📌 Via Piersanti Mattarella, 258 A, 91010 San Vito Lo Capo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 08:46
Convient pour un court séjour. Chambre de bonne taille, petite salle de bain avec robinetterie et douche vétustes mais fonctionnelles... le sèche-cheveux est absolument à changer ! climatisation et réfrigérateur dans la chambre comme notes positives, en plus du fait qu'être en dehors du centre (accessible en 15 minutes à pied) permet de se reposer la nuit. Parking payant, mais pratique. Petit déjeuner suffisant, peu d'exigences, peu de choix, disons qu'il faut se débrouiller. Le propriétaire est très sociable et serviable, la salle du petit-déjeuner est petite, si petite qu'on n'a pas d'intimité pendant le repas. Certains aiment discuter le matin, d'autres moins. À notre arrivée, nous avons trouvé beaucoup de cheveux. les draps et nous avons demandé ce qui avait été changé, avec un peu de réticence, ils ont été remplacés après une vérification minutieuse de la présence réelle de cheveux qui n'étaient pas les nôtres.
Le 29/09/2022 à 16:51
J'y suis resté 3 jours à l'occasion de la fête du couscous. C'est une structure proche du centre et de la plage. Propriétaire très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner.
Le 03/08/2022 à 21:46
Une expérience merveilleuse : des chambres confortables, spacieuses et propres ; emplacement très central (en plus il y a la possibilité d'une place de parking) ; petit déjeuner copieux et copieux. Valeur ajoutée : Mme Maria qui, avec ses petits déjeuners et sa conversation contagieuse, a fait du séjour - et surtout du réveil le matin - une expérience agréable.
Le 29/09/2021 à 16:32
Mignon‼️‼️‼️
Le 27/09/2021 à 14:29
Loin du centre
Le 21/09/2021 à 07:22
Je n'ai jamais vu un B&B où ils vous laissent sans petit-déjeuner. Entre autres, je suis allé demander et il n'y avait personne !! Meh
Le 12/09/2021 à 14:08
Excellente structure. Le personnel est toujours serviable et gentil. Dommage que nous ayons eu du mauvais temps. Mais nous reviendrons !
Le 03/09/2021 à 13:51
Hormis un petit problème initial avec le petit-déjeuner, résolu avec brio, je dois dire que le propriétaire est très gentil et serviable, la structure est propre mais les accessoires de la salle de bain sont à revoir un peu, assez vieillots, l'emplacement est excellent et calme
Le 24/07/2021 à 10:18
Merci beaucoup aux propriétaires, tout était très accueillant, propre et confortable, nous reviendrons certainement !!!
Le 05/10/2020 à 20:07
Très beau B&B, bon accueil, tout est très propre... il y a eu une confusion avec l'eau chaude mais la très gentille dame l'a rapidement résolu.
Le 17/08/2019 à 18:27
Structure fantastique.. Chambres confortables, petit déjeuner top et top courtoisie du propriétaire de la structure. Emplacement très pratique, à 10 minutes à pied du centre et à 30 minutes à pied du port... Bien desservi avec un service de navette gratuit mis à disposition par la municipalité.
Le 03/05/2019 à 20:38
l'accueil très attentionné, les chambres propres et spacieuses, les finitions raffinées et certains éléments typiques bien représentés des maisons siciliennes, comme les sols et les escaliers, ont rendu mon séjour très agréable. et en été il y a une magnifique terrasse pour prendre le petit déjeuner et profiter du soleil du petit matin
Le 30/06/2018 à 08:26
Petit déjeuner raffiné, confort discret, propreté discrète
Le 19/06/2018 à 16:35
B&B confortable, propre et confortable. A 15 minutes à pied de la mer, dans un endroit calme et paisible. Excellent petit déjeuner, sucré et salé. Informé!
Le 19/06/2018 à 04:29
Trop loin pour le prix. Tout était propre et bien rangé, salle de bain un peu petite, bon service. Bien adapté pour 3 nuits.
Le 16/07/2017 à 14:16
Excellent personnel, environnement propre, disponibilité
Le 14/03/2017 à 19:52
Excellente installation disponible et courtoise
Le 23/09/2016 à 20:40
Propriétaire très gentil, excellente structure, chambres très spacieuses... A quelques pas du centre de S. Vito lo Capo!!!
Le 11/08/2016 à 20:46
Optimal
💬 Très peu de places de parking. Et donc tout va bien. Les chambres sont petites et exiguës, mais très propres.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 😋 comme la mozzarella elle fond dans la bouche. La pâte aux 7 grains est fortement recommandée. Si vous êtes à Portopalo ou à proximité et que vous n'êtes pas "dérangé" par la simplicité des tables, chaises et sets de table en plastique....... venez profiter de cette bonté 👏👏👍
💬 Hôtel situé à 10 minutes du centre de Milan à pied. Personnel très à l'écoute et très réactif. L'avantage est que l'hôtel est au calme en étant tout proche de tout.
💬 Depuis le 14 août 2023, ce restaurant a de nouveaux propriétaires et un nouveau chef. La seule chose qui est la même, c'est le nom. Alors ne faites pas attention à tous les commentaires précédents, ce n'est pas cet endroit. Je posterai des photos du nouveau menu. Mes pâtes étaient bonnes. Le verre de vin est super petit !
💬 En tant que personnes perpétuellement au régime, je vous recommande de venir ici pour manger. Vous mangerez savoureux et sans culpabilité..! J'ai mangé une énorme et vraiment délicieuse salade César, vous avez aussi la possibilité de composer ce que vous voulez, un peu cher peut-être sur le couvert (2€ par personne) mais dans l'ensemble c'est une bonne ambiance surtout pour ceux qui veulent se faire plaisir une soirée différente sans dépasser. Informé
💬 Très bon emplacement. Nous n'avions pas de voiture, nous avons donc apprécié la proximité de la gare routière qui desservait les deux bus pour la vieille ville, Vérone et plus encore. L'hôtel propose également la location de vélos. Le personnel est très hésitant et sympathique. Le petit déjeuner était vraiment bon avec beaucoup de choix. La chambre n’était pas des plus propres et la climatisation était plutôt un ventilateur et ne régulait pas la température. Mais à part ça, nous avons passé un bon moment. J'ai aimé la piscine.
💬 Un endroit où je veux revenir encore et encore. Super plage et soleil. J'ai utilisé les services du bar, les prix sont raisonnables, les magasins du quartier sont tout à fait corrects. L'endroit est calme, pas beaucoup de chichi, même s'il y a suffisamment de monde...
💬 J'ai dégusté un excellent pasticcioto avec une garniture parfaitement équilibrée, croustillante à l'extérieur et délicieuse à l'intérieur. Le restaurant était spacieux et proposait une large gamme de desserts aux clients.
💬
💬 Le meilleur de la ville.