📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 32, 27100 Pavia - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 17:19
Super endroit ! Propriétaire très gentil !
Le 20/11/2023 à 11:37
Bon accueil, excellent emplacement.
Le 02/09/2022 à 08:58
Merveilleux lit et petit déjeuner. L'hôte était très gentil et m'a permis de laisser mes bagages/de m'enregistrer plus tôt. L'emplacement est génial et la chambre est magnifique.
Le 02/05/2022 à 08:14
Nous avons passé un bon moment! La chambre est propre et basique. Accueillante! Mme Fiamma est gentille, amicale et serviable. C'est comme remonter le temps avec la balustrade du balcon !
Le 15/03/2022 à 20:20
Bel endroit
Le 15/12/2021 à 17:25
La structure est située au centre et convient aussi bien pour l'université que pour un séjour touristique/culturel. Le loft dans lequel nous avons séjourné est très accueillant, bien meublé, confortable et d'une propreté impeccable. Le propriétaire était vraiment gentil et attentionné. Bref, un petit endroit... introuvable et fortement recommandé. Compliments
Le 14/09/2021 à 04:43
Bien entretenu et en plein centre
Le 30/06/2021 à 15:00
Très belle chambre, avec une jolie vue italienne vintage au centre de Pavie. L'énergie du bnb était top. Nous nous sentions bien. Hautement recommandé
Le 17/06/2021 à 14:58
Chambres très intéressantes, très propres. Propriétaire extrêmement sympathique et serviable
Le 17/10/2020 à 12:10
L'endroit est très bien aménagé, tout est neuf et propre. Nous nous sommes sentis très heureux et à l'aise. Au plaisir de revenir !
Le 02/10/2020 à 05:45
Super beau et moderne !
Le 23/09/2019 à 05:08
Excellent B&B, bien entretenu, propre Informé
Le 07/04/2019 à 16:17
Excellente chambre et dame très gentille Fiamma du B&B
Le 04/03/2019 à 09:26
nous avons passé un bon moment sous la chaleur, dans un endroit bien aménagé, soigné dans les détails et très propre. excellent emplacement et belle vue sur les toits de la ville et les tours médiévales. Bon accueil et convivialité. Excellent petit déjeuner. Super recommandé
Le 01/03/2019 à 19:39
Excellente chambre d'hôtes
Le 15/02/2019 à 09:53
Propriétaires très gentils, propres et très gentils.
Le 25/11/2018 à 13:00
Endroit vraiment très agréable, le personnel est gentil et serviable.. Emplacement parfait et petit déjeuner très copieux... Je reviendrai certainement. A bientôt
Le 26/10/2018 à 05:12
Beb situé au centre, élégant, neuf, accueillant, les chambres sont propres et belles et avec une attention aux détails qui offre au client tout ce dont il a besoin. Je le recommande vraiment.
Le 17/07/2018 à 10:37
Pratique, propre et simple !
Le 27/03/2018 à 19:05
Accueil exceptionnel des gérants, lieu très beau et bien organisé, une excellence italienne.
Le 02/07/2017 à 08:33
B&B neuf et bien entretenu, dans une position centrale
Le 20/05/2017 à 20:23
Excellent emplacement pour visiter le centre ville. Belles nouvelles chambres propres (totalement 2 chambres). Fiamma (l'hôte) est gentille et serviable. Le stationnement est gratuit de 19h à 8h et de 12h30 à 14h30. Autres heures seulement 1,2 EUR pour une heure.
💬 Première commande de pizza chez Izzo, livraison à temps et très bonne pizza ! léger et avec des ingrédients de qualité, un des meilleurs du coin selon moi, je le recommande
💬 Hôtel à l'ambiance familiale. Nourriture vraiment très bonne. Excellent emplacement aussi bien pour les excursions en été que pour les vacances au ski. Hautement recommandé
💬 Très bonne ambiance. Nous avons passé la plus part de nos vacances dans ce bar! Employés très sympathiques, nous avons bien discuté avec eux. Les verres ainsi que la nourriture ne sont pas trop cher et de bonne qualité. PS: si vous êtes des filles, belles et françaises les garçons vous payeront tout🤣 Lalie et Florine
💬 Les pizzas sont très bonnes mention spéciale pour la Capriciosa 🤌🏻 le lieu est drôlement beau et les serveurs sont ok, ils parlent anglais également.
💬 Ambiance incroyable! Chanter au karaoké était amusant ! Super endroit pour ressentir la vraie vie italienne.
💬 La gentillesse, la courtoisie et la disponibilité sont à la maison. Large choix de produits, viandes et plus encore...
💬 Lieu enchanteur en pleine nature, chambres vraiment charmantes et bien aménagées avec des prestations très soignées et raffinées. Grands espaces extérieurs avec jardin avec piscine. De nombreux endroits caractéristiques sont facilement accessibles. Propriétaires très sympathiques et disponibles pour toute demande.
💬 Très bien accueillie, très chouette endroit, moderne, design, épuré, tout blanc et grandes baies vitrées, j'adore ! Quelques éléments de décor, fleurs.. très bon cappuccino et viennoiserie. Bien placé, tout près du centre, avec belle vue. Terrasse en fonction de la météo. Maxi horaires d'ouverture ! Je recommande.
💬 Très bon accueil et carte de pizza impressionnante.
💬 On a mangé très bien. Les pâtes sont délicieuses! Le serveur très sympa. Resto bien localisé, frais et tranquille à l’intérieur. Bravo et merci