📌 Via Volga, 18, 65015 Montesilvano - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 21/12/2021 à 18:12
Super endroit et propriétaire très sympathique
Le 20/06/2021 à 07:02
Propre et accueillant, propriétaires sympathiques et serviables, ambiance familiale et relaxante
Le 22/09/2020 à 05:24
Endroit calme à l'écart, chambres propres, Mme Rossana, gentille, adaptée aux enfants, très bien entretenue et grand jardin avec piscine
Le 18/07/2020 à 22:33
Un lieu de conte de fées, un paradis en centre-ville, les propriétaires sont exquis, discrets mais en même temps assez sympathiques pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Le 03/06/2020 à 10:57
Le mile B&B à Montesilvano, comme rester à la maison
Le 27/07/2019 à 13:56
Des gens pour le moins fabuleux, le comble de la gentillesse
Le 30/06/2019 à 12:00
Endroit confortable et propriétaire très gentil.
Le 27/01/2019 à 14:55
Endroit merveilleux. Le propriétaire est d'une gentillesse infinie, capable de vous mettre à l'aise et disponible pour répondre aux demandes des clients. Le jardin est fabuleux et l'emplacement n'offre que le chant du 🐦🐥🐓🦜 au réveil le matin. J'adore ça et j'y reviens souvent lors de mes voyages. C'est un endroit qui m'apporte de la sérénité 😍
Le 12/11/2018 à 14:34
Accueillante
Le 25/08/2018 à 17:24
Parfait en tout, comme toujours, les propriétaires du B&B 1959 sont très accueillants
Le 08/08/2018 à 05:30
Optimal
Le 15/07/2018 à 06:28
Dame très gentille, chambre propre, bon petit déjeuner. Le seul défaut c'est le Coq qui ne vous laisse pas dormir à partir de 5h du matin
Le 01/07/2018 à 19:33
Très jolie villa et un jardin parfait pour prendre le petit déjeuner. Le propriétaire est vraiment très gentil et serviable, prêt à répondre à tous les besoins des clients. Petit déjeuner copieux et copieux. Chambres spacieuses et propres. La cuisine est à disposition ainsi que le séjour où se trouve une télévision. Wifi
Le 09/01/2018 à 19:05
La chambre d'hôtes est très confortable et proche du centre
Le 25/09/2017 à 17:00
Le VRAI concept de B&B. ACCUEILLANT - FAMILIER.. et en même temps.. PROFESSIONNEL..!!!
Le 23/08/2017 à 11:33
Séjour d'une nuit seulement. Gestion familiale. Extérieur très grand et verdoyant mais inutilisable car infesté de nombreux moustiques. Très grande chambre avec salle de bain partagée. Matelas inappropriés, avec sommiers à ressorts, très inconfortables et bruyants à chaque mouvement, impossible de dormir dessus. Mobilier horrible, avec des photos de famille dans la chambre et de fausses fleurs à l'intérieur et dans le jardin. Pour finir, un petit déjeuner terrifiant, avec croissants et viennoiseries de la veille, un seul gâteau maison était correct. Pas cher (seulement 60 € pour trois) mais plutôt que de dormir sur ces matelas j'aurais préféré dormir par terre.
Le 18/04/2017 à 18:33
Idéal pour se détendre, suffisamment éloigné de la rue principale pour ne pas être dérangé
Le 07/04/2017 à 06:45
Courtoisie, familiarité, convivialité et excellente hospitalité.
💬 Bonne pizzeria, mais,il vaut mieux venir de bonheur, pour être servi,sans trop attendre. Ne jamais stationner sur le parking ,sinon vous aurez des soucis pour repartir. Les clients ne voudrons pas sortir sans faire d'histoires.
💬 Super endroit, personne très gentille.
💬 SUGGESTIF. Un restaurant de la Brianza qui, si l'on ne le connaît pas, étant donné son emplacement, est très difficile à atteindre. Cuisine qui marie le typique et l'innovant, des ingrédients de qualité et des plats raffinés. L'emplacement est très suggestif car on mange à côté de grottes naturelles (très humides en été) Le seul point négatif est le parking (la route pour y arriver est très cahoteuse et non entretenue). Personnel sympathique. Prix moyens/élevés. Alexandre
💬 La pizza est excellente, fine, croustillante et bien levée. Sièges aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur avec une grande pièce. De plus, il offre tous les services d'un bar. Au centre de Borgo Vodice
💬 On a très bien mangé. Restaurant typique, produits frais, vivement recommandé
💬 Pizzeria à la tranche, excellent plat à emporter ! Il existe une variété infinie de saveurs ! Vous pouvez également commander à une heure précise et venir le chercher... Barquettes de 12 pièces avec jusqu'à 4 saveurs différentes pour chaque barquette... mes préférées sont la diavola, la zuccosa, le giancarlo et la savoureuse... Moi aussi je le recommande pour les fêtes entre amis et parents... c'est une certitude... parfois je passais pour le déjeuner et pour un plat rapide et délicieux ils avaient des sandwichs exposés et aussi fraîchement préparés avec des côtelettes et de la salade, de la porchetta, des pommes de terre au four et de la provola, des saucisses et du brocoli... tous très frais et savoureux...
💬 Endroit calme même s'il ne dispose pas d'un véritable parking privé, on trouve facilement une place à proximité immédiate. Personnel serviable et accueillant. Il dispose à la fois d'un espace à l'intérieur et d'une véranda extérieure. Les plats sont copieux, notamment le kebab (voir photo) que nous aurions pu manger à 2 avec un seul plat. Informé!
💬 Excellent pour une pause en semaine, il est calme, à éviter le week-end (trop de monde, chaotique, bruyant). Il faut savoir utiliser les colonnes libre-service, sélectionner les menus, les plats. Si vous faites une erreur et annulez en supprimant un menu, ils restent les plats accessoires. Les frites sont excellentes. Le saumon était fatigué et sec. J'avais mangé à la succursale Ikea de Tuscolana et la qualité de la nourriture était nettement meilleure. La mayonnaise était finie, le personnel n'a pas vérifié la recharge. J'ai remarqué que les dames qui cuisinent discutent avec les dames qui servent et font la caisse et n'interrompent pas lorsque le client arrive. Ils n'utilisent pas de gants. En général, l'environnement est propre.
💬 Un excellent restaurant, cuisine traditionnelle et moderne, un tiramisu revisité délicieux accompagné d'un très bon Monte Pulciano Di Abruzzi
💬 L'hôtesse vous réservera un excellent accueil, avec une tasse de café et vous donnera de nombreux conseils sur le quartier. La maison est magnifiquement située dans la nature et à quelques minutes en voiture de Lerici, un très joli village.