📌 Via F. Crispi, 258, 98028 Santa Teresa di Riva - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 08:09
Excellent emplacement, chambre propre et gestion parfaite, ça vaut vraiment le coup d'essayer, le petit déjeuner est pris au bar où les croissants sont géants et délicieux
Le 18/08/2022 à 10:23
Excellent B&B pour séjourner à quelques mètres de la mer. Belle chambre spacieuse et propre. Le propriétaire était vraiment très gentil !! toujours prêt et disponible pour tous mes besoins. Le petit déjeuner était top. Je reviendrai!!!
Le 10/08/2022 à 07:54
Chambre propre, beaucoup d'espace, balcon terrasse très agréable, propriétaire sympathique et petit déjeuner très gentil.
Le 21/01/2022 à 12:56
Excellente structure
Le 03/09/2020 à 11:29
Logement de qualité à 2 pas de la plage et à proximité de Taormina. Hôte très sympa !
Le 21/08/2020 à 19:48
Séjour agréable, excellent petit déjeuner, gentillesse, courtoisie et professionnalisme du propriétaire.
Le 09/08/2020 à 19:22
Nous avons séjourné ici pendant quelques nuits comme première étape d'un voyage en Sicile. Nous avons passé un très bon moment, les chambres étaient très propres et bien rangées. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont très bien expliqué tout et comment se déplacer en ville. L'emplacement est excellent, à pratiquement 50 mètres de la mer et il y a des bars, des restaurants et des supermarchés à proximité. Hautement recommandé.
Le 05/07/2020 à 11:28
Excellente structure. Propriétaire toujours disponible. Essayez toujours de plaire au client. C'est la deuxième fois que je viens et il y en aura certainement d'autres. Merci!
Le 25/08/2019 à 16:21
Endroit calme près de la mer, propre, hôtes très gentils. Je reviendrai
Le 15/08/2019 à 18:00
Accueil discret.. propreté et services épouvantables....
Le 08/07/2019 à 21:25
Excellent B&B. Celui qui le gère est courtois et serviable. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement pour les disponibilités affichées.
Le 01/01/2019 à 13:05
La chambre était grande et confortable, belle position et bons prix
Le 23/08/2018 à 12:28
Endroit sympa, calme, très familier, ils se sont rendus disponibles pour mettre le filet sur la balustrade du balcon pour que notre petit chien Lilo ne risque pas de tomber, un point négatif était le wifi qui aurait dû être là mais n'était pas disponible
Le 22/07/2018 à 20:48
Endroit vraiment sympa !! des gens serviables
Le 08/07/2018 à 13:00
Propriétaires sympathiques et serviables, chambre confortable et propre avec tout le confort. Recommandé, excellent emplacement à deux pas de la mer et du centre.
Le 14/07/2017 à 00:00
Il est possible de louer des vélos à assistance électrique, la structure a tout ce que je demande
💬 Glaces vraiment très bonnes et savoureuses avec aussi quelques saveurs "particulières". Quand j'y étais, il n'y avait pas de saveur de fruit... Qu'à cela ne tienne... Les autres étaient quand même excellents.
💬 Bon hôtel près de la sortie d'autoroute de Lamezia ! Chambres simples mais bien meublées avec cuisine ! À mon avis, le prix est trop élevé, n'étant pas dans un endroit proche de la mer, mais sur l'autoroute ! Petit-déjeuner au bar, rien de spécial ! Personnel serviable, un peu peu souriant et accueillant à mon avis !
💬 Géré avec gentillesse et convivialité par le propriétaire et les barmen toujours disponibles et souriants. Excellent café également servi dans les canapés extérieurs. Salle de machines à sous et point de paris.
💬 Il fallait voir si l’Europe/Italie pouvait vraiment réussir le Old Wild West. Ils l’ont fait ! Nous avons tous les deux pris la salade Kentucky. Très bon repas. Les hamburgers ont l'air super. Bien que cet endroit se trouve dans un centre commercial, il est joliment aménagé et dispose d'un personnel sympathique. Notre serveuse a fait du bon travail en parlant anglais. Essayez cet endroit et faites-leur savoir que GoyoGTO vous a envoyé. Pensez à me donner un « j’aime » pour l’avis.
💬 Joyau caché entouré de montagnes. Nourriture délicieuse, belles vues et excellent service. Menu préfixe, il existe quelques options différentes avec ou sans accord de vin, des options végétariennes, des fruits de mer et pour les amateurs de viande. Je recommande vivement ce restaurant si vous êtes dans la région et que vous recherchez quelque chose de spécial.
💬 Accueil chaleureux. Restauration avec les produits de leur jardin. Les chambres sont spacieuses. Hôtel au calme malgré une route à 100 mètres. C’est un hôtel et un restaurant dans un cadre magnifique . Jolie piscine. Petit déjeuner copieux . Hôtel et restaurant tenue depuis quatre générations.
💬 Un lieu incroyable, un havre de paix hors du temps, une cuisine raffinée et merveilleuse servie par des hôtes d'une gentillesse merveilleuse
💬 Bar-pizzeria où l'on mange bien. La pizza est bonne et le menu propose un large assortiment. La serveuse obtient un 10 sur son bulletin. Seul, il parvient à servir tout le monde. On la retrouve au bar, elle sert les tables sans commettre d'erreur et elle s'occupe de la caisse. Que veux-tu de plus ? L'environnement pourrait être amélioré à partir de l'éclairage. On ne s'en occupe pas. C'est quand même bien, mais le mérite revient certainement à la fille dont j'ai parlé plus haut
💬 Bar vraiment merveilleux ! Barmans très sympathiques et rien ne manque.
💬 Large choix au menu de pizzeria ou de restaurant avec des plats de viande et de poisson (premier et deuxième plats). L'Elephant's Ear (escalope de lait aux tomates cerises, roquette et parmesan) est excellente. Service rapide et professionnel, très courtois de l'accueil aux salutations. Le système d'extraction de la cuisine est à revoir car il n'empêche pas les fumées de cuisine d'envahir la salle pendant le service.