Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B ANTONIETTA Avis

📌 Via Cortile, 6, 80069 Vico Equense - Italie

4.1 / 5

💬 20 Avis

Avis sur B&B ANTONIETTA à Vico Equense

Les avis

Les dernier avis sur B&B ANTONIETTA à Vico Equense

Paola.e

Le 30/04/2024 à 09:56

5 / 5

Emplacement stratégique au centre de Vico Equense avec de belles vues sur les montagnes environnantes. Possibilité de se garer dans le garage. Disponibilité, gentillesse et excellent accueil des propriétaires. Nouvelles salles de bains récemment rénovées. Cuisine neuve, très agréable, équipée de tout, même d'une machine à café. Excellent petit déjeuner varié et abondant, le tout préparé par le propriétaire, un pâtissier expert : confitures maison, croissants, gâteaux, biscuits, pasticciotti mais aussi sandwichs salés et pizzas. Propriétaire très attentif aux besoins et envies des clients. Hautement recommandé!

Fabio.p

Le 29/04/2024 à 17:52

5 / 5

SUPER RECOMMANDÉ : Environnement très familier, cuisine récemment rénovée et deux salles de bains. Les petits déjeuners faits maison préparés par le propriétaire sont vraiment super délicieux : vous pourrez déguster chaque jour différents produits faits maison : tartes à la marmelade d'orange, croissants et possibilité de personnaliser le petit déjeuner la veille, même avec l'option de produits salés. Très grand appartement avec des pièces aérées et dispose de deux petites terrasses. situé dans le centre historique, à deux pas de la place centrale, de la gare et à 10 minutes à pied vous pourrez rejoindre la plage la plus proche.

matteo.a

Le 30/09/2023 à 14:57

2 / 5

Je pourrais dire presque effrayant. Ne vous laissez pas berner par les photos du site. Heureusement, mon partenaire et moi ne sommes restés qu'une nuit. Tout d'abord, ce n'est PAS un B&B mais une location de chambre ; la pièce utilisée pour nous a été submergée par les déchets des propriétaires (voir photo). La salle de bain n'est pas privative mais extérieure à la chambre, sans possibilité d'intimité. Si vous avez l'intention de préparer à manger vous-même dans la cuisine, assurez-vous de tout désinfecter, vous pourriez trouver de mauvaises surprises à l'intérieur des armoires. Quant au petit-déjeuner, on ne peut pas dire que le propriétaire ait été professionnel, mais plutôt une fausse flatterie. Je peux dire que je n'y retournerai plus jamais ! Ps : paiements électroniques et reçus fiscaux non reçus.

Erik.l

Le 16/09/2023 à 17:35

5 / 5

Délicieux petit-déjeuner préparé chaque jour par Antonietta. Très spacieux, propre, bonne climatisation. Parking au coin de la rue. Excellent emplacement. Je le recommande vivement.

giancarlo.o

Le 10/05/2023 à 09:30

1 / 5

Tout ce qui brille n'est pas d'or, les photos sont fausses et le petit déjeuner est misérable

Jakub.o

Le 16/09/2022 à 21:26

4 / 5

Très bien pour les couples. Pas cher mais avec un service de haut niveau.

claudio.e

Le 15/09/2022 à 16:05

4 / 5

Dire positif est un euphémisme. Beaucoup de réflexion et d'attention aux détails

Michele.r

Le 12/09/2022 à 10:11

4 / 5

J'y ai passé une nuit seulement. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience, la dame qui dirige les lieux est gentille et accueillante. Vous aurez l'impression d'être un local ici, en ayant également la chance de déguster des pâtisseries, des croissants et d'autres plats salés faits maison par ladite dame. Recommandé!

Silvestro.a

Le 03/07/2022 à 10:52

5 / 5

Emplacement avec des vues spectaculaires avec tout le confort. Gentillesse unique de la part de la dame. Rapport qualité/prix maximum. Petit déjeuner copieux. Nous reviendrons certainement. Oh, j'ai oublié, l'emplacement est au centre

Pasquale.i

Le 28/05/2022 à 20:18

5 / 5

L'hôte était en vacances, malgré cela, elle m'a été d'une grande aide en me donnant des informations sur le séjour que j'ai ensuite réservé. Excellent petit déjeuner avec une très bonne brioche maison. Chambre impeccable, j'y retournerai certainement.

elisa.a

Le 16/05/2022 à 15:56

5 / 5

Structure centrale, confortable et propre. Hôte sympathique et serviable

Immacolata.u

Le 16/05/2022 à 15:41

5 / 5

hôte très serviable et gentil, maison très propre dans un excellent emplacement. Super recommandé

antonietta.m

Le 16/05/2022 à 15:33

5 / 5

Établissement familial qui se distingue par la gentillesse de Mme Antonietta et de sa fille, au coeur de Vico Equense, j'y retournerai certainement

Daniela.a

Le 15/05/2022 à 19:20

1 / 5

Je n'y suis pas allé et je n'y vais pas. Pour obtenir des informations, j'ai appelé et j'ai répondu après les heures d'ouverture. La personne est en vacances donc elle regarde son téléphone portable quand elle en a envie. Malgré tout, je continue et envoie mes questions sur WhatsApp le samedi 13 mai à 17h22, réponse à 19h40, encore deux questions à 20h11 et 20h12. Pas de réponse. Aujourd'hui dimanche, j'envoie un message pour savoir pourquoi il ne répond pas. Réponse à 19h59 !!! Excellente attitude mais très peu professionnel. Nous parlons de la Côte Amalfitaine, un endroit de grande qualité où l'on vient du monde entier ! Il n’existe pas d’opérateurs touristiques incompétents et négligents. Bon conseil, un : soit suivre une bonne formation touristique, soit confier l'affaire à quelqu'un de compétent et elle reste sur la plage.

Flavio.i

Le 14/08/2021 à 15:58

5 / 5

Jolie maison. Les hôtes sont gentils et accueillants.

sara.a

Le 16/05/2021 à 08:59

4 / 5

Endroit très agréable, central, géré par les propriétaires avec discrétion, gentillesse et bienveillance... Merci pour l'accueil

Francesco.a

Le 20/10/2020 à 18:26

5 / 5

Le petit déjeuner est superbe, environnement accueillant au coeur de Vico Equense

  • 🏪 Rifugio Alpini di Serle (374 Avis)

  • 💬 Cet endroit est génial ! Assurez-vous de manger ici si vous voulez goûter à la délicieuse cuisine de viande et de Brescia ! J'ai vraiment apprécié le "bigoli ai funghi", le "bigoli al cervo" et les choix de viandes. Assurez-vous de le vérifier !


  • 🏪 Ristorante Sopra lo Skipper (98 Avis)

  • 💬 L'emplacement est le point fort de ce restaurant situé sur la promenade de Castiglione della Pescaia. La terrasse panoramique est magnifique, la cuisine est bonne, le service est attentionné et attentionné. Les prix sont corrects également compte tenu de l'emplacement. La carte des vins est riche et offre la possibilité de déguster des produits locaux, peut-être un peu chers. En tout cas, excellente expérience !


  • 🏪 Poets Gulf Relais & SPA (333 Avis)

  • 💬 Le cadre est magnifique et le service bien, en revanche, ils nous ont fait payer 18€ le verre de champagne au lieu de 10€, comme écrit sur leur carte, personne ne nous a informé du surplus pendant le repas ou de leur erreur de carte. En plus de cela ils nous ont rappeler pour qu’on vienne payer le deuxième verre car ils se sont trompés et nous ont compté un seul verre. Un peu déçus


  • 🏪 La trattoria di Ninazzu (131 Avis)

  • 💬 Un déjeuner de rêve, une hospitalité et une gentillesse uniques ! Nous recommandons ce restaurant de grande qualité. Merci pour tout ! Famille calabraise-française (Barreca)


  • 🏪 Fabbrica in Pedavena Lago di Levico (5290 Avis)

  • 💬 Pour les références françaises, c'est un mix entre Pizza Paï et Buffalo Grill avec une ambiance "3 Brasseurs". Les plats ne sont clairement pas dingues, quoique la viande de mon mari était correcte. Nous nous y sommes rendus après avoir lu les avis super positifs sur Google. J'avais lu ici que les pizzas étaient bonnes...Bof. Nous avons clairement été déçus de la nourriture et n'avons pas non plus trouvé les équipes aussi aimables et agréables que ce qui est décrit dans ces avis. Le lieu est très touristique. La bière est peut-être bonne, nous ne l'avons pas goûtee. Nous avons dû attendre + de 20 minutes en faisant la queue à la caisse pour payer car il n'y avait qu'1 seule caisse pour les commandes de l'extérieur (les gens en terrace, nombreux avec cette histoire de green pass) et les paiement des tables à l'intérieur. Bref, si vous cherchez un endroit très simple, familial, amical sans miser sur la gastronomie italienne, cela vous plaira peut-être. Si vous avez envie d'une bonne pizza comme moi, continuer de chercher 😉.


  • 🏪 Bistrot Del Mare (955 Avis)

  • 💬 Choisi par hasard, pour le cadre et la musique douce. Accueil sympathique, apérol Spritz excellent, cuisine savoureuse.


  • 🏪 Pizza & Kebab (79 Avis)

  • 💬 Il y avait un kebab dans du pain et c'était bon, même si je ne savais pas quel élément du menu se rapportait à quel plat en raison de mon manque d'italien et de mon absence d'images ! La personne qui a pris notre commande nous a offert du pain gratuit pendant que nous attendions aussi, ce qui était une délicate attention. La plupart des prix sur le tableau sont 1 € de plus que ceux indiqués dans les autres avis (tableau mis à jour affiché), mais la nourriture reste bon marché en termes de prix mais pas de qualité.


  • 🏪 Hotel Des Bains (431 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique ! Déco un peu vieille et petit déjeuner moyen Tarif semble un peu élevé


  • 🏪 San Carlo Al Due (83 Avis)

  • 💬 Beau restaurant, avec un accueil chaleureux, et un service rapide pour les boissons et l’apéritif, cependant nous avons attendu près de 40 minutes pour avoir la suite, avec quelques oublis … La cuisine était tout de même très bonne.


  • 🏪 Osteria della Vedova (185 Avis)

  • 💬 Ce qui au départ semblait une petite taverne sympathique grosse déception lors du passage à l'addition !! Pas de carte donc pas de tarif ☹️ une cuisine maison assez appétissante mais pas beaucoup de choix et lorsque la patronne vous fais part de l'addition celle-ci ressemble un un bon restaurant en Italie complètement décalé avec ce qu'il y a dans l'assiette... Si vous y allez demander les tarifs avant !! ☹️☹️☹️