📌 Via Sorriva, 162, 32030 Sovramonte - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 29/04/2023 à 08:47
Nous sommes arrivés le soir et pourtant nous avons été accueillis avec serviabilité et convivialité. Service excellent.
Le 27/09/2022 à 12:58
Un logement propre et agréable à un prix raisonnable, un excellent service
Le 31/10/2021 à 19:09
Réservation impromptue de dernière minute, gentillesse, courtoisie et propreté... on a l'impression d'être les invités de parents ou d'amis. La chambre quadruple est un véritable appartement avec tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore. Excellent petit déjeuner en chambre déjà préparé à l'arrivée, avec de nombreux produits et gâteaux faits maison. Nous reviendrons c'est sûr
Le 24/06/2021 à 13:32
Je n'ai passé qu'un week-end mais une expérience fantastique. Appartement de deux pièces en parfait style montagne, propre et accueillant, ainsi qu'une parfaite hospitalité des hôtes. Petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons dans la région. Fortement recommandé 👍👍👍
Le 02/09/2020 à 19:53
Immergé dans la verdure et choyé par la courtoisie des propriétaires, Maria et Graziano, vous oublierez en un clin d'œil les soucis de la vie citadine. Hautement recommandé!
Le 30/11/2019 à 18:58
Accueillant, familier et propre ce qui ne fait pas de mal... il faut venir... oublions nos problèmes quelques instants
Le 29/08/2019 à 13:15
Bel endroit, hôtes propres et sympathiques
Le 31/12/2018 à 18:03
Peut-être le plus beau B&B où nous avons séjourné. Les hôtes sont d'une grande gentillesse et la propreté est impeccable. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et nous y retournerons certainement.
Le 17/06/2018 à 13:08
Les gérants, Maria et Graziano, sont très accueillants... Et on se sent chez soi. Super propre.....calme. ...Bon petit-déjeûner.
Le 12/06/2018 à 17:12
Bel endroit propre et confortable où aller.
Le 10/06/2018 à 15:08
Bel endroit
Le 29/04/2018 à 18:26
Un endroit magnifique, une excellente maison d'hôtes ! Confortable, propre, confortable... L'environnement nous a donné l'impression d'être à l'intérieur de Santa Catarina et les propriétaires sont très gentils. Désir.
Le 20/02/2018 à 08:41
Excellent B&B. Excellente propreté, accueil et excellent strudel cuisiné par la dame
Le 06/02/2018 à 07:02
Gestionnaires très gentils! Tout cela est très joli et caractéristique ! un petit coin de paradis dans les Dolomites vénitiennes où vous pourrez passer un week-end de détente loin de tout et de tous
Le 03/02/2018 à 08:57
Des hôtes très gentils et serviables ! très propre et avec une attention aux détails!Je le recommande.
Le 20/01/2018 à 07:07
Gentils, hospitaliers, ils nous ont offert un magnifique petit appartement récemment rénové avec tout le confort, le paysage est évidemment magnifique et il est proche de la route provinciale et de la ville ! Très bon conseil
Le 13/01/2018 à 21:35
Le mini appartement est très mignon, très propre et bien tenu ! Le propriétaire est gentil et très gentil. Pas cher, calme et à quelques km des lieux touristiques les plus prisés
Le 11/12/2017 à 16:34
Super endroit, hôtes très sympathiques
Le 02/08/2017 à 16:11
Endroit calme, propriétaires accueillants et chambres propres avec salle de bain privée :)
Le 23/06/2017 à 22:23
B&B très agréable et propre, personnel très sympathique et serviable. je vous conseille
Le 17/06/2017 à 16:09
Agréable découverte dans un coin de Vénétie hors des routes touristiques habituelles. La propreté, l'ordre et l'hospitalité sont les points forts. Endroit agréable et satisfaisant. Equipé d'une grande cour avec vue sur les montagnes où vous pourrez vous détendre cocooné par vos hôtes.
Le 24/03/2017 à 12:10
Bel endroit propre, propriétaires sympathiques et serviables.
Le 06/12/2016 à 06:47
l'économie et la courtoisie sont les points forts.!
Le 13/06/2016 à 07:54
Des hôtes magnifiques, très propres, très gentils et serviables
Le 29/12/2015 à 05:48
Emplacement de rêve, belle vue, chambre rénovée, fraîche et équipée de tout le confort. Les propriétaires étaient disponibles pour satisfaire toute demande. Petit déjeuner excellent et copieux. Wifi toujours actif.
💬 Bel endroit, calme et avec un personnel sympathique, serviable et sympathique. Excellentes boissons et tagliolini inclus (et ce n'est pas une mince affaire, avec de la charcuterie de qualité, des fromages et une focaccia fantastique). Un endroit où je retournerais avec plaisir 👍👍
💬 Le barman Louis était fantastique, toujours attentif et super gentil, le sauveteur à la plage était incroyable. Les propriétaires étaient très désagréables et l'entrée à la plage et les chaises pour toute la journée sont chères pour les prix italiens. Les propriétaires ne méritent pas ce crédit, les enfants qui travaillent sont formidables ! Ma fille est coeliaque et le propriétaire ne savait pas de quoi il s'agissait et n'a rien fait. Nous avons pris soin de nous, mais si vous payez 50 euros pour une entrée les jours de pluie, on pourrait penser qu'ils seraient plus accommodants.
💬 Ni fait ni à faire ! Pas cher mais pas bon et pas la bonne pizza rapportée un désastre
💬 Chambres confortables, calmes et chaleureuses, salle de bain pas dans la chambre mais à usage privé, grande gentillesse et hospitalité. Des gâteaux incroyables. Bon emplacement près de la gare.
💬 Très bon accueil, nous sommes dans un endroit avec une vue panoramique sur le lac d'orta. La chambre est spacieuse propre et fonctionnelle, la déco pas a notre goût et minimaliste. Les + : TV, Clim, Petite vue sur le lac, espace de rangement, linge de lit. Le lit confortable. Reqtaurant/bar sur place. SDB: salle de bain plus toilette, petite douche sans douchette malheureusement. Le plus: serviette, seiche cheveux. Bel hôtel perché dans les hauteur avec vue magnifique. Nous sommes ravi.
💬 Je ne suis jamais venu ici mais nous portons le même nom. Doit être bon !!!
💬 Un B&B fantastique géré par un couple charmant. Le B&B est confortable, bien situé et très propre ! Nous avons reçu d'excellentes recommandations locales. Le petit déjeuner est excellent. Tropea est magnifique ! Nous espérons revenir à Tropea et à Portercole B&B.
💬 Un endroit agréable sur la route de SanGiovanni in Bianco... la nourriture est sympathique et les gérants n'ont rien à redire... malheureusement leur service, du moins ce soir, a été désastreux !!! Quarante minutes entre un plat et un autre me paraissent excessives....J'espère que c'est pour une soirée de malchance......
💬 Personnel agréable et sympathique. Les plats sont bons et en quantité suffisante. Un endroit pour que les enfants jouent.
💬 Un B&B magnifique et très bien situé à Cagliari. Les chambres sont très grandes, très propres et disposent de tout le confort (lit immense et de tres bonne qualité, climatisation silencieuse, mini bar, belle salle d'eau, éclairage cosy). Nous avons été très bien accueillis par notre hôte Grazia. Elle est vraiment très gentille et très chaleureuse. Tout est fait pour mettre le voyageur dans les meilleures conditions pour passer d'excellentes vacances ! Une très belle adresse ! ⭐️⭐️⭐️⭐️