Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B AlMare Avis

📌 Via Guglielmo Oberdan, 12, 71019 Vieste - Italie

💬 Avis

Avis sur B&B AlMare à Vieste

Les avis

Les dernier avis sur B&B AlMare à Vieste

  • 🏪 Camboosa Smashed Burger Frattamaggiore (11 Avis)

  • 💬 Rien à dire, tout est parfait De l'accueil à la nourriture, en parlant de cette dernière, tout était d'excellente qualité, nous avons goûté beaucoup de choses au menu et tout était impeccable. Le personnel et le propriétaire ont une gentillesse rare à trouver dans les environs


  • 🏪 RISTORANTE LA BANDIERA (274 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, pâtes copieuses pleines d'assaisonnement, pâte à pain super moelleuse et bonne, aide du chef super sympa


  • 🏪 Autogrill (178 Avis)

  • 💬 C'est la quantité de GROS CAPPUCCINO qu'ils versent ici ! 👍


  • 🏪 Il Giardino degli Aranci (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Della Campana (672 Avis)

  • 💬 Osteria un peu cachée au fond d'une cour, très bonne surprise. Ambiance chaleureuse, on y goûte les plats locaux qui sont très bons. Prix mesurés. On a passé un bon moment là bas avec 2 jeunes enfants. Resto kids friendly. Chaise bébé dispo.


  • 🏪 La Michetta Bakery - Artisan Ice Cream/Gelato (60 Avis)

  • 💬 Agréable surprise que cette petite enseigne dans un lieu très touristique. Nous avons dégusté d'excellent panini fait à la commande avec des produits frais. Un accueil chaleureux et un service sur la petite terrasse, tout cela pour un prix très correct. Bravo et merci.


  • 🏪 B&b La Suite Gallipoli (3 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, près de la rue principale de Gallipoli, pleine de clubs, pubs et magasins. Chambre lumineuse et bien rangée.


  • 🏪 La Casa Del Pane Snc (4 Avis)

  • 💬 Tout plus que tout...... Dans TOUT


  • 🏪 L'acciuga Dining and Cocktails (131 Avis)

  • 💬 Vu comme ça, ça n’a l’air de rien. Mais vous y entrer: c’est déjà un accueil fantastique. C’est ensuite des petits plats au top du délicieux, qui changent chaque jour et dans des quantités très généreuses. De la générosité à revendre. Le tiramisu est une damnation divine. Bref, un petit endroit où on a franchement envie de revenir le plus vite possible! Bravo, merci pour tout!


  • 🏪 Osteria Del Pepe Nero (408 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine traditionnelle et arrosticini, peu de monde (malheureusement pour eux, très chanceux pour nous). De nombreuses options de pâtes délicieuses pour les végétariens. Bon vin de la maison. J'y suis allé deux fois en 3 jours, nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous visiterons Pescara. 10/10