📌 Via P. Umberto, 170, 97019 Vittoria - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 19:17
Joli bébé, très central. Il est situé en plein centre de Vittoria. Très calme et confortable. Salle de bain avec minibar et café. Il a un accord avec l'une des meilleures pâtisseries du centre où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner offert par les gérants. Nous avons eu un bon temps.
Le 03/08/2023 à 01:30
On a passé 2 jours vraiment formidables, la patronne est très gentille et à l' écoute. J'ai été avec mes 2 chiots de cane Corso et elle a accepté sans aucun problème. L' hôtel est très propre et on est traité comme des rois. Je conseille vivement
Le 22/11/2022 à 08:25
Chambre propre, spacieuse et confortable, très proche du centre. Propriétaire super accueillant. Nous reviendrons 👌🏻
Le 14/11/2022 à 20:50
Nous étions à Vittoria ce week-end et j'ai réservé ce B&B via Booking qui se trouve en plein centre-ville, donc 100% super bien situé. La chambre était excellente, un joli lit double, très accueillante, les toilettes étaient propres ainsi que toute la chambre. A notre arrivée, nous avons été accueillis par un garçon très gentil qui nous a accompagnés jusqu'à la chambre et nous a tout montré, y compris les bons pour le petit-déjeuner dans un bar voisin. Une belle conversation d'abord avec lui puis avec sa mère qui nous a fait connaître, une raison pour nous parler un peu du lieu. Surpris qu'à notre retour le soir nous trouvions la chambre refaite (ce n'est généralement pas le cas) Je dirais qu'au centre c'est fortement recommandé, même le prix est moyen. Je reviendrai et je serai certainement leur invité.
Le 23/10/2022 à 17:14
B&b situé à deux pas du centre, les chambres sont grandes, équipées de tout le confort, salle de bain privée et impeccablement propres. Le propriétaire est très gentil et serviable
Le 18/10/2021 à 07:54
B&B basique, escaliers très inconfortables pour accéder à la chambre pas très moderne. Endroit très propre et bon petit déjeuner, servi à la cafétéria Teatro. Je le recommande, même si le prix à la nuit devrait être inférieur.
Le 01/10/2021 à 11:35
Propriétaire très gentil, attentionné et attentionné. Chambre confortable et propre. Bien situé. Je le recommande également pour les longs séjours.
Le 24/09/2021 à 05:38
Aucun commentaire
Le 12/09/2021 à 12:04
Très mauvais
Le 16/02/2021 à 06:49
Service excellent. Informé.
Le 20/09/2020 à 18:18
Nous avons passé un très bon moment, salle grande et lumineuse ; propreté irréprochable et surtout gentillesse et serviabilité de la part de la structure. De plus, B&B situé à deux pas de la place principale, excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement :)
Le 10/09/2020 à 12:08
Bonjour, c'est dans un endroit calme et propre et des gens sympas et sympathiques....
Le 24/06/2020 à 19:18
Chambre confortable et spacieuse, équipée de tout le confort. L'emplacement du B&B est très proche du centre. Gentillesse exquise des gérants. j'y retournerais.......
Le 24/06/2020 à 19:15
La chambre est très grande et équipée de tout le confort : réfrigérateur, climatisation, TV, wifi, dressing. La salle de bain est très confortable. L'emplacement est très proche du centre. Les propriétaires sont très professionnels et serviables et prêts à satisfaire les besoins des clients. Les propriétaires
Le 24/07/2018 à 20:19
Excellent emplacement, personnel très gentil, serviable et ponctuel. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner à Vittoria. L'efficacité et la gentillesse vous font sentir comme chez vous.
Le 27/10/2017 à 19:37
Propre, confortable
Le 22/08/2017 à 14:41
Endroit propre et bien rangé. Central. Confortable. Environnement élégant avec des traces de culture et de lecture, hospitalité et traitement impeccables. Hautement recommandé.
Le 19/08/2017 à 10:09
Endroit cosy et épuré, c'est un mélange de culture et de détente avec des intérieurs équilibrés et des couleurs douces... super endroit.
Le 10/07/2017 à 22:42
B&B confortable et propre. Très proche du centre. Gestionnaires sympathiques. Il mérite cinq étoiles
💬
💬 Mon mari et moi voyageons souvent en Italie pour des raisons sportives et nous aimons chercher des endroits où l'on cuisine des plats typiques de la région. Parfois, nous nous préparons au choix avant même de quitter la maison. Nous avions choisi deux lieux mais étions indécis, nous avons donc laissé le destin choisir à pile ou face. Cet endroit merveilleux a gagné. Le destin nous a offert une expérience belle, mais surtout délicieuse. Un lieu enchanteur et intimiste qui vous procure une atmosphère pour le moins relaxante qui vous fait oublier le quotidien trépidant. La propriétaire est une personne formidable qui nous a parlé des plats et de l'histoire de son restaurant qui mérite une excellente critique. Les plats valent le détour car les photos ne le font pas, nous avons été véritablement enchantés par les saveurs, une combinaison de textures et de contrastes qui équilibrent chaque ingrédient dans son ensemble. Je recommande vivement cet endroit, surtout lorsque vous êtes de passage et que vous souhaitez vivre une expérience inoubliable. Je laisse des photos de notre carte et du lieu qui, de par ma grande passion pour le vintage, m'ont particulièrement marqué 🤍 merci pour tout 🤍
💬 Cadre sympa avec une vue panoramique sublime. Serveurs très accueillants et surtout des entrées et des pâte succulentes 👍👍👍 Le prix moyen est d'environ 20€ pour un anti pasti et un plat de pâte très raffiné. Bref une superbe adresse où l'on mange décidément très bien !!!
💬 👍
💬 Un personnel très amical et serviable. L'atmosphère est détendue et chaleureuse. La nourriture est très savoureuse, servie chaude et fraîche. Les prix sont raisonnables.
💬 Ce n'est pas la première fois que nous allons manger dans cet endroit, la qualité des produits est très bonne sauf les desserts (du moins selon mon goût). L'entrée maison est un des points forts, environ 10 plats sont proposés. servis qui varient de temps en temps en fonction de la saison. Nous avons aussi pris une génoise divisée par deux (nous étions bien rassasiés dès l'apéritif) et rien à dire, excellente qualité. Le vin de la maison, un classique pétillant qui accompagne bien ces plats, tandis qu'à la fin du repas on nous a servi dix bouteilles de liqueurs. Informé? Absolument oui, si vous voulez bien manger et dépenser relativement peu, cet endroit est fait pour vous.
💬 Parfait, les pâtes sont délicieuses, le vin également et la patronne très agréable ! Très bonne adresse!
💬 Une très belle adresse pour une cuisine raffinée et une belle ambiance à Milan! Les produits sont de première qualité et la cuisine d’une grande finesse. La carte des vins est riche et les conseils judicieux. L’ambiance est chic mais décontractée, et le service de toute l’équipe est accueillant et irréprochable. Très bon rapport qualité/prix. Rien d’autre à dire si ce n’est de recommander ce restaurant sans hésitation !
💬 Cadre magnifique, cuisine excellente et service impeccable. A découvrir absolument, nous vous le recommandons
💬