Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Altamarea Avis

📌 Via Amerigo Vespucci, 69, 88040 Gizzeria Lido - Italie

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur B&B Altamarea à Gizzeria Lido

Les avis

Les dernier avis sur B&B Altamarea à Gizzeria Lido

Elisa.a

Le 27/08/2023 à 11:43

5 / 5

Le bâtiment se trouve dans un très bel endroit, face à la mer, à deux pas du centre de Falerna Marina, très bien desservi en restaurants et cafés. Nous avons séjourné dans l'appartement F, charmant, très propre et organisé avec de la vaisselle. La salle de bain est petite mais indispensable. La chambre principale était magnifique et nos filles dormaient sur le canapé-lit du salon qui était très confortable et prêt avec des draps propres. L'hôte est toujours disponible pour toute demande. Merci, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement !

Valeria.u

Le 14/12/2022 à 20:17

5 / 5

Nous avons passé une soirée entre collègues dans ce logement ! Stefano et Eliana, deux personnes très gentilles et courtoises, prêtes à satisfaire nos besoins. Très bel appartement, accueillant, confortable et complet avec tout🤗 nous reviendrons !

Lorenzo.u

Le 19/07/2021 à 15:56

5 / 5

Appartement vue mer grand et très propre. Emplacement stratégique avec parking couvert. Appartement complet avec tout, y compris le WiFi. Ce que j’ai le plus apprécié, c’est d’avoir à ma disposition un appartement entier même si j’étais seul. J'y retournerai certainement et pas seulement pour le travail. Merci Stefano à bientôt!

Gino.r

Le 20/10/2020 à 19:37

5 / 5

Appartement neuf, bien meublé, hôte sympathique et serviable. Je reviendrai.

  • 🏪 Ristorante Il Torchio (334 Avis)

  • 💬 Trattoria de campagne traditionnelle. Idéal pour les déjeuners d'affaires. Service aimable et attentionné. Bonne cuisine. Endroit agréable et typique.


  • 🏪 Ristorante L'Ancora della Tortuga (912 Avis)

  • 💬 Restaurant niché au bord de la « falaise », possibilité de manger à l’intérieur ou à l’extérieur. Le cadre est chic et cool à la fois. Service impeccable, les plats sont très bons, les produits sont frais. A recommander


  • 🏪 Matrix Caffé (654 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture n'est pas mauvaise, mais le personnel pourrait être plus intelligent. Je veux dire, si nous consommons encore et que vous nous donnez déjà la facture que nous n'avons pas demandée, vous auriez peut-être dû attendre avant. Le plus gros problème est que vous démontrez que vous n'avez pas encore appris, quand nous prenons autre chose et que vous nous remettez la facture sans qu'on vous l'ait demandé...


  • 🏪 Buffalmacco - Osteria della Chianina (1420 Avis)

  • 💬 Resto chaleureux bonne cuisine personnel très sympa


  • 🏪 OstiNati dei Lassi Enoteca con Cucina (160 Avis)

  • 💬 Grande sélection de vins, nourriture fantastique préparée par le propriétaire et accueil très chaleureux. Assurez-vous de vous arrêter !


  • 🏪 Gelateria Antartide (135 Avis)

  • 💬 J'ai visité l'Italie pendant un mois et vivant à l'étranger, je rêve de bonnes glaces. J'ai goûté différentes glaces (je suis dans le secteur depuis neuf ans) dans toutes les régions et celle que j'ai achetée dans ce petit glacier, trouvée par hasard, était de loin l'une des meilleures. Peu de variété dans les saveurs (ce qui implique souvent un grand soin dans la recherche des matières premières), mais une qualité véritablement au-dessus de la moyenne. Prix ​​légèrement inférieur à la moyenne de la région. Cinq étoiles, c'est peu !


  • 🏪 Pizza Viva Express (761 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est excellent : rapide, savoureux et bon marché. A la station de train.


  • 🏪 Tentazioni (56 Avis)

  • 💬 Après une semaine en Italie, on aurait envie de repartir avec une bonne expérience de café tout en S'envoler, mais malheureusement c'est ce qui nous reste. Tout ce que je veux, c'est un bon café avant de partir.


  • 🏪 Fedele Antonio (1 Avis)

  • 💬 Du bon pain, on peut aussi trouver plein d'autres produits, tous de bonne qualité


  • 🏪 Hotel il Pino (191 Avis)

  • 💬 J'étais en vacances avec ma famille en juillet et nous avons passé un très bon moment. L'hôtel est très pratique car proche de la plage. Les chambres sont simples mais propres et confortables. Le restaurant sur place propose des plats très savoureux, notamment ceux à base de fruits de mer. Le personnel est chaleureux et sympathique. Tout cela a rendu notre séjour très agréable, nous reviendrons c'est sûr !