📌 Via Campagna, 7, 09010 Piscinas - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:20
Mme Anna est fantastique... serviable, très gentille et la chambre impeccable... 10 cum laude
Le 11/08/2022 à 11:33
Gentillesse et disponibilité illimitées
💬 Petit restaurant pour les gens de passage ou les travailleurs du coin. Serveurs adorables et nourriture simple et savoureuse. Idéal sur le chemin entre Livourne et Florence.
💬 Si vous avez envie de manger une pizza napolitaine qui déchire, c'est le bon endroit. La pâte est légère et digeste, les pizzas sont vraiment excellentes, le personnel est très courtois et gentil, le lieu est agréable, propre et moderne, le prix selon moi est un peu trop élevé sinon on y retournerait volontiers plus souvent, certainement justifié par la qualité des ingrédients et le service offert.
💬 C'est un petit routier à l'italienne, on peut y manger un sandwich ou alors il y a une partie qui fait restaurant. Bref on y mange pas chère.
💬 Le restaurant est facilement accessible par différents itinéraires (piéton depuis le col de Valles ou via téléphérique depuis Falcade). La structure est très accueillante tant à l'extérieur qu'à l'intérieur avec des détails typiques du lieu. La carte propose des plats typiques et le rapport qualité/prix est vraiment considérable ! Le plat du berger avec polenta, champignons, fromage ou schiz ou pastim grillés est recommandé ! Très bien! Le strudel aux pommes et à la cannelle et le yaourt sont également bons !! Un personnel très amical et serviable! Il faut absolument essayer !!
💬 J'ai réservé cette propriété pour un séjour à Taormina. 3 semaines avant le départ j'ai reçu un email avec l'annulation de la chambre sans aucun avertissement ni justification. J'ai essayé d'appeler l'établissement plusieurs fois (9 appels pour être exact), j'ai aussi écrit par email pour demander des explications mais je n'ai jamais reçu de réponse. Comme si la structure n'existait pas. Je déconseille fortement de le réserver et j'espère qu'ils ne factureront pas de frais non autorisés.
💬 Comme toute cuisine de chaine, on ne peut pas dire que c'est mauvais. Cela reste assez correct.
💬 Superbe endroit pour se déconnecter et profiter de la magnifique campagne qu'Ostuni a à offrir. Nous sommes restés 2 jours et avons passé de très bonnes vacances. Les hôtes sont extrêmement accueillants et arrangeants et nous ont fait sentir comme chez nous. La chambre était propre, bien rangée et très grande pour nous et le petit déjeuner était également super délicieux avec des gâteaux faits maison ! 🤤 Malheureusement, il faisait froid et nous ne pouvions pas utiliser la piscine, mais nous asseoir sous les vignes avec un bon livre compensait largement. Absolument recommandé si vous souhaitez séjourner dans la région !
💬 Mettre une étoile pour la cuisine est déjà trop, nous avons consommé une salade de poulpe en entrée qui nous a paru déjà bizarre, faisandée... Le plat, des pâtes aux moules et palourdes, était avarié! Les moules étaient en décomposition, et dans la nuit nous avons été malades! A fuir!
💬 Excellent panuozzo et délicieuse pizza.
💬 Nous avons tous passé une semaine fantastique à l'hôtel Martin. Le personnel était excellent, très sympathique, ne pouvait pas en faire assez pour vous. La nourriture est délicieuse, le bar, le salon et la salle de jeux sont un endroit idéal pour se mêler au groupe. Hôtel charmant et chaleureux. Fortement recommandé 👌