Les avis
💬 un paradis, rien de plus. convivialité, gentillesse, tout est parfait. Daniela et Michela sont deux personnes vraiment exquises, nous avons passé 10 jours dans une oasis de paix
💬 J'ai pris deux pizzas à emporter, comparé à la pizza napolitaine classique il n'y a pas de comparaison. Mélange de petites tomates séchées, farineuses et difficiles à digérer. Une focaccia. Extrêmement rejeté.
💬 Super cadre avec des burgers originaux. Le pain est fait maison. Vin sicilien très bon et dessert mousse de pistache excellent. Le serveur est sympa. Et petit limenchello en cadeau à la fin du repas. Perfecto. Addition correct
💬 Parfait !
💬 Pas un mauvais endroit avec un horrible !!!!! service. Peut-être que nous n'avons pas eu de chance - nous n'étions pas du bon quart de travail? (ils nous ont rendu service en faisant attention à nous)... Vous ne devriez pas essayer de manger dans cet endroit. leur spécialité. Bref, passez par là. Oui, s'il vous plaît, s'il vous plaît, contactez-moi.
💬 Bonne acceuil , chambre très propre ,personnel super agréable, niveau souper vraiment bien surtout avec le buffet à volonté, repas dommage qu il y avais que deux choix ,la plage et vraiment a même l'hôtel ,suivant la chambre que vous avez il y aura la vu sur mer ,bon ptit déjeuner le matin..je recommande cet endroit 😊
💬 Petit restaurant de quartier chaleureux et sympathique avec une cuisine à base de produits locaux, sans chichi et à des prix raisonnables. Serveur adorable et de bon conseil. Une adresse que je recommande vivement si vous êtes de passage à Catane !
💬 Nous avons passé une nuit dans cette propriété lors d'une étape du Cammino Materano. Nous avons passé un bon moment, appartement très agréable, propre, spacieux, accueillant. Nous nous sommes gérés de manière indépendante puisque le propriétaire n'habite pas à Castellaneta. Nous n'avons eu aucun problème. Le seul bémol est le petit déjeuner au bar (inclus dans le prix) Structure recommandée.
💬 Bien situé, emplacement près de la mer. Très bon accueil, service rapide et produits de qualité ! Un lieu très agréable... Personnel compétant, propriétaire vraiment sympathique. Une sincérité de vouloir faire plaisir dans l'accueil et les assiettes. Tout est délicieux ! Excellent service, prix raisonnable. Merci encore. A bientôt !
💬 J'ai immédiatement remarqué l'attention portée aux détails. Serviettes soigneusement pliées et essuie-mains à proximité. Le service était rapide et efficace. Les serveuses étaient gentilles, souriantes et très gentilles. Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité. C'est vrai qu'il y a un euro de plus à payer, mais la qualité a un coût. L'environnement est propre et bien entretenu.