Les avis
Le 31/08/2018 à 17:52
Si vous cherchez du dépaysement c'est l'adresse qu'il vous faut J'ai adoré la quiétude des lieux et la gentillesse de Joseph (Giuseppe ) !
💬 Laid et bon que lorsque vous les mangez, vous faites le signe de croix comme si vous communiiez. Pandolce a été une découverte pour moi. Et faites également un tour dans les ruelles de Borgomaro, une ville de crèches. Ça vaut le détour, vous ne le regretterez pas
💬 La nourriture que nous avons choisie s'est avérée très bonne. Poisson très frais et vraiment bon. La note peu inspirante est donnée par des défauts très sérieux à mon avis. La première : ils n'ont pas de récipient de table pour la glace pour garder le vin au frais, ce qui fait que nous avons dû boire du vin presque à température ambiante. La seconde : l'ensemble du lieu a besoin d'une rénovation robuste, en particulier les toilettes qui, même si elles sont propres, dégagent une odeur de moisi pénétrante. Le troisième et à mon sens le plus grave : la climatisation était intermittente et donc avec 25 degrés et 90% d'humidité nous avons fini le dîner trempés. Malheureusement, non seulement je n'y retournerai jamais mais je ne le recommande à personne.
💬 Un accueil vraiment charmant. Une propreté remarquable et un cadre enchanteur. Nous y avons passé un super séjour.
💬 La pire installation que nous ayons rencontrée en deux semaines en Basilicate. C'est une petite et ancienne pièce à l'intérieur de la maison de la dame, une salle de bain basse et petite sans bidet. Le propriétaire est très grincheux et inhospitalier contrairement au reste de la Basilicate (en fait la dame n'est pas du coin). Elle nous a même fait garer dans la rue où avait lieu le marché le matin, ce qui nous a valu une amende et le risque de nous faire retirer notre voiture (le propriétaire n'a clairement assumé aucune responsabilité). Il nous a dit qu'il y avait un petit-déjeuner à volonté au bar mais c'était une dépense maximale de 2 € chacun. Tout cela pour le prix le plus élevé payé jusqu'à présent en Basilicate. NON RECOMMANDÉ
💬 Envie de manger sainement, avec une cuisine maison et les saveurs d'antan ? C'est le bon endroit, un environnement bien entretenu, un excellent service et prêt à expliquer quelques plats traditionnels, une cuisine fantastiquement bonne, prenez le vin de la maison si vous y allez, un fantastique negroamaro rouge barricadé. Super fortement recommandé pour ceux qui aiment bien manger, pour les autres il y a des sushis
💬 L'installation est très propre et très organisée partout. Il est situé à quelques kilomètres de Fermo et de la mer. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Elle gère parfaitement tout ce qui concerne tant le nettoyage des chambres que la relation avec les invités. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Nous avons récemment séjourné dans cette charmante propriété finement meublée, avec une attention portée aux moindres détails et d'une propreté impeccable. Nous avons été choyés par la priorité Rossella, une personne exquise qui nous a comblés de soins et d'attention, nous faisant sentir comme chez nous, rendant nos vacances dans la ville des pierres vraiment spéciales, faisant de son mieux pour réserver nos visites guidées et le dîner du réveillon du Nouvel An et pour chacun de nos besoins. Que dire du petit-déjeuner avec les délicieuses "spumes" à l'orange préparées par elle avec des gâteaux apenasgornste attachés. La structure est également très proche du Château et de Sasso Caveoso. Bref, absolument recommandé à tous ceux qui ont l'intention de visiter Matera.
💬 L’endroit est fabuleux, la cuisine propose des plats originaux et bien pensés. Le seul bémol, c’est le poisson qui n’est pas frais, malgré ce qu’en dit la responsable. Ce n’est pas grave de servir du poisson qui n’est pas extra frais, ce n’est pas grave de changer de vin s’il est au même prix, mais dire le contraire, quand on le demande expressément, c’est mentir, et ça gâche l’expérience, ce qui est vraiment dommage…
💬 Nous sommes allés dîner, nous avons choisi de goûter la cuisine avec le menu printanier. Plats préparés et bien présentés. Les ingrédients sont simples, les recettes bien étudiées et élaborées et les saveurs bien harmonisées. Nous reviendrons certainement pour en essayer davantage.
💬 Agréable surprise, excellentes pizzas, et service rapide.