Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Armony 111 Avis

📌 Via Strada Statale 111, 59, 89013 Gioia Tauro - Italie

4.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur B&B Armony 111 à Gioia Tauro

Les avis

Les dernier avis sur B&B Armony 111 à Gioia Tauro

Elia.

Le 03/04/2024 à 17:51

5 / 5

Chambres grandes et propres. Propriétaires sympathiques et serviables. Excellent petit déjeuner au bar qui se trouve juste en dessous du be & be. Si on veut pinailler, la télé est un peu petite.

Angela.'

Le 28/08/2023 à 11:38

5 / 5

Hautement recommandé!!!! Beau B&B très propre, excellent petit déjeuner, gentillesse et disponibilité du gérant et de la personne déléguée par lui puisqu'il était absent.

Christian.a

Le 13/02/2023 à 08:53

2 / 5

OK pour une nuit... Rien de plus... Le bruit de la rue ne peut être ignoré, il n'y a pratiquement pas de réception et le propriétaire qui habite à l'étage est bruyant jusque tard dans la nuit. Non recommandé pour les séjours plus longs. Je ne donnerais que 5 étoiles à la femme de ménage.

giuseppe.o

Le 02/12/2022 à 18:23

5 / 5

Confortable

CARMINE.A

Le 27/08/2022 à 12:14

5 / 5

La structure identifiée par une coïncidence fortuite s'est avérée être l'un des meilleurs B&B que j'ai jamais visités jusqu'à présent et dans diverses villes d'Italie. La structure est neuve avec les caractéristiques d'un hôtel 4 étoiles. Les chambres et les espaces communs sont neufs et élégants, soignés avec grâce et finesse. Les chambres confortables et spacieuses avec tout le confort pour un séjour de courte ou de longue durée. La propreté et l'attention portée aux détails de cet endroit méritent vraiment un 10. Mais ce qui m'a vraiment rendu heureux, c'est l'accueil de Mme Rosa et de Mme Maria. Des gens doux et sympathiques qui vous font sentir bien et qui consacrent, en plus de leur travail attentif et précis, de l'amour envers la structure et les propriétaires. Je les remercie personnellement du fond du cœur et je suis heureux de les avoir rencontrés. Si j'ai l'occasion de retourner dans ces endroits, je saurai où m'arrêter.

Paola.t

Le 24/07/2022 à 16:34

1 / 5

Je comprends! Il appartient à quelques-uns d’accepter la critique, avant tout pour s’améliorer.

Enza.a

Le 24/07/2022 à 06:26

5 / 5

Beau B&B, chambres spacieuses, propreté et gentillesse. Excellent accueil et merci aux propriétaires. Je vous conseille.

giorgio.a

Le 14/07/2022 à 22:57

5 / 5

super endroit, propre et personnel formidable

Donato.a

Le 26/06/2022 à 06:01

5 / 5

Endroit très accueillant !

Paola.t

Le 24/06/2022 à 15:33

1 / 5

Pas très serviable et pas du tout courtois. Je les ai contactés pour réserver plusieurs chambres en septembre car il y aura un mariage dans le coin, j'ai du les recontacter car ils n'ont pas rappelé et j'ai aussi reçu un nous devons vous contacter plus tard car nous avons nos invités qui viendra certainement chez nous (dommage que jusqu'à quelques heures avant, il n'y avait pas de réservation, comme l'a rapporté la dame).

stefano.a

Le 31/07/2021 à 08:41

5 / 5

Bel endroit avec un propriétaire et un personnel très gentils

floriana.p

Le 11/07/2021 à 08:05

4 / 5

En voyageant avec ma famille, nous nous sommes arrêtés à Gioia Tauro. Je recommande vivement l'Armony be & be, des chambres très propres. Les propriétaires serviables, ayant un nouveau-né, il y a eu une confusion lors de la réservation d'un lit bébé dans la chambre, ils ont travaillé dur pour s'assurer que j'avais tout ce dont j'avais besoin.

Antonio.i

Le 19/04/2021 à 18:56

5 / 5

Chambres très spacieuses et propres

saturno.a

Le 12/11/2020 à 15:54

5 / 5

excellent établissement, très propre, personnel très gentil, fortement recommandé

Leonardo.o

Le 11/11/2020 à 19:35

5 / 5

Excellent et propre

Mariarosa.r

Le 26/08/2020 à 09:35

5 / 5

Structure neuve, extrêmement propre, personnel très sympathique et accueillant, je reviendrai cet été

vittorio.a

Le 15/08/2020 à 19:31

5 / 5

Invités de la structure en plein mois d'août ! Chambres très grandes et bien meublées ; propreté impeccable avec un parfum frais partout, linge très propre et parfumé !! Accueil sympa avec un personnel très gentil et très serviable, poli et sympathique !! Votez 10 !! Certainement et sincèrement recommandé !!

Paola.e

Le 09/08/2020 à 05:44

5 / 5

Installation neuve et propre. Conforme aux exigences anti-Covid. M. Alessandro très gentil et serviable. Félicitations et merci encore pour l'accueil.

Franco.u

Le 10/02/2020 à 08:25

5 / 5

Tout simplement merveilleux, environnement neuf et propre, gérants très sympathiques et serviables, je le recommande à tout le monde.

ROSA.A

Le 25/12/2019 à 01:00

4 / 5

Structure moderne, accueillante, confortable, propre, parfum agréable....recommandé à tous

Claudio.a

Le 20/11/2019 à 11:26

5 / 5

environnement propre et familier... à essayer

Espedito.u

Le 11/11/2019 à 09:51

5 / 5

Propreté, convivialité, grandes chambres, super petit déjeuner

mattix.m

Le 29/09/2019 à 20:15

5 / 5

Tout est très propre, personnel très gentil 🔝

Bellezza.e

Le 10/09/2019 à 12:37

4 / 5

Un endroit vraiment splendide et un personnel vraiment exceptionnel... le seul défaut c'est le parking... pour le reste je le recommande vivement

Michele.p

Le 13/06/2019 à 09:17

4 / 5

Excellent bébé, la propriétaire très gentille, j'ai passé un très bon moment

Massimiliano.c

Le 19/05/2019 à 07:42

5 / 5

Excellente structure comprenant tout le confort et propriétaire très gentil.... Fortement recommandé

Pino.o

Le 18/03/2019 à 15:59

5 / 5

Je viens souvent dans des B&B mais je vous assure que c'est parfait, propre, tout neuf, la connexion internet fonctionne.

giuseppe.a

Le 22/09/2018 à 08:47

5 / 5

Optimal

Davide.i

Le 17/08/2018 à 13:53

5 / 5

Courtoisie et gentillesse : telles sont les caractéristiques distinctives du B&B Armony 111. Des chambres belles et accueillantes, avec beaucoup d'espace disponible. Je le recommande fortement à tout le monde

Vincenzo.o

Le 12/07/2018 à 15:06

4 / 5

Endroit très propre et hospitalier avec un excellent rapport qualité/prix. Les gens que j'ai rencontrés m'ont très bien accueilli même si je suis arrivé de nuit. Je le recommande à tout le monde

paolo.c

Le 19/01/2018 à 16:14

5 / 5

Accueillant et propre.. Tout le monde est très gentil

Giovanni.a

Le 30/08/2017 à 07:14

4 / 5

Chambres impeccables. Gentillesse et convivialité. Petit déjeuner copieux mais à améliorer et à rendre plus international. Ponctualité dans le nettoyage. Problèmes de connexion Internet dans les chambres.

Valeria.o

Le 25/07/2017 à 19:33

3 / 5

Un endroit calme aussi bien pour les couples que pour les familles, ou pour ceux qui viennent simplement travailler !

Ada.a

Le 05/05/2017 à 06:46

3 / 5

Appartement confortable et bien meublé.

  • 🏪 Hotel Alpi (204 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas "noté" la dernière fois que je suis venu et bien que complets cette année sur les dates de ma venu j'en profite pour envoyer cet avis élogieux en tous points. Humains et professionnels, voilà les 2 maîtres-mots Merci et au plaisir d'un prochain séjour à Asiago. Nicolas Gios


  • 🏪 Casa d'aMare (17 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, Mariangela est une personne très gentille, attentionnée et serviable. La structure est située dans une position stratégique pour visiter Trani confortablement à pied. La chambre est spacieuse et impeccable, le petit déjeuner est excellent et copieux et le lit est très confortable. Hautement recommandé. Si nous devions revenir à Trani, nous recontacterons certainement Mme Mariangela.


  • 🏪 Al Tirassegno (308 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, par pur hasard, à l'heure du déjeuner pour un voyage quotidien hors de la ville, en passant devant ce restaurant en voiture avec ma famille, j'ai vu ce panneau indiquant cet endroit, attirés par un instinct personnel, nous avons décidé d'essayer de nous arrêter... À grand extérieur et grand parking, à l'extérieur la structure ne rend certainement pas justice à cet endroit car il semble un peu spartiate avec ses caractéristiques des années 80. Mais la surprise a été que lorsque nous sommes entrés à l'intérieur, c'était comme une explosion de couleurs et un mobilier d'excellent goût et de grande qualité, sans oublier l'accueil du personnel très gentil, c'était comme si nous nous connaissions depuis des années et surtout nous nous sentions chez nous. Je peux dire que la nourriture était très bonne, cuisinée avec des matériaux de la plus haute qualité et surtout faite avec expérience et passion, l'extraordinaire jambon cru y était meilleur que dans de nombreux endroits qui vendent et dégustent des jambons, enfin je peux dire que le prix pour ce que nous avons mangé et c'était plus qu'honnête, ils disent que vous en avez pour votre argent... mais dans cet endroit j'ai mangé avec qualité, courtoisie avec un emplacement plus qu'excellent et des prix très honnêtes. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je me ferai un plaisir de vous répondre sur mon expérience, si vous aimez mon avis et mes photos, cliquez sur la main... merci à tous...


  • 🏪 I Velieri Selinunte Ristorante Pizzeria (102 Avis)

  • 💬 On y a très mangé


  • 🏪 Osteria Vecchia Del Quinto (333 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et je dois dire d'emblée que nous avons été satisfaits. Les plats sont peu nombreux mais bien cuisinés. Le menu est quotidien et la qualité est très bonne. Du vin au dessert rien à dire, tout est vraiment excellent et fait maison. A recommander à ceux qui recherchent un lieu authentique avec une bonne cuisine d'antan. Vous dépensez le bon montant.


  • 🏪 L'Antica Sosta (297 Avis)

  • 💬 Très accueillant, les chambres sont vraiment correctes pour prix .


  • 🏪 Bar Miralago (43 Avis)

  • 💬 À visiter absolument


  • 🏪 Continental (672 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel mais sommes venus prendre un thé, nous avons été très bien reçus et le service était vraiment superbe ! J'ai malheureusement oublié le nom du monsieur qui s'occupait du service ce jour là mais il a été vraiment parfait et attentionné ! On aimerait être reçus comme ça partout 🤩 Les prix étaient raisonnables et la vue très sympa.


  • 🏪 Girarrosto Chicken Chic (112 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Old Wild West (1368 Avis)

  • 💬 Restaurant très sombre manque de luminosité. Service pas très aimable, assiette non servi en même temps, la nourriture reste cependant bonne.