📌 Via Principe Tommaso, 30, 10011 Agliè - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 19/02/2023 à 19:25
Nous avons passé un week-end dans cet établissement. Nous avons passé un très bon moment, notre hôte a même organisé une visite pour découvrir l'histoire et la beauté de la surprenante Agliè... hautement recommandée.
Le 01/12/2019 à 00:18
Bel endroit
Le 08/09/2018 à 21:11
Chambres propres et à deux pas du Château Ducal, le propriétaire est d'une grande gentillesse, excellent pour ensuite vous faire visiter la commune d'Aglie.
Le 16/03/2018 à 18:08
Beau château
Le 25/12/2017 à 06:39
J'y ai passé deux nuits pour le travail. Je l 'ai beaucoup aimé. La cuisine du restaurant et la situation centrale de mon logement. La ville est un spectacle qui mérite d'être visité. La gentillesse des gens et leur hospitalité sont remarquables.
Le 27/09/2017 à 16:20
Divertissement à visiter
Le 20/05/2017 à 21:25
Mignon, bien entretenu, excellent petit déjeuner et ils acceptent également les animaux....
Le 09/04/2017 à 21:52
Accueillante
💬 J'étais ici pendant trois nuits. Concernant les chambres, ma chambre était spacieuse et très propre. En même temps, les murs ont des oreilles et les gens au-dessus de moi sont restés toute la nuit. (les chambres du deuxième étage sont meilleures). Ne vous attendez pas à de l'eau chaude. Les installations de la piscine sont bien entretenues. En général, le service est bon. J'ai eu deux excellents massages médicaux. Le principal problème pour moi avec le service était la nourriture. Même selon les normes cubaines, je dirais que c'est médiocre. Trop de sucre et trop de sel. L'emplacement est bien le long de la plage. Dans l’ensemble, je dirais que c’est un endroit moyen. Ne venez pas avec de grandes attentes.
💬 Très bonne pizza, quand je reviens à Bracciano je demande toujours à papa de l'apporter car elle n'existe pratiquement pas dans le nord ! Et c'est vraiment bien fait ! Bravo Sardine !
💬 La courtoisie, la convivialité, la propreté et la qualité des produits sont certainement des exigences qui existent et que j'attends dans tout environnement. Cependant, cela ne justifie pas à mon avis 3,30 euros pour un café et un croissant à la pistache.
💬 L'une des meilleures boulangeries/cafés que j'ai jamais visitées. Vous avez différentes options de pâtisserie à essayer. Les pâtisseries salées comme sucrées sont très savoureuses et la qualité est exceptionnelle. Le café était incroyable aussi. Le service est excellent, le propriétaire est très serviable et gentil. Je peux certainement le recommander! Ps. Le meilleur moment pour y aller est vers 19h30-20h, car soit à ce moment-là, soit même un peu plus tard, il est possible de voir autant de pâtisseries que possible avant qu'elles ne soient épuisées.
💬 Personnel très sympathique et produits toujours excellents.
💬 Très très bon ! Pas cher et produit qualitatif En bouche une texture WoW! Je recommande !! Service super
💬 Endroit fantastique, immergé dans la paix et la tranquillité de la Lucanie. Le propriétaire Antonio est une personne d'une rare délicatesse et disponibilité, prête à répondre, et même à prévoir, chaque demande du client. Une visite à l'excellente cave est fortement recommandée.
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce glacier situé dans le centre de Ponticino... Eh bien, je n'ai jamais trouvé de défauts ! Environnement propre, personnel gentil et courtois, super bonnes glaces, espace. Je recommande de s'arrêter et de déguster une bonne glace au chocolat, mais aussi toutes les autres saveurs qui sont délicieuses.
💬 N°1
💬 super