Les avis
Le 17/09/2022 à 19:15
Accueil et lieu charmants ! Hautement recommandé!
Le 28/09/2019 à 17:31
Très sympa mais il fait trop froid à l'intérieur haha
Le 15/06/2019 à 20:27
Propriétaires très sympathiques, serviables et super hospitaliers, c'est un appartement indépendant rénové très confortable dans un contexte élégant. Le prix super raisonnable. Je recommande à tout le monde.
💬 L'un des meilleurs repas que j'ai eu en Italie et le meilleur de Sicile. Grand chef caché dans un village isolé.
💬 Hôtel très bien situé avec un bon prix. Près de la Basilique et des principales attractions. Les chambres sont très propres. Salle de bain légèrement un peu petite (Mais c'est comme cela a Venise pour beaucoup). Produits de douches et aucun problème avec la pression. (comme indiqué dans d'autres avis). Par contre pour une chambre a trois, le petit lit n'était vraiment pas confortable. Le matelas s'enfonçait d'un coté ou de l'autre. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite à l'hôtel. Le petit-déjeuner très bien servi dans une salle agréable. Le personnel est très sympathique. Vous renseigne, etc.
💬 Envoyez de l'argent et une belle épicerie
💬 Oignons frits non congelés mais préparés par eux, comme on le voit sur la photo. Bonne pizza 👍🏻 Je recommande
💬 B&B propre, confortable et spacieux, équipé de tout le confort. Emplacement pratique pour se déplacer. Enrico, le propriétaire attentif et serviable, vous fera vous sentir immédiatement comme chez vous. Nous reviendrons au plus vite car c'est une garantie !
💬 Bons plats typiques de Sicile avec une superbe carte des vins. Conseils avisés du patron qui est au service et aux petits soins. Bon rapport qualité/prix. À conseiller
💬 Nous avons passé un séjour fort agréable dans un cadre idyllique. L’accueil est très chaleureux et professionnel . Les nouveaux propriétaires sont très attentionnés, concernant la cuisine, elle est très bonne faites qu’avec des produits du terroirs. Les chambres sont très propres et très cosy. La situation de cette établissement est magnifique. Proche des stations de skis , parfait pour faire des randonnées l’été.
💬 Haut niveau de service. Le directeur le plus poli de la salle. Produits de qualité, plats délicieux.
💬 Une belle surprise : Endroit sublime, aussi bien le midi que pour l’apéritif au coucher de soleil ou pour le soir. Service aux petits soins. Cuisine raffinée. Musique parfaite. Je ne voulais plus partir!!! ❤️❤️❤️
💬 Très beau B&B, personnel accueillant et professionnel Bien placé à Furci Siculo, juste à côté de la sortie d'autoroute, et avec possibilité de se garer à quelques mètres, ce qui n'est pas si évident à Furci, et aussi à quelques mètres de la mer. chambre très propre et agréable.