📌 Corso Chieti, 5, 10153 Turin - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 11:45
Ce n'est pas un B&B, c'est avant tout une chambre chez un particulier... une chambre très discrète pour le prix demandé ! A l'intérieur il y a une immense armoire qui sert de débarras aux propriétaires de la maison ! Salle blanche oui, mais avec une odeur absurde d'eau de Javel pure ! J'ai dû dormir toute la nuit avec le balcon ouvert pour éviter de m'enivrer Bref, je ne me suis pas reposé du tout ! J'adore ça !
Le 07/01/2024 à 07:51
Un endroit géré par deux personnes vraiment gentilles et serviables, patientes et vraiment professionnelles. À environ 2 km du centre, ce qui peut être facilement fait à pied, en profitant d'une partie du centre historique et en observant l'évolution de la ville en cours de route. Ils nous ont également offert un copieux petit-déjeuner. Informé.
Le 02/04/2023 à 07:26
Séjour agréable, accueil discret mais serviable. Environnement propre.
Le 23/03/2023 à 07:48
Emplacement stratégique proche de tout, chambre propre équipée de tout y compris une salle de bain avec douche. L'hôtesse était vraiment excellente et serviable.
Le 04/09/2022 à 10:48
L'accueil du propriétaire a été excellent La chambre était impeccable jusque dans les moindres détails, j'y retournerai certainement
Le 08/10/2021 à 09:42
Excellent Bed and Breakfast, chambre propre et propriétaire sympathique et serviable
Le 12/10/2020 à 15:43
Restez pour le travail. La chambre a été désinfectée et ils effectuent un ménage quotidien. Elle dispose d'une salle de bain privée complète avec douche. Concernant le petit déjeuner, il est très complet (jus de fruits, yaourts, biscuits, croissants...). Le parking est gratuit. La famille est très gentille. Je voudrais le recommander pour un agréable séjour à Turin.
Le 24/07/2020 à 08:31
Certainement pas adapté à ceux d'entre nous qui doivent faire une opération, étant donné qu'il y a 2 étages sans ascenseur. Chambre médiocre et ménage quotidien médiocre. De plus, il est impossible de dormir, compte tenu de la préparation des étals du marché dès 5 heures du matin, tous les jours. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 25/11/2019 à 14:58
Chambre propre et bien aménagée, propriétaires très gentils et serviables.
Le 01/02/2019 à 20:04
Chambre confortable, propreté excellente, petit déjeuner copieux, hôtesse très gentille et serviable
Le 31/01/2019 à 12:24
Dame très gentille et serviable. Chambre propre. Petit déjeuner plus que bon.
Le 04/06/2018 à 12:20
chambre confortable et douillette dans le quartier de Vanchiglia. L'hôte était gentil et serviable, la chambre propre et entièrement équipée.
Le 11/05/2018 à 06:14
Très disponible !
Le 05/05/2018 à 19:56
Très bien desservi par les transports en commun pour se rendre au centre de Turin. Chambre simple mais propre ! Petit déjeuner préparé par la propriétaire ! C'est le B&B typique hébergé dans la maison du propriétaire ! j'y retournerais
Le 04/05/2018 à 19:58
Position stratégique pour rejoindre le centre en peu de temps avec des transports en commun ultra performants. Chambre confortable avec salle de bain privée. Gestionnaires très serviables et gentils. Je vous conseille!
Le 27/03/2018 à 09:24
Superbe expérience. Le calme et accueil au top. Petit bémol 2eme étage sans ascenseur. Marché au pied du bâtiment le mardi.
Le 10/03/2018 à 19:35
Très simple, pratique au centre mais je le recommande seulement si vous avez des petits bagages, il est au deuxième étage sans ascenseur
Le 25/02/2018 à 09:38
Ce fut un séjour vraiment agréable. Le B&B se trouve à deux pas du fleuve Pô et facilement accessible depuis le centre-ville. Chambre propre et bien équipée : lit, salle de bain spacieuse et petite table avec chaises. Il respire la tranquillité et est très calme. hospitalité au TOP
Le 18/02/2018 à 23:16
Confortable et confortable. Excellent petit déjeuner et facilement accessible par les transports en commun~ Propriétaire très gentil et serviable.
Le 18/02/2018 à 18:58
Hôtesse accueillante, très gentille et serviable
Le 18/07/2017 à 16:22
Propreté et courtoisie
Le 02/04/2017 à 16:06
Chambres propres, lit confortable, petit déjeuner moyen. Informé!!!
Le 07/08/2016 à 09:46
Service efficace et excellent
Le 07/11/2014 à 21:34
Parfait!
💬 Super bon ! Produits de saison !
💬 Cet endroit propose la meilleure pizza de la ville, elle est très délicieuse, nous en avons essayé une variété et nous l'avons apprécié. J'ai eu le plaisir de rencontrer le propriétaire qui, soit dit en passant, est un gars formidable. Si vous y allez, mentionnez simplement mon nom DC au propriétaire et je ne peux pas le promettre, mais il pourra peut-être vous accorder une réduction. De plus, il propose de bons prix et un réfrigérateur pour prendre vos boissons préférées.
💬 Très bon hôtel, propre, et bien situé. À quelques mètres d’un arrêt de bus qui rejoint Venise en 15 min. Très bon rapport qualité prix, le lit était confortable et la chambre était très propre, avec une salle de bain niquel aussi. Mention spécial pour le personnel qui est adorable, à l’écoute et serviable. Nous avons eu un vol très tôt et l’hôtel a pu nous réserver un taxi pour 35€. En bref nous recommandons ! Merci pour ce agréable séjour
💬 Professionnalisme, gentillesse et produits de qualité.
💬 Super lit et petit déjeuner. Emplacement fantastique au centre du village. La propriétaire, Mme Maria, est entrée dans nos cœurs pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa générosité au-delà de toutes attentes. Un espace petit-déjeuner avec des produits créés par Mme Maria, avec des matières premières de haute qualité. Un véritable joyau dans ce village vraiment magique. Dire MERCI à Mme Maria est un euphémisme.
💬 Petite boutique mais on trouve de tout et surtout courtoisie et sérieux 👍👍👍
💬 Décoration à l'ancienne, restaurant à l'ambiance familiale qui ressemble à un vieux film italien, la nourriture est bonne, cuite à la maison, le service est correct mais ce sera mieux si vous connaissez l'italien.
💬 Cadre idéal pour prendre un verre tôt en bas, puis un dîner sur le toit. Le service était professionnel, l'atmosphère était incroyable avec des vues fabuleuses. Ils ne vous ont pas pressé et se sont occupés de votre dîner du soir. La nourriture était incroyable, il faut absolument prendre le Cozze, je suppose que tu as envie de te lécher les doigts. Le tiramisu est un incontournable avec un expresso. Vous ne serez pas déçu !!! 5 ⭐
💬 La nourriture était spectaculaire, mais le serveur nous a joué. Il a recommandé une bouteille de vin et nous avons dit oui sans demander le prix (normalement à Rome, ils recommandent des bouteilles de vin abordables). Notre erreur de ne pas demander, nous avons fini par payer 150 € pour le vin.
💬 👍🏻 : le temps pour servir un burger n'était pas long. 👎🏻 : les pommes de terre en accompagnement sont devenues froides au moment de servir.