📌 Via Vittorio Veneto, 121, 19124 La Spezia - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 08:19
La salle a ses avantages et ses inconvénients. On voit que tout a été rénové et que le mobilier est neuf. Ce n'est pas aussi grand que sur les photos, mais cela ne nous dérangeait pas. Les problèmes à noter sont que les murs sont fins et qu'on entend tout ce qui se passe autour de soi. Il manque toujours la porte de la douche car je vois que quelqu'un a écrit la même chose il y a 4 mois, donc l'eau sort partout dans la salle de bain. Le réfrigérateur est sale et très bruyant. Les sels sur la table étaient sales, comme vous pouvez le voir sur l'une des photos. L'emplacement est bon.
Le 04/11/2023 à 09:15
Chambres petites mais propres. C'était bien pour une nuit.
Le 19/10/2023 à 02:38
Chambre et salle et bain spacieuse , très propre, literie moyenne , petit déjeuner très léger ( 2 biscottes) , donne sur une rue à grande circulation , donc bruyant dès le matin . Parking souterrain payant à 300m . idéal pour passer une ou deux nuits et visiter les Cinque Terres .
Le 06/08/2023 à 19:27
La chambre est belle, moderne et lumineuse avec un bon double-vitrage pour le bruit. Tout est très propre. La douche est très agréable. Café / thé sont proposés dans la chambre ou le couloir commun. Le staff est gentil. Bonne localisation dans le centre-ville. Merci beaucoup !
Le 29/07/2023 à 17:18
Propre et frais. Personnel sympa et bon service.
Le 21/07/2023 à 07:18
Très agréable, propre et confortable. Ils nous ont fourni le petit-déjeuner et il y avait toujours de l'eau en bouteille pour notre consommation dans la chambre.
Le 29/06/2023 à 08:36
Pas propre et la douche ne fonctionnait pas. L'ascenseur ne fonctionnait pas non plus. Parking disponible au coin ce qui est pratique. Dans l’ensemble, cela ne vaut vraiment pas son prix.
Le 04/06/2023 à 08:23
Nous avons passé le week-end du 2 au 4 juin. Les chambres sont neuves, propres et confortables. Petit déjeuner traditionnel servi en chambre. Les propriétaires de la propriété sont très gentils et serviables. Pratique pour rejoindre le port à pied. Pour la gare il y a un arrêt de bus sous le B&B. Place de parking payante dans un parking couvert à proximité. Je vous conseille.
Le 03/06/2023 à 06:49
Les chambres ont été récemment rénovées et propres. Le B&B se trouve juste dans la rue principale de la ville, donc c'est très bruyant. Si vous ne parlez pas italien, la communication est un peu difficile car le personnel ne parle pas anglais. La communication s'est donc faite via une application de traduction. Un parking sécurisé dans un garage au coin de la rue coûte 10 € par jour - c'est super. Malheureusement, il n'y avait personne au moment du départ, ce qui a posé quelques problèmes pour payer les frais de stationnement.
Le 31/05/2023 à 10:52
Nouveau, beau, bien entretenu, très propre. Au centre mais pas bruyant. Dans un bâtiment historique partiellement rénové, pas dans les parties communes. Personnel courtois. Ascenseur ancien... donc vieux ! Si vous arrivez à des heures non couvertes par la réception, ils demandent un remboursement en fonction de l'heure d'arrivée. Ils ont un parking payant
Le 24/04/2023 à 17:21
Déception absolue. J'avais réservé et envoyé l'acompte. Je suis arrivé et ma chambre n'était pas là, ils l'avaient donnée à d'autres... Merci pour votre comportement... vacances gâchées...
💬 Accueil très chaleureux, pizzas délicieuses, et très bonnes viennoiseries! A ne pas manquer !
💬 Les produits utilisés pour les plats sont choisis avec soin. La possibilité de cuisiner chaque plat en conservant les arômes et les saveurs, sans les recouvrir, est appréciée. Il manque peut-être un peu de saveur à certains plats, mais cela aussi fera partie d'un choix précis. Peut-être qu'un peu plus de piquant dans les plats les rendrait plus savoureux, mais c'est mon humble avis. C'est définitivement un restaurant qui dépasse la moyenne locale. L'endroit respire la chaleur et la passion. Le soin et la propreté dans le sens de l'élégance et de la beauté des détails m'ont immédiatement frappé. Le personnel est également professionnel et gentil. Compliments.
💬 Nourriture excellente, je recommande. Personnel sympathique. Merci
💬 J'ai trouvé le lieu très sympathique et accueillant. Propre et confortable. Le lieu appartient à un couple fort sympathique et accueillant. Je vous conseille fortement si vous avez besoin de faire un arrêt pour dormir.
💬 Tout simplement super, très pratique Pour voir le centre de Lucques, Il est situé à environ 5 minutes à pied des magnifiques murs qui entourent le centre-ville. L'hôtesse à la réception est très sympathique.
💬 Soirée avec carte pizza et animation musicale. L'apéritif chaud et la pizza étaient excellents. Expérience à refaire
💬 Super
💬 Petit hôtel sans prétention mais avec un service agréable et une chambre très propre ce n'était pas le but de notre visite à Rome d'avoir une chambre d'hôtel 5 étoiles simplement un endroit pour se poser le soir. Nous étions à 30 40 minutes de tous les monuments primordiaux à faire point le petit-déjeuner est inclus avec la chambre il y a de quoi faire c'est pas ce que j'ai le plus adoré.
💬 Je n’ai pas les mots pour décrire toutes les impressions de notre séjour avec deux enfants dans ce lieu sans précédent. Avant tout, l'incroyable hospitalité des hôtes, mais aussi la beauté des bâtiments, des animaux, de toutes les plantes et sans oublier le délicieux petit-déjeuner, ont fait de cette expérience une expérience unique.
💬 Bien, que puis-je dire. Emplacement enviable à 15 mètres de la mer et directement sur l'avenue piétonne. Cela peut être un bon point de départ pour visiter le Conero comme je l'ai fait. Des intérieurs fabuleux meublés avec style mais le plus est certainement Franco, le propriétaire attentif à tous les besoins et avec une expérience importante. C'était un réel plaisir de discuter avec lui. Attention, se garer n'est pas toujours évident à trouver. Un merci sincère Paul