📌 Frazione Arpuilles, 94H, 11100 Aosta - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 21:22
Simona vous accueille avec la plus grande des bienveillance. Elle aime reçevoir et ça se sent. N'hésitez pas à lui demander des conseils sur les visites à faire dans la vallée d'Aoste, elle connaît tout. Le petit-déjeuner est super, avec tout ce qu'il vous faudra (beaucoup de choses fait maison, du jus de fruit frais pressé, les gâteaux et même le beurre, sublime !) J'ai également demandé conseil sur les vins de la vallée d'Aoste, elle est de précieux conseils, incollable ! Bref n'hésitez pas, les chambres sont propres et complètes, l'accueil est au rendez-vous, la nourriture de même, super séjour !
Le 27/12/2022 à 20:15
Splendide B&B, Simona et son mari sont très gentils et très hospitaliers. Emplacement splendide. Une oasis de paix et de détente.
Le 08/12/2022 à 09:37
Expérience très positive et c'était comme rester en famille grâce à Simona et son mari dont la principale caractéristique est l'hospitalité totale. Simona pense à tout, donne des conseils avant d'arriver et bien d'autres une fois sur place pour pouvoir profiter pleinement des merveilles culinaires et paysagères locales. Belle expérience 😊
Le 16/10/2022 à 07:00
Endroit très beau et reposant au milieu de la verdure, air pur avec vue montagne. Simona est très gentille et très gentille.
Le 17/09/2022 à 11:40
Fortement recommandé, vous vous sentez chez vous et comme le dit la petite photo dans la chambre, vous entrez en tant qu'invité et repartez en ami. Ps Tabata, vous êtes unique.
Le 22/07/2022 à 12:53
Hôtesse sympathique. Le confort de la chambre n'était pas à la hauteur du prix de 91€. Lit très dur.
Le 13/06/2022 à 14:39
Très accueillant !
Le 14/03/2022 à 18:19
Beau
Le 12/11/2021 à 07:34
Gestionnaires très gentils, chambres propres et bien rangées. Vues imprenables sur les montagnes
Le 01/11/2021 à 15:40
Tout d'abord, Simona est une personne vraiment spéciale, très gentille et serviable. La structure est bien entretenue et offre de beaux paysages, notamment dans la salle du petit-déjeuner (pour laquelle 5 €, c'est aussi un peu pour la qualité du service offert), une fantastique serre pleine de lumière naturelle. Nous sommes restés 2 nuits, dormant en toute tranquillité grâce au silence du quartier, entouré de bois et de villas. La position géographique est excellente pour visiter la ville d'Aoste mais aussi pour organiser une journée sur la neige à Courmayeur. Vous êtes également accueillis par Tabata, un magnifique exemplaire de bouvier bernois, qui vous guidera jusqu'à l'entrée dès votre arrivée. Super approuvé pour la structure mais surtout pour le service proposé, vraiment unique !
Le 01/09/2020 à 20:24
Commençons par dire que Simona est une personne fantastique et ses desserts aussi. Le service global proposé est tout simplement fantastique ! Structure propre et aseptisée, les détails des chambres et du mobilier sont magnifiques. La vue qui le surplombe est fabuleuse et remarquable, on y accède avec un peu d'attention (utilisez uniquement Google) mais tout cela rapporte 10 E LOUIS !
Le 29/02/2020 à 10:33
Un peu difficile d'accès mais alors une vue exceptionnelle.
Le 29/06/2019 à 08:01
Vous entrez dans cette maison en tant qu'invités et vous en ressortez en amis Rien de plus vrai. C'est un endroit magique, quiconque recherche la paix, la tranquillité et l'attention doit passer par ici au moins une fois dans sa vie. Laissez-vous emporter et accueillir par cette famille, par ses histoires, par les gâteaux frais du petit-déjeuner et par le calme de la petite ville qui vous entoure. Dans ce B&B, vous ne serez pas simplement des invités, vous serez traités comme des parents en visite, avec toute l'attention et le soin accordés à ceux qui vous aiment. Amenez votre chien avec vous, il sera le premier à vous demander de revenir. P.S. Comptez dans votre programme de vacances au moins une demi-journée pour parler à Simona, la propriétaire, ça vaut le coup et vous ne trouverez guère d'occasion ou quelque chose à dire.
Le 02/12/2018 à 16:49
Excellente chambre d'hôtes
Le 28/08/2018 à 16:15
L'hospitalité et la convivialité rendent ce lieu unique
Le 13/08/2018 à 09:31
Accueil chaleureux et chambre parfaite... Une jolie promenade dans les hauteurs d’Aoste et une bonne nuit de repos. Une ambiance à découvrir... Agnes et Yves Marie
Le 09/07/2018 à 18:43
Très bel endroit, peut-être que la chambre est un peu petite, mais pour un week-end c'est parfait ! Merveilleux petit déjeuner, même sans gluten, le propriétaire était très attentif à tous nos besoins !
Le 01/07/2018 à 16:46
Petit B&B... seulement deux chambres mais propreté et traitement comme un ami, excellent emplacement au-dessus d'Aoste, petit déjeuner copieux avec des produits biologiques
Le 17/04/2018 à 08:58
Nous avons passé un très bon moment... Mme Simona était très gentille... elle nous a donné de nombreux conseils utiles et nous a préparé d'excellents petits déjeuners pour repartir le matin plein d'énergie. Je le recommande vivement ❤
Le 20/11/2017 à 20:32
L'endroit est très accueillant, mais il est un peu éloigné et isolé du centre d'Aoste, le prix d'une nuit est légèrement supérieur au service proposé.
Le 08/10/2017 à 20:00
B&B dans une position splendide au-dessus d'Aoste, en direction du Gran San Bernardo. Vue magnifique. Chambre confortable et excellent petit déjeuner préparé par Simona.
Le 02/10/2017 à 19:41
Vraiment une super expérience. Je suis resté 4 jours avec mon partenaire. Excellent petit déjeuner préparé avec amour et produits naturels par Simona, la propriétaire, sympathique et sympathique à qui nous avons demandé des conseils sur les activités à faire dans les environs, toujours disponible et minutieuse. La chambre propre et accueillante est également conçue pour les personnes handicapées. Bon emplacement, surélevé au-dessus du niveau de la ville. La vue sur les montagnes est magnifique et profonde. Je le recommande fortement.
Le 24/08/2017 à 07:28
Nous sommes restés deux nuits et je dois dire que nous avons passé un très bon moment !!!! Propreté et courtoisie entourent la belle maison avec une vue imprenable ! Petit déjeuner varié et copieux.... Nous reviendrons certainement !!
Le 28/04/2017 à 06:44
Ma femme et moi avons séjourné dans ce B&B pour la première fois (notre premier week-end entre copines) il y a 5 ans ! Nous sommes maintenant de retour pour célébrer le premier anniversaire ! On a hâte de se réveiller avec une vue imprenable sur les belles montagnes d'Aoste ! Le petit déjeuner sur la véranda est le meilleur !
Le 08/07/2016 à 13:20
Excellent emplacement, personnel sympathique. Excellente expérience
Le 03/07/2016 à 18:44
Joli B&B panoramique
💬 Meilleure pizza végétalienne en ville
💬 Cet endroit est très approprié. Si vous devez rester près de l'aéroport. Une navette gratuite vous amènera à un arrêt à proximité de cet endroit. Très propre. Tout ce dont vous avez besoin est là. Hôtesse très sympathique et attentionnée.
💬 Mes pizzas préférées.
💬 Très mauvaise qualité de viande. Vieilles frites. Vieille Salat. L'endroit n'a pas l'air propre du tout. Vole partout. Pas de climatisation. AUCUNE RECOMMANDATION DU TOUT !
💬 sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants des Pouilles : le chef a beaucoup de goût pour mélanger des ingrédients de la plus haute qualité avec des produits locaux et le personnel est amical et attentionné. super! 👏🏼✨
💬 Tout simplement fantastique ! Pour commencer, des meubles de style atelier, très suggestifs. Très bonne friture, pizza délicieuse surtout celle à la porchetta. Large choix de sandwichs, tous très bons et uniques. Large carte de desserts, les uns plus alléchants les uns que les autres. La très gentille serveuse nous a traités divinement. Seule la coupe est déconseillée. Expérience super positive !
💬 Se pagnific ...Top
💬 Gentillesse, simplicité et rapidité pour vous servir une bonne pizza ou un kebab, qui peut également être consommé sur place si vous le souhaitez
💬 Excellent endroit où séjourner. Le personnel est très sympathique et la nourriture proposée est excellente. Hautement recommandé!
💬 Nous avons passé un séjour inoubliable à La Perla di Marzamemi. Points faibles: - Les 2 chambres sont un peut petites. Malgré tout, largement suffisantes pour notre famille de 2 adultes et 2 enfants Points forts: + Extérieurs magnifiques, terrasse et petit jardin bien entretenus et joliment éclairés la nuit. + Piscine privée bien entretenue, très agréable même la nuit. + Giuseppe a été très aimable et à l'écoute pour toute question pendant le séjour. + Excellents équipements dans la maison: 2 smarts TV, petite cuisine avec tout ce qu'il faut pour préparer à manger, machine à laver... +Très bien située pour se promener à Marzamemi (3 min en voiture, 15 min à pied) + Situation super tranquille, pas un bruit pendant la nuit. Très conseillé pour les familles avec 1 ou 2 enfants! Giuseppe est Estancia maravillosa, sobre todo gracias a Giuseppe, quien nos aconsejo restaurantes, playas y nos resolvio cualquier duda. La casa es pequeni