📌 Via alla Val, 35, 38123 Trento - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/06/2021 à 09:59
Excellent accueil, la chambre ne manque de rien, du calme même en journée, et une belle vue... le prix est également excellent.
Le 24/09/2019 à 06:27
C'est absolument incroyable ! Le propriétaire du studio est super sympa et l'emplacement a ses avantages même s'il se trouve à quelques kilomètres de Trente même.
Le 05/06/2018 à 14:51
Agréable et calme
Le 23/09/2017 à 05:24
Le propriétaire est très gentil et serviable. La chambre était confortable et très propre, équipée de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. La vue est également magnifique.
Le 05/07/2017 à 19:32
Appartement très confortable, fonctionnel, spacieux, propre, avec une belle terrasse offrant une vue somptueuse sur la vallée de Trente. Propriétaire très gentil et serviable, le seul petit défaut est qu'il n'est pas au centre de la ville mais cela le rend très très calme. Vous dormez très bien, il fait également plus frais les jours chauds car il est un peu plus haut que dans le centre de Trente. Informé. Joseph
Le 28/03/2017 à 17:54
Merveilleux B&B ! La vue, la chambre bien meublée avec cuisine et salle de bain (elle dispose également d'un lave-linge). Petit déjeuner très copieux et varié. Propriétaire très serviable et gentil. Je reviendrai certainement !!!
Le 02/07/2016 à 09:45
Parfait
💬 Nous avons été accueillis par la gentille Lady Maria qui a été très utile pour l'heure d'enregistrement. La structure est située dans une position idéale pour être à égale distance des plages. La chambre et les espaces communs sont très bien entretenus et propres. L'espace extérieur où l'on peut prendre le petit déjeuner est apprécié.
💬 ...Que dire, des vins de qualité et de terroir 🔝...ne partez pas si votre bouche n'a pas le goût du vin !🤪
💬 Un café merveilleux !🤩 La nourriture est délicieuse et leur glace est également délicieuse. Ici, vous pouvez prendre un délicieux petit-déjeuner, un déjeuner/dîner copieux ou boire tranquillement un Aperol l'après-midi et envoyer les enfants jouer dans la salle des machines à sous - tout est au même endroit 👍 Un bel établissement, idéalement situé - le long de la rue principale, à deux pas de la mer. Le service est au top, serveuses et propriétaire Massimiliano très sympas. Très poli et sociable avec les invités, connaît un peu le russe 🤗 Nous reviendrons certainement 🫶
💬 Très bonne pizza, service aussi. J'étais vraiment satisfait. Enfin, le personnel était super sympa et très serviable.
💬 J'ai mangé ma première pizza ici il y a plus d'un an et j'ai eu la chance de revenir hier, pour ce qui est probablement la meilleure pizza de loin. Le gars qui dirige cet endroit est un passionné de pizzas et les prépare comme un champion. un goût vraiment délicieux, des garnitures fraîches et une croûte si fine et si bien cuite que vous aurez envie d'en avoir une tous les jours ! Je continue mon tour à vélo mais j'attends déjà avec impatience la prochaine fois que je pourrai venir ici. Hautement recommandé!
💬 Ce restaurant se situe au milieu de nulle part dans une petite ruelle sombre… vu le nombre de voitures garées un jour de semaine on sait qu’on est sur une bonne adresse. La viande est tendre et la cuisson est parfaite. Petit bémol sur la sauce aux champignons, un peu trop lourde à mon goût.
💬 Hôtel très bien situé à proximité de la gare et du centre historique. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, la literie est confortable. Le personnel est très aimable et à l'écoute.
💬 Excellents apéritifs !
💬 Nous y sommes allés hier soir et même si nous étions dix avec des réservations de dernière minute, Giusy et Yuri étaient d'excellents hôtes et nous ont fait asseoir. Que puis-je dire, un endroit magnifique, petit et accueillant mais avec une nourriture d'excellente qualité. Bref, si vous avez "Il piccio" de pizza, rendez-vous chez PICCIO. SUPER RECOMMANDÉ
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza après la visite de la vallée des temples. Pizza simple et bonne, terrasse au soleil. Parfait pour nous !