📌 Via delle Ginestre, 6, 72026 San Pancrazio Salentino - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/09/2018 à 14:35
Nouvelle structure..excellente propreté, courtoisie et gentillesse +++
Le 24/08/2017 à 04:59
Nouvelle structure à 12 km de la mer mais la route pour y arriver est pratiquement droite. Chambres propres, propriétaire très sympathique et serviable. Le seul défaut est la salle de bain commune
💬 excellents vêtements pour femmes et hommes. tous en cuir véritable et d'excellente qualité. Amical et gentil
💬 Rien ne vas plat en volume minime , ne pas venir si vous avez faim , dessert laisse à revoir tiramisu congelé ! Inadmissible !! Je ne conseille pas sauf si vous faite un régime .
💬 Tout était super. L’employé ne connaissait pas l’anglais (il n’était même pas surpris), mais avec l’aide de Google, il a tout traduit et s’est enregistré. L'hôtel lui-même est situé dans un monastère du 14ème siècle. L'intérieur est tout simplement incroyable. Il y a un bus pour Venise. C'est comme ça que nous sommes arrivés là
💬 Accueil familiale charmant. Belle chambre, mais les murs étaient fins comme du papier. Nous voisines, dans la chambre mitoyenne, ont discuté toute la nuit, on pouvait les entendre chuchoté, . Pour le petit déj en autonomie, les 2 jus de fruits étaient ouverts et périmés depuis 3 semaines, j'ai essayé le jus d'oranges, il y avait des grumeaux. Pour finir avec une note positive, la terrasse est gigantesque, un terrain de tennis (simple) toutes les chambres y ont accès et le parking est privatif, avec télécommande pour ouvrir la grille. C'est le 5eme B&B qu'on fait de la semaine, côté panorama, c'est le top, côté chambre c'est moyen et côté petit déjeuner, c'est le moins bon.
💬 Un ami m'y a emmené pour un apéritif. J'ai tout de suite aimé le mobilier, avec une grande attention aux détails. Le propriétaire m'a mis à l'aise immédiatement, très gentil et sympathique. Des gens sympas et d'excellents vins et cocktails. J'y retournerai certainement
💬 Meilleur restaurant à Genua, bon prix et bonne portion. Nous venons de Hamburo et à bientôt🇮🇹🍾🇩🇪
💬 Propriétaires sympathiques et gentils, apéritif excellent et copieux, prix modeste...
💬
💬 Cuisine originale dans un très beau cadre.
💬 Notre restaurant préféré dans cette partie de la Sardaigne. La nourriture est délicieuse. Les prix sont abordables et le personnel est génial. Nous revenons chaque fois que nous sommes en Sardaigne.