📌 Via Verona, 102, 15121 Alessandria - Italie
💬 170 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 18:52
excellent b&b, chambres propres, parking privé, le seul défaut est la très petite douche je le recommande quand même.
Le 28/11/2023 à 15:17
Beau b&b dans le centre d'Alexandrie
Le 11/11/2023 à 19:57
Chambre discrète, confortable et bons matelas mais trop de bruit : le matin, à 6h30 le dimanche, il y avait déjà des gens qui travaillaient et parlaient fort.
Le 13/10/2023 à 17:17
Le BnB Arcobaleno est un endroit assez calme au centre d'Alexandrie. Malheureusement, la chambre donnée était en très mauvais état. Sans négliger la gentillesse du propriétaire qui a souhaité nous offrir une chambre avec un double + simple au même tarif convenu précédemment, la chambre était décevante : diverses fissures, araignées, réfrigérateur un peu négligé, très bruyant (nous avons dû l'éteindre pour la nuit). À cela s'ajoute le fait que, malgré le tarif d'une nuit avec petit-déjeuner inclus, à notre arrivée, on nous a dit que le petit-déjeuner ne serait pas fourni. Un peu décevant s'il s'agit d'un Bed And BREAKFAST. Honnêtement, on ne peut pas facturer autant et donner très peu (rien à enlever à la gentillesse et à la serviabilité du propriétaire).
Le 09/07/2023 à 19:18
Situé dans une maison à balustrade du début du XXe siècle délicieusement décorée de lumières le soir et de dentelles suspendues aux balcons le jour, avec diverses plantes à fleurs, il dispose de chambres récemment rénovées, d'une propreté impeccable et équipées de tout le confort : télévision grand écran, climatisation. , savons , gel douche et shampoing avec distributeur. Le propriétaire nous a aidé dans tous nos besoins et a répondu à notre demande de parking dédié pour la moto, en plus de nous laisser la chambre même dans l'après-midi du lendemain, au cours duquel il a également effectué le ménage. Les chambres sont dédiées à une couleur différente avec la spécification de la couleur Pantone qui est rapportée à l'intérieur. Si l'on veut vraiment trouver un défaut c'est le fait qu'il n'est pas possible de prendre le petit déjeuner et nous n'en avons pas été informés au moment de la réservation, mais on nous a rapidement montré un four ouvert 24h/24 ce qui nous a permis pour manger à 7 heures. Je le recommande pour l'emplacement central, mais vraiment calme et pour le confort de la chambre !
Le 09/06/2023 à 14:24
Très joli et propre, c'est dommage qu'il n'y en ait plus la possibilité. prendre le petit déjeuner .......
Le 04/06/2023 à 22:31
Endroit très agréable et confortable. Personnel très poli qui vous met à l'aise. Super je reviendrai
Le 09/05/2023 à 14:09
J'y suis allée plusieurs fois, un endroit vraiment enchanteur, magnifique avec des étoiles, ça mérite 10
Le 20/03/2023 à 12:48
Je publierai plus d'étoiles lorsque le service du petit-déjeuner reprendra
Le 15/03/2023 à 05:43
Impeccable, spacieux, central ! Nous ne pouvons donner que le maximum d'étoiles à cette structure, ajoutons courtoisie et disponibilité ! Ce sera un point de référence à Alexandrie
Le 17/02/2023 à 16:51
Je ne peux que vous remercier et vous féliciter. Cette nuit, la chambre était super fabuleuse et très propre. Merci beaucoup monsieur
Le 16/02/2023 à 15:19
Tout est parfait, chambre très propre, personnel très gentil
Le 05/12/2022 à 17:28
M. Tiziano qui nous a accueillis est une personne exquise. J'ai également eu le plaisir de rencontrer le propriétaire du B&B et il est tout aussi exquis.
Le 14/10/2022 à 10:35
chambre rouge. (la nôtre) très propre et accueillante, environnement très familier ce qui est rare aujourd'hui, le b&b Arcobaleno est très central et on peut bien se déplacer à pied, M. Tiziano est très poli et toujours prêt à répondre à tous les besoins. Hautement recommandé
Le 14/09/2022 à 07:44
Chambre et salle de bain impeccables, spacieuses et très propres. Nous avons été très bien accueillis à la dernière minute et avons apprécié le calme de l'hôtel. Petit plus: Parking privé
Le 17/08/2022 à 11:48
Comment est-ce que tu fais ça
Le 02/08/2022 à 22:04
Superbe chambre,très correcte et confortable pour le prix! L'endroit est très sympa avec cette superbe petite cours intérieure.l'accueil et le personnel sont très gentil et disponible.Je recommande à 100% 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 17/07/2022 à 18:04
J'ai séjourné une nuit dans cet établissement, je ne peux que donner le maximum d'étoiles pour le rapport qualité prix et l'accueil chaleureux. M. Tiziano était vraiment courtois et gentil en recommandant des endroits où manger et comment se déplacer dans les environs. Le cloître intérieur est magnifique, pittoresque et rempli de vases et de plantes luxuriantes. La chambre avait tout ce dont j'avais besoin, et la décoration sur le thème turquoise était très agréable et relaxante ! Merci pour tout, j'espère revenir bientôt
Le 15/06/2022 à 08:15
Belle chambre propre et spacieuse avec une belle terrasse autour d'une cour (garage vélo facile pour les randonneurs à vélo). Centre d'Alexandrie facile d'accès à pied.
Le 07/06/2022 à 16:09
Un lieu de séjour fantastique au centre, très caractéristique et avec une entrée pleine de fleurs parfumées. M. Tiziano est gentil et attentif à tous les besoins, et est également toujours disponible pour résoudre tout inconvénient.
Le 02/06/2022 à 20:43
Le propriétaire est une personne très sympathique et serviable, la chambre triple était bien entretenue mais surtout très propre. Il mérite amplement 5 étoiles
Le 30/04/2022 à 06:25
Excellent, impeccable ! M. Tiziano était très disponible pour tout et très gentil. L'emplacement est stratégique, vous laissez la voiture dans la cour intérieure et vous avez tout à proximité. Nous étions intéressés par l'hôpital pour enfants qui se trouve à 5 minutes à pied.
Le 21/04/2022 à 18:06
C'est un endroit extraordinaire. Gestionnaire très sympathique, belle chambre, endroit sûr pour mon vélo et une magnifique cour. Je peux recommander ce B&B. Cependant, depuis le 21 avril 2022, il ne s'agit que d'un lit, mais plus de petit-déjeuner. Vous feriez donc mieux d'apporter vos propres provisions de nourriture et de quoi faire bouillir de l'eau si vous aimez prendre une tasse de thé tôt le matin, comme moi.
Le 05/04/2022 à 14:54
Super B&B, accueil très agréable, chambres meublées avec goût, les vélos peuvent être rangés en toute sécurité dans la cour.
Le 14/03/2022 à 11:08
Propre, accueillant, proche du centre. Les chambres sont un enchantement si vous aimez les particularités et les couleurs. Personnel très gentil.
Le 21/02/2022 à 07:37
Chambre spacieuse, propreté maximale, à recommander !
Le 31/01/2022 à 12:20
Vraiment recommandé, le directeur était gentil et serviable, le service de nettoyage était excellent, c'était vraiment pratique grâce à sa proximité avec l'hôpital,
Le 21/09/2021 à 04:17
🎉🎉🎉
Le 27/07/2021 à 19:34
très bien accueilli. Très belle chambre = quasi un appartement !
Le 23/07/2021 à 06:05
Excellent B&B, propre, accueillant, confortable, proche de l'hôpital pour enfants, facilement accessible à pied. Excellent parking. Informé P.S. alors il y a Tiziano....une GARANTIE
Le 22/06/2021 à 15:50
Fabuleux. Les chambres sont magnifiques et Tiziano est extraordinaire. Malheureusement, nous avons mon père à l'hôpital et ils n'arrêtent pas de nous dire qu'ils l'envoient en cure de désintoxication mais du jour au lendemain ils changent d'avis mais Tiziano fait tout ce qu'il peut pour nous garder une chambre.
Le 17/05/2021 à 15:38
Très convivialité et propreté de masse
Le 11/05/2021 à 07:05
C'est la deuxième fois que je séjourne dans ce B&B et j'ai passé un très bon moment, les chambres étaient accueillantes et propres, les gérants étaient très sympathiques et serviables.
Le 21/04/2021 à 07:22
Excellent établissement, propre, calme, personnel très gentil, fortement recommandé
Le 12/04/2021 à 06:34
Chambres agréables et accueillantes dans une cour d'une ancienne ferme pleine de verdure et de fleurs. Propre et confortable. Personnel sympathique et serviable
Le 20/10/2020 à 09:05
Chambres propres et bien rangées...... Très souci du détail.... Personnel très attentionné et accueillant..... Je dirais... VRAIMENT SATISFAITE..... merci beaucoup et à la prochaine fois.....
Le 30/09/2020 à 19:54
Bébé très gentil, féerique et bien entretenu, l'emplacement est également excellent. Je suis resté dans la chambre verte où j'ai trouvé tout le confort. Impeccablement propre, spacieux et meublé avec un vrai goût. Lits très confortables. Petit-déjeuner non disponible compte tenu de l'urgence Covid, mais en échange, on nous a donné un parking gratuit. Hautement recommandé.
Le 01/02/2020 à 21:27
Un endroit incroyable où séjourner ! Il est très confortable, avec des chambres récemment rénovées et d'une propreté éclatante. Le petit déjeuner est fait maison avec des gâteaux incroyables ! Le directeur est très roi et serviable aussi. Je le recommanderais certainement et j'y retournerais !
Le 18/01/2020 à 10:58
Ma femme est restée deux jours dans la chambre rouge pour des raisons familiales et a constaté que les personnes chargées de gérer ce petit mais grand BB apportent attention, prévenance et courtoisie à ceux qui y séjournent, qui sont excellents dans leur secteur. De M. LUIG à M. Tiziano en passant par la dame qui gère le coin petit-déjeuner, de grands applaudissements de la part de ceux qui ont eu la chance de vous connaître. Merci et félicitations pour votre amour avec lequel je fais votre travail. Monica Ferraris
Le 15/01/2020 à 04:30
Un petit endroit bien sympathique, on a l'impression d'entrer dans un conte de fée... Très propre et attentif aux détails... Et quelle odeur de propre !!! Wow pour les décorations !!!! Félicitations !
Le 13/12/2019 à 08:12
Ameublement haut de gamme, propre et confortable. Hôte très gentil et hall fabuleux !!!
Le 07/12/2019 à 07:18
Excellents hôtes sympathiques et petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux faits maison
Le 03/11/2019 à 08:29
Accueil, professionnalisme, propreté des lieux
Le 25/09/2019 à 08:51
Une structure enchanteresse au coeur du quartier de Rovereteto, avec une grande attention aux détails, une cour joliment aménagée, un personnel très accueillant ! Les gâteaux du petit-déjeuner préparés par Corrado, l'un des deux gérants, sont très bons
Le 11/09/2019 à 14:45
Confortable, propre et bon marché.
Le 22/06/2019 à 12:34
Le plus beau B&B d’Alexandrie
Le 12/06/2019 à 11:59
Un accueil plus que chaleureux dans un endroit magnifique.
Le 25/05/2019 à 05:28
J'ai été fasciné par cet endroit, des livres partout, chaque coin parle.
Le 16/05/2019 à 08:42
Ce B&B est très charmant, la cour intérieure est magnifique, le personnel est très sympathique et vraiment serviable. Très propre et souci du détail. Petit-déjeuner copieux avec gâteaux faits maison. Les chambres (c'est ce qu'on m'a dit) sont thématiques en termes de couleurs. Cela vaut vraiment le détour, je le recommande.
Le 19/04/2019 à 13:38
J'adore cet endroit
Le 16/04/2019 à 06:16
Quelques heures après mon arrivée (16h00), j'ai signalé que j'avais eu un problème au travail en me disant que je serais en retard vers 20h30. Le gars absolument impoli répond qu'il ne m'attend pas et qu'il ne peut pas garantir ma nuit. En fin de compte, quelques heures après mon arrivée, je me retrouve sans possibilité de passer la nuit et avec la nécessité de trouver un nouveau logement. Service épouvantable et attitude présomptueuse. Il ne m'a pas pénalisé en le faisant passer pour une faveur. Changer de métier. Rien de tel n'est jamais arrivé
Le 09/04/2019 à 17:49
Gérants toujours disponibles, petit déjeuner bien garni, cadre spectaculaire. Ce be & be en vaut la peine. Bon voyage
Le 05/04/2019 à 18:32
Chambre propre et confortable, trucs sympas. 15 minutes à pied de la gare.
Le 30/03/2019 à 08:56
Excellent bébé
Le 24/03/2019 à 11:34
Optimal
Le 17/03/2019 à 16:25
Accueil très sympathique. Chambre agréable et design. Seul bémol l'absence de rideaux occultants
Le 23/02/2019 à 08:06
Excellent; chaleureux cosy très confortable très bon petit déjeuner. J'aime
Le 05/02/2019 à 21:37
Un coin enchanté qui vous fait oublier que vous êtes en ville. Vous y trouverez convivialité, convivialité et excellents desserts maison pour un réveil en douceur. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 20/01/2019 à 19:26
Recommandé
Le 06/01/2019 à 09:36
Courtoisie et excellent emplacement
Le 01/01/2019 à 23:07
Excellent service fourni, chambres toujours bien entretenues, propres et constamment mises à jour. Petit-déjeuner bien garni avec tout type de plats, car des petits-déjeuners aux goûts internationaux sont disponibles. Fourni avec un parking supplémentaire, moyennant un supplément, pour une somme modique. Emplacement pratiquement à deux pas du centre ville. De plus, pendant la période de Noël, il propose dans la zone de la cour du même bâtiment, un espace décoré entièrement à thème, véritable compliment pour le travail réalisé qui a certainement été apprécié par tous les invités, des plus jeunes aux plus âgés. 5 étoiles méritées.
Le 20/12/2018 à 08:12
Personnel accueillant et serviable
Le 12/12/2018 à 16:08
Précis et courtois. Excellente hospitalité.
Le 11/12/2018 à 20:11
Excellent...
Le 25/11/2018 à 08:55
Excellent.. Personnel sympathique et gentil, belles décorations de Noël.. Ambiance chaleureuse et accueillante.
Le 10/11/2018 à 19:18
Je ne suis resté qu'une nuit dans ce B&B, une chambre rose propre, meublée avec simplicité mais avec goût dans les détails... petit-déjeuner dans la salle arc-en-ciel avec d'excellents gâteaux fraîchement sortis du four... le propriétaire a rendu mon séjour vraiment agréable.
Le 07/11/2018 à 07:38
Endroit très accueillant, petit déjeuner excellent, chambres très soignées, bref, ça vaut le détour.
Le 26/10/2018 à 13:22
Merci, bel endroit propre et accueillant
Le 07/10/2018 à 12:21
Un endroit splendide..
Le 30/09/2018 à 07:45
Un coin de paradis près du centre d'Alexandrie.
Le 30/08/2018 à 14:14
Très bel hôtel et personnel sympathique, j'avais la grande chambre rouge qui était très confortable. Proche du centre, place de parking pour 5,--€ par jour à côté de l'hôtel. Parfait!!!
Le 14/08/2018 à 20:56
J'ai séjourné ici pour le réveillon du Nouvel An. Endroit propre et bien rangé, très bien entretenu tant à l'extérieur qu'à l'intérieur des chambres. On nous a attribué la chambre rouge. Equipé de tout le confort, certainement du même niveau (sinon supérieur) qu'un hôtel 3 étoiles. Chauffage manuel très confortable, TV, salle de bain et dressing parfaits. Meublé avec un excellent goût, tout est propre et chic. L'indépendance des chambres les unes par rapport aux autres garantit intimité et liberté à ceux qui y séjournent. Nous avons payé 5 € de plus pour avoir accès au parking à côté du bâtiment, malgré cela, très pratique car sinon nous aurions dû nous garer à au moins 300-400 mètres. Petit déjeuner très varié et tout était délicieux. Prix tout à fait acceptable. Le quartier est un peu bruyant, mais peut-être parce que c'est le réveillon du Nouvel An et qu'il est proche de certains clubs. Informé.
Le 02/08/2018 à 17:47
parfait Excellent rapport qualité/prix. Décoration très amusante et personnel splendide. Un très bon petit déjeuner et une chambre spacieuse et très propre. Hautement recommandé. Dommage que le wifi ne fonctionne pas...
Le 19/07/2018 à 08:23
L'emplacement est soigné et propre. Le personnel est attentif et gentil partout. Absolument recommandé !
Le 14/07/2018 à 13:11
la magie
Le 08/07/2018 à 17:42
Très bel endroit, Tiziano sait accueillir avec courtoisie, discrétion et professionnalisme, chambres propres, beaux vélos. Fortement recommandé
Le 02/06/2018 à 08:45
Propriétaires très serviables. Très bel emplacement, propre et bien organisé. La décoration thématique des chambres est agréable et les gâteaux assortis pour le petit-déjeuner sont fantastiques. Une petite oasis dans une position stratégique. Le Wi-Fi a besoin d'être amélioré.
Le 01/06/2018 à 20:18
Absolument recommandé ! Personnel fantastique, petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité/prix ! Même le chaton Sara vous accueillera les pattes ouvertes !
Le 01/06/2018 à 13:04
Peu de disponibilité pour cette période
Le 26/04/2018 à 10:16
Excellent B & B. BIENVENUE, CHAMBRES PROPRES, PETIT DÉJEUNER BEAUCOUP ET EXCELLENT.
Le 03/04/2018 à 19:17
Difficile d'arriver en voiture, pas évident de trouver un parking. Dans l'ensemble, il propose des chambres très propres (très belles), un petit-déjeuner moyen et des prix moyens.
Le 29/03/2018 à 18:54
Chambre propre et confortable, Le petit déjeuner était vraiment très copieux
Le 21/03/2018 à 13:14
Endroit confortable et propre, on se sent comme à la maison. Des gens fantastiques.
Le 13/03/2018 à 17:12
Excellent B&B avec un personnel serviable et une ambiance familiale ! Informé!
Le 13/03/2018 à 16:56
Chambre confortable et personnel excellent... gentil et très sympathique... Tiziano... personne fantastique !!! Merci pour le bon accueil !!!
Le 25/02/2018 à 18:55
Beau et propre..
Le 18/02/2018 à 09:06
Endroit calme mais pas trop, comme j'aime. Propre, tout le confort et un super petit déjeuner servi par Silvia, gentille, serviable, sympathique et professionnelle.
Le 09/02/2018 à 12:31
Bel endroit pour passer la nuit. Des gens très gentils et sympathiques essaient de vous aider dans tout pendant votre séjour. Parking confortable pour voiture si vous voyagez. Chambre très propre et beau petit déjeuner 👍. Je reviendrai. Tarif entre prix et valeur très élevé. Cordialement Adam
Le 17/01/2018 à 17:07
Un B&B vraiment beau et design...un endroit multicolore pour profiter au maximum de votre séjour à Alexandrie. Non seulement beau mais aussi bon avec des petits déjeuners maison appétissants !
Le 12/01/2018 à 10:14
Endroit propre et calme bon rapport qualité/prix
Le 23/09/2017 à 20:26
A répondu à toutes les attentes. Chambres confortables et propres. Lieu caractéristique. Le seul problème est de chercher un parking.
Le 26/08/2017 à 15:28
Super endroit, des gens formidables
Le 25/05/2017 à 20:41
Un endroit. Tranquille
Le 18/04/2017 à 11:03
Le propriétaire était très sympathique et serviable. Propre, confortable, bien situé et prix compétitif
Le 16/09/2016 à 10:35
confortable et propre
💬 Nous avons mangé des pizzas ici plusieurs fois, le côté positif de cette pizzeria à emporter c'est qu'elle propose des types de pizza aux saveurs originales et particulières, sur la photo vous pouvez voir la moitié de la pizza "Mi so veneta" au radicchio de Trévise, morlacco, sopressa, et l'autre moitié de pizza "Radicchio d'oro" avec radicchio tardif cru, speck, noix et huile de truffe noire. La qualité des pâtes est bonne.
💬 Bel endroit facile d'accès, prix excellents et la nourriture est délicieuse, les chips ne sont pas congelées et molles, les panzerotti sont chauds et pleins de nourriture.
💬 Pizzeria sympathique très couleur locale. Les pizzas, le service et le cadre sont très biens. Une bonne adresse.
💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience, mais rien de spécial. Goût 8/10. Les sushis étaient savoureux et ils avaient beaucoup de garnitures et de mélanges à la pistache que j'aime vraiment et qui sont difficiles à trouver. Service 9/10. Les gens sont très gentils, détendus et drôles, même si je suis presque sûr qu'ils ont oublié certaines des assiettes que j'ai commandées. C'est acceptable mais à mon avis, j'aurais simplement pu leur dire si je m'en souciais suffisamment. Prix 4/10. Sur le menu il était écrit "15 euros", alors que j'en ai payé 22... Pour une personne commandant une bouteille d'eau et un café que je pensais offert.. 😅 De plus, je ne pouvais payer que la moitié du prix avec le ticket restaurant alors… ouais… cela a un peu gâché l'expérience pour moi.
💬 Ce petit hôtel de charme est un choix parfait si vous recherchez confort, calme et un service de qualité. Nous le fréquentons depuis 15 ans et cet établissement a su garder un esprit simple et familial, un confort douillet et une cuisine goûteuse et variée. Une mention spéciale pour le service : une propreté impeccable et une équipe de restauration attentionnée, discrète et efficace, sans oublier le comis péruvien qui vous conduira au pied des pistes avec un grand sourire et ponctualité. Un grand merci à toute l'équipe, félicitation à la directrice. Bonne continuation et à une prochaine occasion.
💬 Nous avons beaucoup apprécié ce séjour, très bien accueilli, l'hôtel est charmant, et la cuisine délicieuse.
💬 Emplacement très agréable et bien entretenu, personnel très poli et bien formé pour nous accueillir et nous servir. La cuisine, la gentillesse du chef, s'ajoutent à la gentillesse de sa dame et le résultat est une combinaison d'une belle soirée de détente après une journée de travail bien remplie. Les plats sont simples mais présentés avec soin, les arômes et le goût (mais pas de poisson frais étant donné l'arrêt de la pêche à cette époque) confirment l'excellente qualité du produit qui, mis en valeur par le chef au moment de le servir, rend le tout encore plus agréable. Merci de nous avoir fait passer une agréable soirée en tant qu'invités plutôt qu'en tant que clients et puisque c'était la première fois que vous laissiez une excellente carte de visite pour l'avenir. Ps, prix, corrects pour le lieu et ce qui est consommé, vin SPECOGNA Pinot grigio, très agréable en bouche 🥂
💬 Excellent restaurant !! Accueil familial Cuisine divine ! La route est magnifique et le restaurant vaut très largement un détour ! Ottimo ristorante!! Benvenuta in famiglia Cucina divina! La strada è magnifica e il ristorante merita una deviazione! Excellent restaurant !! Family welcome Divine cuisine! The road is magnificent and the restaurant is well worth a detour!
💬 Très bon accueil 👍 J'ai beaucoup aimé les penne aux crevettes. Un plat très bon et une portion généreuse qu'il ne restait plus rien. Prix raisonnable. J'ai fait 15 min à pied pour venir et je ne regrette pas. Tout dans la simplicité et l'efficacité. Bravo 👏
💬 Nourriture? Incroyable Chef? Comme un ami Lieu? Comme une maison ! Il n'y a qu'un seul problème avec ce restaurant ; ils n’ont toujours pas d’étoile Michelin ! Je recommanderai cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer du temps à un rendez-vous, un dîner en famille ou discuter avec le gentil chef Stéphane. Déjà amoureux