Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel B&B Al Consolato qui se trouve à Via Solferino, 10 à Florence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Florence en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 05/04/2024 à 08:43
Bon endroit pour séjourner à Florence pendant quelques jours, les chambres étaient très bien et ils viennent vous nettoyer tous les jours. Très proche de la gare et du centre, à seulement 20 minutes.
Le 15/02/2024 à 22:42
Il n'y a pas de réceptionniste. La porte s'ouvrira avec un code qu'ils ne m'ont jamais donné. Je l'ai eu par hasard grâce à un voisin de l'immeuble même.
Le 28/01/2024 à 04:42
RESTEZ À L'ÉCART À TOUT PRIX - AVERTISSEMENT DE DÉCLENCHEMENT ⚠️ ‼️ ⛔️🚩🚩🚩🚩 Notre séjour de lune de miel à Al Consolato s'est transformé en cauchemar. Du bruit incessant des travaux de construction perturbant notre tranquillité matinale à la découverte choquante d'une vaste moisissure noire, notre expérience a été un désastre. Malgré la fourniture de preuves photographiques, la direction a nié tout problème de moisissure et a suggéré qu'elle soit apparue comme par magie lors de notre bref séjour. Leur solution ? Partez et trouvez un nouvel hôtel, avec l'offre douteuse d'une nuit « gratuitement ». Le manque de responsabilité, de transparence et la réticence à compenser la différence de prix dans les hébergements alternatifs nous ont laissé complètement insatisfaits. Nous conseillons fortement aux clients potentiels d'éviter Al Consolato et son attitude dédaigneuse face à de graves problèmes. La dame qui nous a servi était gentille à notre arrivée, mais c'était la fin de l'hospitalité et s'est transformée en tromperie après que nous les ayons alertés de la moisissure noire.
Le 05/01/2024 à 18:39
AVERTISSEMENT : MOISISSURE NOIRE Mon mari et moi avons réservé un séjour à Al Consolato pour notre lune de miel. Malgré une expérience initialement prometteuse, notre séjour a piqué du nez. Premièrement, le bruit des travaux dans le BnB a perturbé notre repos à 7h30 du matin. Plus tard dans la journée, nous avons découvert de la moisissure noire importante sur un mur, ce qui nous a incités à contacter la direction. Aucun personnel n'était disponible sur place et on nous a dit qu'il n'existait aucune autre chambre après leur avoir envoyé un message. Notre déception est exacerbée par le déni par la direction de tout problème de moisissure, contrairement aux preuves photographiques dont nous disposons. Ce manque de responsabilité et de transparence est décourageant. Ils ont déclaré que la moisissure avait dû se développer au cours des 24 heures où nous sommes restés dans la chambre. Leur solution était simple : partir et trouver un nouvel hôtel et, par courtoisie, vous aurez passé une nuit « gratuitement ». Étant donné que les prix des autres hôtels étaient le double au moment de la recherche d'un nouveau logement, ils étaient inquiets et impolis à l'idée de nous dédommager pour la différence de prix pour la nouvelle chambre d'hôtel. Compte tenu de ces problèmes, nous mettons en garde les clients potentiels contre le mépris d’Al Consolato pour la satisfaction des clients et le déni d’un problème grave.
Le 08/11/2023 à 21:18
Très bien situé, la chambre est propre et spacieuse et dispose d'un service de chambre. La fille qui m'a accueilli était très gentille. Un point négatif c'est les rénovations qui ont lieu à côté du bâtiment et qui sont très bruyantes.
Le 21/10/2023 à 18:35
Un bon choix pour visiter la ville. Propre et pratique pour le centre.
Le 11/07/2023 à 16:49
L'emplacement est idéal, la chambre confortable le seul gros bémol ce sont les travaux.. des 8h du matin.. il aurait été judicieux de nous prévenir avant
Le 10/07/2023 à 17:08
C'est à environ 13 minutes à pied de la gare, ce qui est un bon emplacement. La chambre était propre, ce qui était un gros avantage. Je ne suis resté que deux jours, j'ai reçu un e-mail avec un numéro de téléphone et il m'a dit que je pouvais les contacter si j'avais des questions ou si j'avais besoin de quoi que ce soit, la chambre s'est enregistrée automatiquement et je n'ai pas vu l'hôte pendant ces jours. deux jours, mais ça me va tout à fait. Mais lorsque j'ai contacté le propriétaire la veille de mon départ pour lui demander si je pouvais entreposer mes bagages pendant quelques heures, le propriétaire, qui avait été très réactif la veille concernant les passeports et les taxes de séjour, m'a soudainement ignoré, ce qui m'a rendu très bouleversé. En fait, je peux trouver un moyen de stocker mes bagages, si vous ne pouvez pas m'aider, faites-le-moi savoir. Mais ignorez, je ne pense pas que ce soit poli.
Le 07/07/2023 à 09:16
Joliment meublé, mais abordable, service amical, personnel et serviable, emplacement idéal pour se rendre en ville à pied ou en transports en commun
Le 19/06/2023 à 19:52
Tout est parfait sauf que les fenêtres sont très lumineuses donc on entend tous les bruits de la route qui n'est pas très passante
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?