le recommande
Le 02/06/2018 à 20:49
Très beau B&B pas cher et bon
Le 26/05/2018 à 18:24
Gestionnaires excellents et courtois
Le 05/04/2018 à 10:02
Excellent B&B, hôtes sympathiques et serviables, fortement recommandé
Le 02/01/2018 à 21:42
Endroit magnifique, calme, accueil excellent, j'avais l'impression d'être chez moi
Le 31/12/2017 à 09:40
Très bon service, propriétaires très gentils et bonne position géographique.
Le 22/11/2017 à 06:44
Belle dame très gentille. Température un peu froide Petit déjeuner copieux
Le 19/08/2017 à 18:17
Nous avons été chaleureusement accueillis avec un délicieux vin blanc et nous nous y sommes sentis à l'aise. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner en terrasse. Tout est fait avec amour.
Le 21/05/2017 à 16:20
Agréable, propre, relaxant.
Le 16/05/2017 à 18:26
Excellent rapport qualité/prix. Chambres pas très modernes mais accueillantes et propres, les propriétaires sont très serviables et gentils, wifi gratuit. Il n'y a pas de place de parking mais il y a quelques parkings à proximité. Proximité pratique de l'autoroute.
Le 16/04/2017 à 13:38
Magnifique bien entretenu. Très propre
Le 27/03/2017 à 16:31
Une prestation parfaite )))
💬 Excellente pizza... propriétaires gentils et sympathiques
💬 Bel endroit, bonne nourriture, prix honnêtes, personnel sympathique. Gazebo couvert à l'extérieur pour fumer s'il pleut. Endroit hautement recommandé
💬 Agriturismo fantastique ! Accueil très chaleureux, chaque plat est servi avec le sourire. Cuisine traditionnelle sarde, tout est fait maison. Repas délicieux et très copieux !! Nous recommandons vivement cet établissement et nous reviendrons lors de notre prochain séjour en Sardaigne.
💬 Les plats toujours excellents, très bon accueil. Les pizza très appétissantes. Toujours satisfaite j'y reviens toujours à chaques vacances
💬 Excellent accueil de Julia. Très beau bâtiment. Emplacement top
💬 Une des meilleures PIZZAS SANS GLUTEN que j'ai jamais mangées !! Félicitations à madame pour l'excellente pâte artisanale ! Rien à envier aux pizzas au gluten, dont je me souviens malheureusement encore bien. Pizza très farcie avec d'excellents ingrédients, je recommande la PORCELLA ! Les fritures, non grasses, et les pâtes aux palourdes sont également très bonnes. La prochaine fois, nous essaierons les desserts, cette fois nous étions très rassasiés. Félicitations !!! Super recommandé !!!
💬 Pizzeria de très grande qualité pour la pâte, le service, la qualité des produits.
💬 C'est avec grand plaisir que je commente ce B&B. Une véritable faveur de mariage. On a l'impression d'être chez soi avec tout le confort. La maison d'hôtes Elisa est merveilleuse et très serviable tout le temps. J'ai été accueilli et choyé à tout moment (malheureusement je n'ai pas eu de chance avec la météo : pluie 3 jours sur 4). Le be & be est très bien structuré et les chambres sont très propres, lumineuses et aérées. J'ai été agréablement surpris par quelques petits plus comme la prise USB, la cafetière directement dans la chambre, les lumières LED qui rendaient mes nuits reposantes et un PC à ma disposition pour demander quelques infos et chercher des détails sur Gaeta. Le petit déjeuner est top et les gâteaux d'Elisa sont exceptionnels. Je recommande vivement cette propriété car c'est vraiment agréable de trouver un morceau de cœur/âme, et pas seulement de simples affaires, dans un lieu touristique. Je reviens vite. Merci du fond du coeur.
💬 Refuge/ferme en pleine nature avec une cuisine abondante et pleine de saveurs. Le déjeuner a commencé par un apéritif composé de charcuterie et de fromages produits par eux, peu importe, ils étaient délicieux. Nous avons ensuite pu déguster des plats comme des tagliatelles au ragoût de chevreuil (exceptionnel), des gnocchis au beurre de sauge et ricotta fumée (pas mal), une soupe d'orge (dingue) et du grilled cheese à la polenta (savoureux). La fin du repas n'a pas fait exception, desserts rustiques et grappas que j'ai beaucoup appréciés. J'ai passé un très bon moment, le cadre chaleureux m'a donné l'impression de manger chez grand-mère et en plus nous avons payé très peu, environ 21 € pièce. Si vous êtes dans le coin, ne le manquez pas.
💬 Cet endroit profite des touristes. Sur le menu, il était indiqué qu'une bière coûte 3,50 € mais ils nous ont facturé 6 € simplement parce que nous ne parlions pas italien. J'ai demandé aux serveuses pourquoi cela coûtait si cher et aucune d'elles n'a pu m'expliquer. 100% ne recommande pas. N'allez pas là bas.