📌 Vicolo S. Francesco, 6, 21020 Casale Litta - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 16/09/2022 à 06:50
Suite fabuleuse, moderne, propre et confortable.
Le 07/09/2022 à 00:55
Dommage, j'ai appelé parce que j'étais en retard pour l'enregistrement car je venais de Rome en moto et j'ai trouvé le mauvais temps, une fois arrivé au B&B personne n'a répondu ni au téléphone ni à la sonnette et j'ai été laissé dehors. Maintenant je me promène dans les environs pour trouver un endroit où dormir, honte à toi
Le 27/09/2020 à 08:15
Je cherchais une occasion particulière, jonglant entre week-ends romantiques, hôtels pour couples, escapades à deux, quand, parmi les célèbres hôtels de Stresa sur le lac Majeur, m'est apparu le B&B au château. ça voulait arriver!. Un lieu enchanteur. À votre arrivée, une porte s'ouvre et dès la traversée, vous êtes catapulté dans une autre dimension de calme et de tranquillité. L'endroit est soigné dans les moindres détails. La chambre est grande et propre avec un sol en pierre et une salle de bain privée attenante avec douche d'hydromassage. Maîtrisez une cheminée et un environnement chaleureux et accueillant. Associés à la détente que le lieu vous offre déjà, les soins holistiques proposés par la structure accentuent le sentiment d'agrément d'être dans une autre partie du monde. Le petit déjeuner est riche et abondant et est servi directement dans votre chambre. Une note spéciale pour la propriétaire : gentille, serviable et attentive à ce que ses invités se sentent importants.
Le 12/09/2020 à 08:30
Vraiment un endroit sympa ! Merci
Le 18/10/2019 à 07:59
Endroit magnifique
Le 21/05/2019 à 19:13
Que dire, le temple de la beauté de la tranquillité, de la paix où l'âme se perd parmi les senteurs de la nature, l'encens et les huiles parfumées, un excellent service au centre de massage au top, avec une attention aux moindres détails, je recommande vivement d'y aller , voir c'est croire!
Le 08/07/2018 à 10:12
Un paradis ❤
Le 08/12/2017 à 09:59
Beau B&B, très agréable, propre et un hôte très sympathique. Si comme moi vous faites partie de ces personnes qui aiment se détendre sous une douche chaude, vous apprécierez vraiment la douche hydromassante avec radio !
Le 23/08/2017 à 20:01
Et une période paradisiaque.
Le 04/02/2017 à 19:02
Le propriétaire était méfiant, ignorant et désagréable. Certes, si je recherche un logement, il ne fera pas partie de mes recherches.
Le 05/04/2016 à 20:45
Ouah
Le 15/04/2014 à 18:57
Bien bien
💬 Leur sauce est très bonne. Je prends tjrs le walle's bacon et ne m'en lasse jamais.
💬 Nouvelles chambres Excellente position Il n'y a pas de petit déjeuner le matin mais il y a une boulangerie/bar juste en dessous du logement. Local à vélos dans la cour. Expérience positive
💬 Un vrai petit paradis! L endroit est magnifique, le château et le parc sont parfaitement entretenus. Le personnel est très souriant et aux petits soins pour ses clients. La chambre est spacieuse , joliment décorée et très calme. Le petit déjeuner, pris la terrasse, est de très bonne qualité et varié. Le repas du soir au restaurant étoilé Michelin, est un vrai régal. Rien à dire... tout était délicieux et le service parfait. Nous avons passé un séjour idylique, nous recommandons vivement ce petit paradis!
💬 Nous avons passé un bon moment, tout était là, y compris les casseroles et poêles. Et puis une odeur fraîche nous a tout de suite fait comprendre que c'était très propre. Le matin, nous avons pris le petit déjeuner sur le balcon devant une orangeraie très calme. Le fait qu'il se trouve en face du métro nous a permis de nous rendre beaucoup plus facilement au centre.
💬 Un bar sympa à Marina di Cerveteri ! Spacieux avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur, un personnel sympathique, serviable et accessible ! J'ai goûté la crème au café et c'est délicieux ! La glace et le milkshake sont également excellents ! Point très positif, les prix sont inférieurs à la moyenne du quartier !
💬 Un week end extra, le personnel est très attentionné, la chambre était superbe (sans parler de la vue incroyable sur la place) Je recommande chaudement le restaurant du 2e étage, a l'image de la qualité de l'hôtel
💬 Très bel endroit, excellents vins, service et nourriture.
💬 Nous avons passé un bon moment! Chambre super propre, confortable et élégante. Petit déjeuner impeccable. Emplacement central très proche de la mer et du centre 🔝🔝 Je le recommande vivement à tout le monde
💬 Nouveau, joli et très propre. Recommandé!
💬 Optimal. Des produits de marque à des prix plus que raisonnables. Bien distribué et bien approvisionné. Excellent comptoir de charcuterie, légumes assortis et toujours frais. De nombreuses offres. Bon parking à l'extérieur. Je vous conseille.