📌 Via Cesare Battisti, 128, 89048 Siderno - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 18:37
S'il y avait eu 10 étoiles à évaluer, j'aurais donné les dix Belles chambres, super service 💯, impeccablement propre. que puis-je dire... Le propriétaire et ses fils ont une hospitalité qui surpasse tout, nous nous sommes sentis chez nous. Merci pour tout 💗
Le 16/08/2023 à 19:31
Excellent emplacement au centre de Siderno. Excellent accueil, ainsi que propreté Nous reviendrons certainement
Le 03/08/2023 à 09:34
Excellente structure, mobilier flambant neuf, propreté méticuleuse des chambres, emplacement très central pour tous les services (produits de première nécessité et loisirs), proximité de la mer accessible à pied. Petit déjeuner super copieux. Et ceux qui le gèrent ? Attentifs à chaque détail et demande, combinaison de l'hospitalité typique de la culture calabraise et de la culture moderne et jeune du savoir faire du tourisme, ils savent ce que signifie « chouchouter » l'hôte qui se sentira chez lui. Environnement accueillant et relaxant. Wi-Fi ultra rapide. Fortement recommandé pour tous les besoins : pour les familles, les célibataires et les groupes d'amis.
Le 17/07/2023 à 09:25
Excellente installation, tout neuf et propre. Vous pourrez profiter d'une détente bien méritée dans le centre de Siderno, à quelques pas de la mer. Les propriétaires très gentils vous font sentir comme chez vous par leur accueil. Informé
Le 15/07/2023 à 09:16
Compliments pour la structure, des personnes fiables, un petit-déjeuner 5 étoiles et des chambres toujours propres, avec une attention aux moindres détails. Merci, je reviendrai.
💬 Endroit incroyable au milieu de nulle part, espace confortable. De bonnes ondes. Et quoi de plus important, savoureux à souhait. Merci 🤝😎👌🏼
💬 Experience typiquement italienne. Nous étions probablement les seuls touristes. Prix très accessibles, surtout si vous venez de Paris... Restaurant qui semble très local (Beaucoup d'italiens). Et les pizzas sont délicieuses. Il semble que la réservation est préférable !
💬 J'ai acheté les Maritozzi, super moelleux, ils sont excellents et sentent bon, pizza en tranches exceptionnelle, je recommande la blanche aux oignons, ils m'ont parlé des sandwichs, je ne les ai pas encore essayés et j'ai hâte. Ils proposent de nombreux types de pains, biscuits, beignets, vous n'avez donc que l'embarras du choix. Personnel courtois, professionnel et souriant. Hautement recommandé
💬 Un merci particulier pour la serviabilité et la gentillesse des propriétaires. Service excellent. Chambres douillettes, propres et confortables. Un grand merci pour l'accueil reçu.
💬 Très bel endroit, gentillesse et courtoisie des propriétaires Marcello et Micaela et du personnel 10 étoiles, les pizzas sont délicieuses et les desserts préparés par eux sont fabuleux...!!!! Bravo les gars !!!!!👍👍💪💪 Giusi et Franco 😉😘............. J'ai essayé d'autres pizzas (Capricciosa, Tirolese, Calzone Napoli et Bondola avec mortadelle, stracciata de buffle et pistache) toujours excellent !!!!! Félicitations au pizzaiolo Vincenzo !!!!! 💪💪😉 Hier soir nous avons testé les pizzas réalisées par le nouveau pizzaiolo Marcello (et propriétaire)....vraiment excellentes, pâte légère et cuite à 🔝!!!! Le dessert est également fabuleux 😋 !!! Bravo les gars, continuez comme ça !!!!💪💪💪😉🥰 Giusi et Franco 🤩 Le point sur le pizzaiolo Marcello (propriétaire de la pizzeria avec Micaela)... de mieux en mieux, nous avons eu une tartufotta et une Sorrentina, des pizzas vraiment excellentes, des bons gars pour la passion que vous mettez dans votre travail !!!!🔝💪💪 Giusi, Franco et Cartouche 😉 😘 👋
💬 Super pour sortir (avec vos enfants)
💬 Super restaurant, change un peu des osterria etc, cuisine raffinée à l'italienne, vins naturels excellents, n'a rien a envier aux meilleurs restaurants français
💬 Pour échapper au restaurant de notre hôtel, c'était l'endroit rêvé, pour se détendre après les dures journées de visite des 5 terres . Bien accueillies et de bons conseils, le service fut parfait de l'entrée au dessert . Profitez du prosecco servi en carafe excellent 🥂🍸
💬 Optimale ! C'est la première fois que nous venons ce soir en couple et je dois avouer que nous avons été très positivement surpris. Un endroit calme, très accueillant, un service rapide et une cuisine délicieuse. Je suis un amateur de sushi et assez exigeant et je dois admettre que c'est l'un des meilleurs que je connaisse.
💬 Petite pizzeria avec seulement des sièges et des tables à l'extérieur sous le portique de S. Restituta di Sora. Personnel jeune et gentil. Pizza : avec un arôme invitant et une belle vue, elle se déguste dès la première bouchée. Four électrique et sans poêle, la pâte est excellente et les matières premières aussi. Félicitations, je reviendrai à coup sûr