📌 Via A. Borsarelli, 2, 12080 Briaglia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/01/2019 à 20:13
Ici vous pouvez passer de vrais moments de détente, Angela et Masino sont des gens formidables, le silence des montagnes, à quelques pas du centre... Stratégique !!! Les petits déjeuners ensuite... Un hôtel 4 étoiles ne les fait pas comme ça !!!
Le 19/01/2019 à 14:18
Hospitalité, tranquillité, en pleine nature, mais à deux pas du centre. Voulons-nous parler de petits déjeuners ? Tous les trucs authentiques fabriqués par Mme Angela et tellement de trucs.........
Le 10/07/2018 à 14:10
Excellent endroit, parking sans problèmes, gérants très serviables et gentils. Ça vaut le détour.
Le 01/05/2017 à 19:47
Situé dans un espace de calme et de détente. Angela et Masino sont des gens adorables. Appartement équipé de tout le confort et petit déjeuner super copieux avec desserts préparés par Angela. Optimal.
Le 29/04/2017 à 13:15
Angela Masino sont deux personnes vraiment accueillantes et spéciales. La chambre était extrêmement propre et confortable. Le petit déjeuner était copieux et fraîchement préparé. Briaglia est une ville de conte de fées !
💬 La qualité des produits est bonne avec des prix légèrement supérieurs à la moyenne locale (la plupart de la pâte coûte 1,80 euros), prétentieux car ce n'est ni au centre de Cirella ni à Diaamante. Service extrêmement lent et désorganisé. La caisse doit être séparée entre ceux qui commandent aux tables et ceux qui commandent à emporter. Le service à table devrait donc également être amélioré.
💬 Excellente boulangerie/bar. Endroit confortable, avec quelques tables pour prendre le petit déjeuner non seulement au comptoir. Excellente qualité alimentaire, aussi bien en boulangerie (pain, biscuits...) qu'en bar (cappuccino, pâtisseries...). Personnel très sympathique et prix moyens : 1,50 € le cappuccino (tasse plus grande que la barre moyenne), 1,30 € le beignet (qui a vite explosé à cause de la quantité de crème qu'il contenait 😄).
💬 J'y ai passé un excellent séjour. L'accès au bâtiment peut sembler bizarre mais c'est très bien fréquenté et sécurisé. L'intérieur du b&b est très propre et tout neuf. L'hôtesse est très sympathique. Très bien situé et tu peux garer ta voiture en toute sécurité.
💬 Un dîner au top ! Les plats, le service et l’ambiance au top, on recommande !!
💬 Nous avons dîné hier soir, des gnocchis maison, un peu tendres, mais bons avec une sauce à la viande. coupe exceptionnelle ! Bravo et gentil à tous ! Pas de plats typiques ou particuliers, mais bons au goût
💬 Buonissimo! Excellent
💬 Trouvaille exceptionnelle ! Lieu très agréable et élégant, service rapide mais juste, menu très varié avec de nombreuses alternatives, combinaisons spéciales, excellente qualité ! Un repas à volonté fortement recommandé, une garantie !
💬 Menu bombe calorique
💬 Je suis allé dans ce restaurant hier soir. Il y a eu une courte attente pour une table mais nous avons bu un verre de vin en attendant, donc c'était pratique. Bel endroit qui ne ressemble pas à un piège à touristes ! Lasagne, aubergine parmesan était bonne. La salade que nous avons commandée était excellente ! J'y retournerais certainement pour manger ici !
💬 De la bonne nourriture et des matières premières de haute qualité !