📌 Via alla Val, 35, 38123 Trento - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/06/2021 à 09:59
Excellent accueil, la chambre ne manque de rien, du calme même en journée, et une belle vue... le prix est également excellent.
Le 24/09/2019 à 06:27
C'est absolument incroyable ! Le propriétaire du studio est super sympa et l'emplacement a ses avantages même s'il se trouve à quelques kilomètres de Trente même.
Le 05/06/2018 à 14:51
Agréable et calme
Le 23/09/2017 à 05:24
Le propriétaire est très gentil et serviable. La chambre était confortable et très propre, équipée de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. La vue est également magnifique.
Le 05/07/2017 à 19:32
Appartement très confortable, fonctionnel, spacieux, propre, avec une belle terrasse offrant une vue somptueuse sur la vallée de Trente. Propriétaire très gentil et serviable, le seul petit défaut est qu'il n'est pas au centre de la ville mais cela le rend très très calme. Vous dormez très bien, il fait également plus frais les jours chauds car il est un peu plus haut que dans le centre de Trente. Informé. Joseph
Le 28/03/2017 à 17:54
Merveilleux B&B ! La vue, la chambre bien meublée avec cuisine et salle de bain (elle dispose également d'un lave-linge). Petit déjeuner très copieux et varié. Propriétaire très serviable et gentil. Je reviendrai certainement !!!
Le 02/07/2016 à 09:45
Parfait
💬 Excellent service, très bonne cuisine, excellents produits, le tout bien servi... J'oubliais, un joli choix de bières et d'excellents rhums... alors l'endroit vaut vraiment le coup, sous le clocher dans une petite place qui a la sienne . ...on se croirait en vacances !!!
💬 Bon pain et service sympathique
💬 Les entrées et le risotto étaient excellents, les lasagnes vertes étaient un peu sèches. Endroit enchanteur au milieu des collines. Chouette. Ça vaut le coup d'y retourner pour voir la lavande fleurir et aussi pour manger
💬 Absolument délicieux! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner avec le guide en route vers la villa royale. Un très bon restaurant familial, les plats sont incroyablement savoureux, l'addition est moyenne, très cosy, l'ambiance est dans le style toscan, en général le restaurant est incomparable et j'ai envie de revenir.
💬 Nous avons passé un séjour absolument génial, Giacomo est un hôte incroyable. Merveilleuse région, non loin de grandes régions viticoles comme Barolo, Alba, Asti...
💬 Une façon étonnante de cuisiner des spaghettis, et le goût est encore meilleur que l'apparence. A voir absolument et certainement à goûter. Pour être clair : sur un séjour d'une semaine, j'y suis allé deux fois...
💬 Les chambres généreusement équipées sont meublées avec beaucoup de style et avec une attention aux détails. L'accueil a été très chaleureux et, dans certaines circonstances, très spontané et flexible. Avec l'excellent emplacement (même s'il est un peu difficile à trouver - faites attention au petit panneau doré) fortement recommandé !
💬 Nickel !!! Délicieux
💬 Petit bar de village sympa avec 2 filles et femmes sympas... mais comment vit-on dans ce pays des loups ? 😁 ...Dieu merci, il y a ces lieux de rencontre...dans un environnement calme
💬 Bonjour, un point de ravitaillement dans le port d'Ognina Catania, boissons glacées-café-petit-déjeuner-glaces- snacks- fruits frais- et une agréable détente dans un contexte accueillant. 👋