📌 Via Planargia, 3A/2° piano, 07041 Alghero - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/09/2019 à 13:41
Hôtesse super gentille et serviable. Pour le petit-déjeuner, il y avait des dolci fraîchement préparés - délicieux. La chambre était extrêmement propre et joliment meublée. Nous nous y sommes sentis très à l'aise.
Le 01/08/2019 à 16:19
La meilleure hôtesse, charmante, soucieuse. Nous avons oublié un sac en partant et le jour même nous l'avions déjà à la prochaine destination, puisque Paola avait le détail de l'envoyer par colis express
Le 14/10/2018 à 20:16
Prodigieux
Le 23/09/2018 à 18:01
Beau. Chambre grande et aérée. Salle de bain parfaite. Excellent nettoyage. Excellent petit déjeuner. Chers Paola et Marco, Paola nous a donné d'excellents conseils sur ce qu'il faut faire et voir. MERCI!! Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes sentis chez nous. Si nous devions revenir à Alghero, nous ne manquerons pas de réserver ici.
Le 19/06/2018 à 21:16
Maison très accueillante, propriétaire très gentil et serviable
💬 Po'
💬 Hôtel vraiment très sympa. Situé dans un emplacement central à seulement 20 minutes de la gare. Parfait pour un week-end détente... chambres propres et parfumées avec une excellente insonorisation... et comme le dit barbieri "le topper est là"
💬 Parfait pour découvrir Palerme. Proche de tous les quartiers et arrêts de bus juste en face de l'établissement.
💬 Déjeuner d'affaires rapide buffet local informel de légumes pour un déjeuner d'affaires correct
💬 Bonne pizza, lieu sympa mais un peu caché dans Calangianus. Service sympathique.
💬
💬 J'ai dîné avec des amis samedi soir au Golden Bar et je dois dire que je ne m'attendais pas à une si bonne pizza puisqu'ils n'ont pas de four à bois... pâte, garniture et cuisson excellentes !!! Sans parler du prix... vraiment compétitif ! L'environnement est familier et informel, également adapté aux familles avec de jeunes enfants. Je reviendrai certainement!
💬 Après un road trip sur l'Italie du Sud ..nous prenons notre chemin vers la Toscane et arrêt magique pour se restaurer et passer un bon moment après lui d'autres avis sur Google ..super moment ..enfin un accueil chaleureux qui essaie de parler un mot français au lieu d'anglais ou allemand comme toute l'Italie du Sud .. Accueil chaleureux convivial et familial avec bonne cuisine Tout est bon pour satisfaire le client
💬 De passage à Trani, nous avons essayé ce restaurant. Très bon accueil, personnel disponible, bonne cuisine et bonne ambiance. Je recommande
💬 Déjeuner dominical parfait. Courtoisie et professionnalisme des gars qui nous ont fait passer un merveilleux après-midi parmi des matières premières de qualité, où l'on vous dit qui est le berger qui produit ce fromage, comment ils ont préparé cette confiture et où vous pouvez vraiment percevoir la passion qu'ils mettent dans leur travail. Excellent rapport qualité prix et proche de zones parfaites pour de petites excursions agréables.