📌 Strada Comunale Boschetto, 70017 Putignano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/10/2021 à 05:07
Dans l’ensemble, bien.
Le 23/07/2020 à 08:21
Tranquillité d'esprit! La dame qui s'en occupe est gentille et très réservée. Hautement recommandé
Le 14/01/2019 à 15:07
Super endroit, vue panoramique, bon accueil.
Le 05/10/2018 à 20:03
J'ai passé une nuit dans un appartement avec ma famille. Très grand appartement très propre avec tout le confort dans un endroit magnifique et très calme malgré sa proximité avec le centre de Putignano. Propriétaires très gentils et serviables. Je le recommande fortement.
Le 04/03/2018 à 21:34
Plus que spectaculaire et aussi très hospitalier
Le 20/02/2017 à 14:05
Propriétaires très gentils et excellente propreté. Une oasis de tranquillité
💬 J'étais de passage, je me suis arrêté pour prendre du pain et des friandises ; bons produits, environnement propre. Je suis désolé pour le mauvais service : la vendeuse qui m'a servi était impolie et discourtoise. Vraiment dommage !
💬 Une vraie.pizzeria avec des vrais bonnes pizza et une pâte extra fine. Pizza aux porcinis freschi top niveau. Porcini fritti top niveau.
💬
💬 Piège à touristes - nous avons d'abord essayé de nous vendre un article supplémentaire que nous n'avions pas commandé, puis à la fin nous avons facturé plus que la facture réelle ! Éviter...
💬 Lieu historique à Castel Goffredo, ça vaut vraiment le coup d'essayer car ça vaut le coup. L'environnement est très intimiste et raffiné et ils proposent un large choix de cocktails, tous bien réalisés. En hiver, la cheminée crée une atmosphère magique.
💬 Très bel hôtel familial, avec un excellent service et une bonne gastronomie. Personnel au top .
💬 Je venais de passer une bonne soirée avec ma fille. L'atmosphère est globalement très calme et détendue, parfaite pour se détendre après une longue journée. C'était juste dommage qu'il y ait du temps nuageux à ce moment-là, mais cela n'a pas rendu notre expérience pire. Le personnel est extrêmement sympathique et ils ajoutent tous une énergie positive au bar/restaurant sur le toit. Un merci tout particulier à Ilaria qui était notre serveuse et prenait nos commandes pour la plupart. Elle était tout simplement merveilleuse, avec une véritable attitude positive et prête à écouter toutes nos demandes supplémentaires. Grazie mille e buona serata ! ❤️
💬 Restaurant magnifique accueil très chaleureux avec une chance d’avoir été nourris par le chef cuisiner de Maradona
💬 Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit presque par hasard avec notre chien. Bonne cuisine avec un choix entre deux entrées et deux seconds plats, entrée offerte. Plats simples et authentiques. Service chaleureux dans un environnement chaleureux!
💬 Merveilleux café, petit déjeuner très savoureux, le personnel est très sympathique.