📌 Via alla Val, 35, 38123 Trento - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/06/2021 à 09:59
Excellent accueil, la chambre ne manque de rien, du calme même en journée, et une belle vue... le prix est également excellent.
Le 24/09/2019 à 06:27
C'est absolument incroyable ! Le propriétaire du studio est super sympa et l'emplacement a ses avantages même s'il se trouve à quelques kilomètres de Trente même.
Le 05/06/2018 à 14:51
Agréable et calme
Le 23/09/2017 à 05:24
Le propriétaire est très gentil et serviable. La chambre était confortable et très propre, équipée de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. La vue est également magnifique.
Le 05/07/2017 à 19:32
Appartement très confortable, fonctionnel, spacieux, propre, avec une belle terrasse offrant une vue somptueuse sur la vallée de Trente. Propriétaire très gentil et serviable, le seul petit défaut est qu'il n'est pas au centre de la ville mais cela le rend très très calme. Vous dormez très bien, il fait également plus frais les jours chauds car il est un peu plus haut que dans le centre de Trente. Informé. Joseph
Le 28/03/2017 à 17:54
Merveilleux B&B ! La vue, la chambre bien meublée avec cuisine et salle de bain (elle dispose également d'un lave-linge). Petit déjeuner très copieux et varié. Propriétaire très serviable et gentil. Je reviendrai certainement !!!
Le 02/07/2016 à 09:45
Parfait
💬 Restaurant simple mais vraiment spécial à tous égards, accueillant, bon service, bons plats, très bon rapport qualité prix. La gare Cengio est le point de référence car le restaurant est situé à quelques mètres de celle-ci. Alors même si vous n'êtes que de passage, il n'y a qu'à vous y rendre et à l'essayer ! Vous ne le regretterez pas!
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment, chambre et salle de bain très propres et accueillantes, possibilité de préparer soi-même son petit-déjeuner et son café dans la chambre, (un bel assortiment de plats et une machine à dosettes de café est à disposition) Mme Lara était très serviable, gentil et serviable, nous reviendrons certainement. 👍👍
💬 Très bon accueil avec le sourire et aimabilité Très bon et agréable Je recommande
💬 J'ai commandé via Just eat, bien que j'aie confirmé la commande dont la livraison était prévue à 21h55, rien n'est arrivé. Numéros de téléphone inaccessibles et j'ai découvert qu'ils fermaient à 21h30. Félicitations pour votre professionnalisme! Bien évidemment, si je ne reçois pas de remboursement de la part de Just eat, je me ferai un plaisir de venir vous rencontrer en personne. Restez à l'écoute!
💬 Nous avons été très bien accueillis, une des serveuses parlait anglais ce qui nous a permis de communiquer efficacement. Il y a un menu en anglais, idéal pour choisir un plat facilement ! Les plats sont très abordables niveau prix, ils ont un choix de pâtes et de sauces très variés, vient aussi des grillades de viandes dans lesquels ils sont spécialisés, avec du boeuf Angus notamment, et ensuite vous pouvez choisir un accompagnement, comme des frites, des légumes grillés entre autres. Ils sont transparents sur leur carte sur ce qui est fait maison ou pas, notamment sur les desserts, c'est appréciable. C'était très bon, le service rapide et chaleureux et ils nous ont offert un amuse bouche ainsi que le limoncello à la fin ! Nous en avons eu pour une quarantaine d'euros à deux avec des tagliatelles carbonara, 500gr de boeuf Angus accompagnés de légumes grillés, une pana cotta aux fruits rouges ainsi que quelques verres de vin. Je recommande !
💬 Nous nous sommes régalés!!! Bouchées vapeur , nems , nouilles au boeuf etc... délicieux avec une bière Tsingtao . Les serveuses sont très accueillantes et souriantes. La nourriture est excellente ,le service rapide . Un endroit à découvrir pour le décor aussi ! Comme le dit mon chéri, le meilleur restaurant Thaï d Italie 😉 .
💬 Le menu touristique était fixé à 19,50 €. Bon rapport qualité prix et service parfait. Je le recommanderais.
💬 Anna est une personne formidable :) et son chien Roméo est adorable. Mon mari et moi aimons cet endroit à la montagne. Très bon petit déjeuner par Anna, chambre très propre. Quand nous avons besoin de quelque chose, Anna nous aide. Nous communiquons avec traduire.
💬 Hôtel simple mais avec un accueil très chaleureux, personnel à l'écoute, il y règne une jolie ambiance familiale. Il manque un petit frigo dans la chambre pour garder l'eau ou les fruits au frais... Les repas du midi et du soir sont correct et varié. Parking à côté de l'hôtel ! Et droit devant la plage avec chaises longue qu'il faut payer en plus. Mais à 50 mètre il y a une plage non payante et ça nous a très bien convenu ! Pensez par contre à prendre parasol (si non il faudra acheter sur place...)
💬 Très sympa et trop chère