📌 Corso Chieti, 5, 10153 Turin - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 11:45
Ce n'est pas un B&B, c'est avant tout une chambre chez un particulier... une chambre très discrète pour le prix demandé ! A l'intérieur il y a une immense armoire qui sert de débarras aux propriétaires de la maison ! Salle blanche oui, mais avec une odeur absurde d'eau de Javel pure ! J'ai dû dormir toute la nuit avec le balcon ouvert pour éviter de m'enivrer Bref, je ne me suis pas reposé du tout ! J'adore ça !
Le 07/01/2024 à 07:51
Un endroit géré par deux personnes vraiment gentilles et serviables, patientes et vraiment professionnelles. À environ 2 km du centre, ce qui peut être facilement fait à pied, en profitant d'une partie du centre historique et en observant l'évolution de la ville en cours de route. Ils nous ont également offert un copieux petit-déjeuner. Informé.
Le 02/04/2023 à 07:26
Séjour agréable, accueil discret mais serviable. Environnement propre.
Le 23/03/2023 à 07:48
Emplacement stratégique proche de tout, chambre propre équipée de tout y compris une salle de bain avec douche. L'hôtesse était vraiment excellente et serviable.
Le 04/09/2022 à 10:48
L'accueil du propriétaire a été excellent La chambre était impeccable jusque dans les moindres détails, j'y retournerai certainement
Le 08/10/2021 à 09:42
Excellent Bed and Breakfast, chambre propre et propriétaire sympathique et serviable
Le 12/10/2020 à 15:43
Restez pour le travail. La chambre a été désinfectée et ils effectuent un ménage quotidien. Elle dispose d'une salle de bain privée complète avec douche. Concernant le petit déjeuner, il est très complet (jus de fruits, yaourts, biscuits, croissants...). Le parking est gratuit. La famille est très gentille. Je voudrais le recommander pour un agréable séjour à Turin.
Le 24/07/2020 à 08:31
Certainement pas adapté à ceux d'entre nous qui doivent faire une opération, étant donné qu'il y a 2 étages sans ascenseur. Chambre médiocre et ménage quotidien médiocre. De plus, il est impossible de dormir, compte tenu de la préparation des étals du marché dès 5 heures du matin, tous les jours. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 25/11/2019 à 14:58
Chambre propre et bien aménagée, propriétaires très gentils et serviables.
Le 01/02/2019 à 20:04
Chambre confortable, propreté excellente, petit déjeuner copieux, hôtesse très gentille et serviable
Le 31/01/2019 à 12:24
Dame très gentille et serviable. Chambre propre. Petit déjeuner plus que bon.
Le 04/06/2018 à 12:20
chambre confortable et douillette dans le quartier de Vanchiglia. L'hôte était gentil et serviable, la chambre propre et entièrement équipée.
Le 11/05/2018 à 06:14
Très disponible !
Le 05/05/2018 à 19:56
Très bien desservi par les transports en commun pour se rendre au centre de Turin. Chambre simple mais propre ! Petit déjeuner préparé par la propriétaire ! C'est le B&B typique hébergé dans la maison du propriétaire ! j'y retournerais
Le 04/05/2018 à 19:58
Position stratégique pour rejoindre le centre en peu de temps avec des transports en commun ultra performants. Chambre confortable avec salle de bain privée. Gestionnaires très serviables et gentils. Je vous conseille!
Le 27/03/2018 à 09:24
Superbe expérience. Le calme et accueil au top. Petit bémol 2eme étage sans ascenseur. Marché au pied du bâtiment le mardi.
Le 10/03/2018 à 19:35
Très simple, pratique au centre mais je le recommande seulement si vous avez des petits bagages, il est au deuxième étage sans ascenseur
Le 25/02/2018 à 09:38
Ce fut un séjour vraiment agréable. Le B&B se trouve à deux pas du fleuve Pô et facilement accessible depuis le centre-ville. Chambre propre et bien équipée : lit, salle de bain spacieuse et petite table avec chaises. Il respire la tranquillité et est très calme. hospitalité au TOP
Le 18/02/2018 à 23:16
Confortable et confortable. Excellent petit déjeuner et facilement accessible par les transports en commun~ Propriétaire très gentil et serviable.
Le 18/02/2018 à 18:58
Hôtesse accueillante, très gentille et serviable
Le 18/07/2017 à 16:22
Propreté et courtoisie
Le 02/04/2017 à 16:06
Chambres propres, lit confortable, petit déjeuner moyen. Informé!!!
Le 07/08/2016 à 09:46
Service efficace et excellent
Le 07/11/2014 à 21:34
Parfait!
💬 J'ai dîné dans ce restaurant de cuisine chinoise, je dois dire qu'ils m'ont bluffé !! En plus de la nourriture excellente, le personnel et les propriétaires sont vraiment serviables et courtois. J'ai mangé un plat avec du riz et du poulet au curry et quelques raviolis à la viande, excellent ! J'ai réussi à discuter avec le cuisinier qui nous a également proposé un rouleau de sushi ! Je recommande fortement Stellar !
💬 La direction familiale fait de cette pizzeria une véritable icône à Castellammare nous venons du centre de Naples nous sommes un groupe de 10 personnes pour ravir nos palais je le recommande à tout le monde de l'essayer pour le croire
💬 Excellent emplacement - ligne directe vers Termini et le Vatican, station de métro et arrêt de bus pour le centre à 10 m de l'entrée. Belle chambre, a tout ce dont vous avez besoin, belle vue depuis la fenêtre. Magnifique ascenseur. Les employés communiquent via Messenger ; vous pouvez clarifier toutes les questions à l'avance. L'enregistrement tard dans la nuit n'a posé aucun problème, à l'exception d'un fil de correspondance supplémentaire. Nous avons passé un bon moment ici !
💬 Emplacement parfait sur la Costa Smeralda, personnels très accueillants, disponibles, particulièrement Milena 😉 elle est partout! Quelques petits réglages de début de saison pour un 5 étoiles, sinon Top 👍 nous y sommes encore et passons de très très belles vacances.
💬 Très bel endroit, c'est la deuxième fois que je viens ici. Au début, juste à cause de la piscine, nous avons séjourné dans un hôtel à 10 minutes en voiture, mais nous avons réalisé qu'il valait mieux rester dans cet hôtel, situé juste à côté de la piscine. La nourriture est délicieuse, le personnel agréable. Nous sommes arrivés quelques heures plus tôt que l'heure d'enregistrement et avons été reçus, ce dont nous sommes très reconnaissants.
💬 Vraiment une très belle soirée! Grand merci et bisous!
💬 La pizza est incroyable ! L'endroit est magnifique et très calme, je propose de manger dehors
💬 Chez Jacopo, on se sent toujours bien. Excellent cuisinier ; serveuse belle, attentionnée, rapide et très courtoise; excellente musique (et ces derniers temps les restaurants en sont coupables, surtout avec le silence) au volume parfait ; endroit agréable et propre, décoré avec goût pour chaque événement. Une Saint-Valentin exquise. La viande est spectaculaire, du beurre ! Essayez les artichauts frits, délicieux ! Fermé le mercredi. Du stationnement à gogo !
💬 Hôtel confortable. Bonne cuisine. Personnel organisé et sympathique. Très satisfaite.
💬 Très bon restaurant gastronomique décontracté! Les prix valent leur argent ! Nous avons passé une belle soirée, un excellent service, du vin et de la nourriture excellents avec une vue imprenable sur le lac. Nous recommandons vivement ! *préparez-vous à apporter de l'argent pour le pourboire :)