Les avis
Le 31/08/2018 à 17:52
Si vous cherchez du dépaysement c'est l'adresse qu'il vous faut J'ai adoré la quiétude des lieux et la gentillesse de Joseph (Giuseppe ) !
💬 très bon buffet à volonté, grand choix de plats, rien à signaler
💬 Très belle boutique, où l'on trouve de tout. Papeterie, bijoux fantaisie, vêtements, sous-vêtements, mercerie, accessoires divers et autres produits..... Prix très compétitifs, lieu bien aménagé et bien approvisionné. Propriétaire très expérimentée et compétente, elle est également très utile envers les clients qui ont besoin de conseils d'achat. Le parking est très pratique et dispose également d'un espace pour les personnes handicapées. Hautement recommandé. Note 10+
💬 Petit restaurant familial sympa. Nous avons apprécié les fruits de mer super frais (tartare de thon et polpo à la crème de pommes de terre aux truffes) et essayé l'art sicilien fritto misto. Pour le dessert, le grand Cannolo. La nourriture était donc vraiment bonne, mais le vin sicilien était un peu trop cher. La plupart des restaurants de qualité en Italie proposent un digestif ou un expresso maison – ne vous attendez pas à cela ici.
💬 Le propriétaire, Samuele, est un gentleman extrêmement serviable et sympathique. Le logement est excellent, bien entretenu, avec tout le confort moderne et la climatisation dans chaque chambre. Le quartier lui-même est charmant et calme. Une voiture est recommandée si vous souhaitez vous déplacer, sinon la marche ou le vélo est agréable et la population locale est sympathique et serviable. Rendez-vous à la pizzeria La Casassia pour une excellente cuisine.
💬 Le petit restaurant accueillant. Les plats étaient élaborés et tous délicieux de l'entrée au dessert. Recommandé pour les gourmets ! Un 5 également pour le service.
💬 Restaurant pizzeria accueillant, grand et soigné dans les détails, ambiance détendue et conviviale. J'ai apprécié le lieu, la gentillesse, les pizzas avec un large choix, les bières et le linge de table sur les tables, ce qui est rare aujourd'hui. Vous pouvez manger dans le très beau et grand espace extérieur, il y a un parking, le personnel est sympathique et gentil. Nous reviendrons certainement. Informé!
💬 Ambiance incroyable, personnel sympathique, nous avons eu le chevreuil et le filet. Sans aucun doute, jusqu’à présent, en Italie, c’était le meilleur repas que nous ayons eu.
💬 Ce B&B est une merveille. Il s'agit en fait d'une villa non loin du lac de Garde habitée par deux messieurs très gentils et très serviables. Si vous êtes un hôte de ce B&B, vous aurez l'impression d'être accueilli par deux grands-parents qui vous "gâteront" (vous devriez voir ce petit-déjeuner !!!). Le seul défaut c'est que c'est un peu loin du centre, environ trois ou quatre kilomètres, donc il faut prendre la voiture.
💬 Personne exquise, disponibilité et gentillesse ainsi qu'évidemment une grande passion et compétence
💬 Retraite rustique originale ou typique avec un olivier à l'intérieur de la maison.