Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Alex

📌 Via Milazzo, 23, 00185 Rome - Italie

3.2 / 5

💬 72 Avis

A propos de : Chambre d'hôtes B&B Alex à Rome

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Chambre d'hôtes B&B Alex qui se trouve à Via Milazzo, 23 à Rome. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Chambre d'hôtes à Rome en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur B&B Alex à Rome

Avis de Simona.o avec une note de 1 sur 5Simona.o

Le 11/12/2023 à 00:57

1 / 5

Endroit sale, essayez-le par vous-même !!

Avis de Simona.o avec une note de 1 sur 5Matteo.a

Le 11/12/2023 à 00:52

1 / 5

Structure terrible, délabrée et sale. L'éviter!!!

Avis de Simona.o avec une note de 1 sur 5ALAULDIN.H

Le 02/10/2023 à 23:04

1 / 5

je ne recommande pas

Avis de Simona.o avec une note de 1 sur 5Ionel.e

Le 15/11/2022 à 21:54

1 / 5

C'est nul, tu réservez, tu arrive, tu les attends quelques heures en attendant, tu appelles, personne ne répond, personne ne se présente 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

Avis de Simona.o avec une note de 1 sur 5luciana.i

Le 19/10/2022 à 14:57

1 / 5

Je suis resté une semaine pour le travail. Endroit pratique en raison de la proximité de la gare Termini mais le propriétaire n'était pas présent. Ils n'ont jamais changé les serviettes. La télévision ne fonctionnait pas et Internet ne se connectait pas. Non recommandé à mon avis en raison du manque de personnel avec qui interagir. Je pense que je n'y retournerai pas

Avis de Simona.o avec une note de 1 sur 5Jo.i

Le 15/10/2022 à 13:41

1 / 5

Une étoile vu que nous sommes obligés d'en mettre ! Nous ne recommandons pas de séjourner dans l'Airbnb de Nader. Il est très difficile de le joindre, une fois sur place, nous avions beau sonner à l'interphone nous n'avions aucune réponse, rien non plus sur le chat Airbnb. Nous avons profité que des personnes sortent de l'immeuble pour rentrer, heureusement que la porte de son Airbnb était ouverte et qu'il nous a vu... Nous étions en avance, la chambre n'était pas prête, Nader nous a proposé de laisser nos affaires et qu'il les mettrait dans notre chambre quand celle-ci serait lavée. Nous avons refusé car pas à l'aise avec cela. Nous avons eu une chambre dont les e photos ne correspondent pas à celles sur Airbnb..., avec surtout une salle de bain qui n'en est pas une, très peu de place et insalubre (interrupteur avec un trou juste à côté du lavabo, très mauvaise évacuation de l'eau, remontée d'odeur, bas de porte rongée par l'eau, fourmis et un rideau de douche qui vous colle à la peau tellement il y a peu de place). Le reste de la chambre est correct bien que les murs soient recouverts de tâches et traces. La chambre présente une clim mais pour pouvoir en bénéficier, le site indique 3€ par nuit et sur place c'est noté 4€... La température ne descend pas en dessous de 31°C, nous avons demandé la clim, Nader nous a répondu qu'elle ne marchait pas et qu'elle donnait de l'air chaud (du moins c'est ce que nous pensons avoir compris). Nous avons demandé à voir in ventilateur, il nous a dit qu'il le mettrait dans notre chambre plus tard, nous avons refusé qu'il rentre dans notre chambre sans notre présence, cela l'a agacé. Nous lui avons également fait remarquer que la sdb ne correspondait pas aux photos, il s'est énervé en disant que c'était comme ça car c'était cette chambre là que nous avions réservé. Nous avons essayé de lui expliquer de mettre des photos de cette chambre et sdb sans quoi c'est de la publicité mensongère, rien à faire. Le quartier est assez bruyant lematin et les voisins du dessus aussi, sans parler de la saleté du quartier, entre ça et les températures.

Avis de Simona.o avec une note de 1 sur 5Nines.r

Le 03/08/2022 à 16:09

1 / 5

Ils viennent d'annuler une réservation que j'avais faite il y a des mois pour 350 euros sans raison. Deux fois, ils m'ont demandé de mettre à jour une carte qui avait un solde de 1000 euros, la deuxième fois j'ai mis à jour avec une carte que j'ai avec plus de 3000 euros de solde. Et ils m'ont annulé. Raison? Ils viennent de proposer ma chambre à 939 euros. Explication....en attente

Avis de Simona.o avec une note de 1 sur 5Irene.i

Le 05/07/2022 à 23:07

1 / 5

Ils ont annulé notre réservation 10 jours avant notre voyage sans préavis. 0 professionnalisme.

Avis de Simona.o avec une note de 1 sur 5Delphine.

Le 28/06/2022 à 15:54

1 / 5

DOIT ÉVITER. Cet endroit n'est pas sûr. Ils ne respectent pas la vie privée des clients. Le propriétaire est entré dans notre chambre à 7h30 sans prévenir. Elle ne s'est pas excusée et a dit que c'était de notre faute car nous n'avions pas fermé la porte avec la clé. La chambre est sale. Ne regardez pas sous le lit si vous pensez qu'ils ne le nettoient jamais. Il y a un énorme manque de communication.

Avis de Simona.o avec une note de 1 sur 5Mariusz.u

Le 15/06/2022 à 11:13

1 / 5

Sans justification, ma réservation effectuée 4 mois plus tôt via Booking.com a été brutalement annulée. Il n'y a eu aucune réponse à mes e-mails demandant le rétablissement de la réservation et la déclaration de paiement de la réservation. Je le déconseille définitivement. Même si vous réservez intentionnellement à l'avance, vous risquez de vous retrouver sans hébergement plusieurs jours avant votre voyage prévu.