Les avis
Le 22/07/2023 à 18:06
Excellent
Le 01/09/2018 à 13:52
Nous sommes Mauro et Cristina. Nous avons séjourné en août 2018 dans ce B&B. L'emplacement est stratégique, à quelques kilomètres du centre d'Alghero et des plages, en restant immergé dans la nature. Les propriétaires sont très serviables et gentils, nous nous sommes sentis à l'aise. Très propre . Recommandé pour tous ceux qui veulent passer des vacances reposantes.
💬 Bon bar très sympathique, plateau apéritif avec pizza focaccia olives chips saucisson ... Le chanteur vraiment bien bonne ambiance
💬 Une excellente pizzeria-restaurant pour toute la famille. Un petit jardin bien entretenu avec une aire de jeux et un étang. Espace pour jouer au ping pong et au baby-foot (ballon à la caisse 😁). Il y a un espace pour les enfants à l'intérieur du restaurant. Parking. Vous pouvez également faire une promenade autour du lac.
💬 Nous nous sommes retrouvés chez vous pour un tournoi de football, le temps d'une seule nuit, chambres très propres, petit déjeuner buffet super bien garni avec beaucoup d'alternatives, personnel très sympathique. Merci
💬 Très très belle cabane. Nourriture et boissons délicieuses. Personnel super adorable et délicieux schnaps faits maison. Il y a aussi une petite écurie avec des chevaux. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Belle plage sur la rivière Adda
💬 Bonnes salles de bains pour passer du temps sur la plage
💬 Un coca et un spritz 8,5 EUR trop cher et pas de détails sur le ticket non vengo più
💬
💬 Il Portico est cet endroit simple qu'il est agréable de fréquenter. Mais ce n'est que lorsque l'on voit les possibilités variées de saveurs des piadinas que l'on comprend qu'un grand travail de recherche et d'association de saveurs a été réalisé. Le sourire et la disponibilité de la jeune fille qui sert aux tables rendent le séjour au restaurant encore plus agréable. Félicitations aux propriétaires, excellent !
💬 Cet hôtel récent paraît proche de la ville, mais il est situé sur un piton rocheux. Donc hors de question d'aller faire un tour en ville à pied. Mais le vue est magnifique et l'endroit forcément très calme. Petit déjeuner et prix très corrects.