📌 Via Isonzo, 75, 20013 Magenta - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 07:44
Excellent B&B propre et bien rangé, le propriétaire prêt à répondre à toute demande !!
Le 08/05/2021 à 12:46
J'ai séjourné dans ce B&B pendant quelques semaines pour des raisons professionnelles. L'endroit est charmant et la tranquillité règne. Mais ce qui fait sa particularité, c'est la passion que le propriétaire met à en prendre soin et à accueillir les différents invités. Le petit déjeuner était copieux avec des produits d'excellente qualité et très variés avec différents types de desserts. La propreté était parfaite, il ne manquait vraiment rien. Je me sentais chez moi.
Le 07/03/2019 à 14:51
Propre, bien rangé et très confortable
Le 29/09/2018 à 09:48
Le B&B est de construction récente. Inséré dans un contexte de copropriété. C'est propre et bien rangé. Malheureusement, je dois m'opposer au choix des matelas. Des morceaux de marbre sur lesquels il est difficile de dormir.
💬 Bonne impression Le personnel essaie. Confortable.
💬 Typique petit restaurant, très bien mangé. Repas délicieux. Nous avons été servi par une dame très gentille. Service impeccable.
💬 Nous avons commandé la soupe aux légumineuses et nous avons reçu une portion qui devait être pour le moins de 4 cuillères. Bon mais quantité vraiment faible. Même la part de gâteau à 5 € aurait mérité une part plus généreuse
💬 Un environnement avec une grande attention aux détails..... Personnel sympathique et serviable
💬 Aperi très sympa en terrasse sprtiz on plancha simple Malheureusement les moustiques ont gâches notre Moment mange et vite parti dommage .
💬 A SOCCHIEVE POUR UN MARIAGE, UNE SUPERBE ÉGLISE, DANS UNE EXCELLENTE POSITION.
💬 endroit pour les personnes âgées
💬 Cuisine traditionnelle super bon. On est arrivé peu avant midi et on a eu encore les dernieres places, donc il vaut mieux reserver! C est un lieu ou beaucoup d ouvriers viennent manger c est pour ça qu a midi tout etait plein. Service tres gentil et professionnel. On y retournera avec grand plaisir!!👍👍👍
💬 Fantastique taverne frioulane, avec un large choix de vins et une variété de bruschettas fantastiques. La cuisine est également excellente... c'est vraiment un lieu qui "reconstruit". Je reviens toujours volontiers Je vous conseille... Gérants très gentils 😋💞
💬 Très bon rapport qualité-prix (Entrée + Plat + Vin + Café). Terrasse sympathique au bord de l'eau avec des aliments frais, notamment le poisson/fruits de mer. Ambiance cosy, restaurant légèrement à l'écart du centre mouvementé. Merci à toute l'équipe, et merci pour le limoncello.