📌 Via dei Tintori, 34, 52031 Tavernelle - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/08/2021 à 21:43
Caractéristique!! Très agréable!!
Le 03/09/2019 à 20:27
Super accueil, bel endroit et bonne nourriture
Le 03/09/2019 à 20:24
Endroit magnifique . Monica, femme merveilleuse
Le 09/06/2019 à 23:12
Personnel très accueillant, structure soignée et prix honnête.......100% détente car situé dans un quartier calme........le seul défaut est le manque de salle de bain dans la chambre, mais les 2 salles de bain à disposition sont très confortables et bien fournies !!!!!!
Le 10/12/2018 à 20:35
Endroit confortable, personnel serviable
Le 10/12/2018 à 08:20
Environnements très propres; un personnel accueillant et attentif aux besoins des clients jusque dans les moindres détails. Endroit calme. Excellent pour les week-ends entre amis et pour les familles avec enfants. Petit déjeuner copieux. A recommander. Merci aux propriétaires, MM. Ciogli et Serva
💬 Maintenant, je me suis arrêté plusieurs fois pour déjeuner dans cet endroit merveilleux. Etant donné que je suis fan de piadina et que j'en ai mangé partout, quand j'ai découvert celle qu'ils préparent ici j'ai été littéralement bluffé. J'ai été immédiatement frappé par la qualité et la recherche des ingrédients qui en font vraiment quelque chose de spécial. Très naturel et surtout léger mais avec une saveur intense et enveloppante. Finalement j'ai eu le grand honneur de goûter la glace naturelle préparée par M. Marco : une bonté extrêmement inégalée. Saveur Sacher étonnante et goût Tiramisu original et vrai sans arrière-goût et avec une saveur de mascarpone phénoménale. Endroit très accueillant, propre et personnel super sympa et efficace. Que dire de plus ? Je reviendrai très bientôt. Recommandé et 10 avec mention 🔝💯🤟💯
💬 Restaurant Antica Sochieta 1893 avec une belle vue. La nourriture est délicieuse. Les portions sont assez grandes. Le personnel est poli. Fritto misto - portion énorme - je le recommande ! Les pâtes sont très savoureuses. Crème sucrée au caramel - miam-miam) 👍
💬 un endroit un peu petit, mais une pizza définitivement mémorable, je l'ai trouvée exquise, vraiment délicieuse et légère. la planche à découper rien d'exceptionnel, certes un jambon de qualité mais je n'y retournerai pas pour ça. service un peu précipité, on est samedi donc je comprends la situation, mais je ne trouve pas ça sympa de faire lever les clients pour le deuxième service, et c'est pour ça que je n'ai pas pu tester les desserts maison, c'était dommage, Je reviendrai c'est sûr, mais pas le week-end car il y a trop de monde, mais dans l'ensemble, ce fut une expérience culinaire plus que positive, mis à part ces petits détails. enfin je voulais souligner la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire, il passait devant les tables pour savoir si tout allait bien, souriant même à la caisse, très gentil.
💬 Plats délicieux ce qui justifie les 2 étoiles mais un service déplorable. L'accueil du serveur, a qui l'on demandait 2 chaises à la place de tabourets, sa réticence a en trouver alors que 2 sont disponibles à proximité. Notre déjeuner a été gâché par la lenteur du service, plusieurs tables, arrivées après nous, sont servies avant nous, les verres de vin sont apportés en fin de repas, qui a duré 2 heures. Face à notre constat qu'un enfant de 18 mois nous accompagne, le serveur, très maladroit, nous retorque qu'il n'est pas babysister. Malgré la qualité des plats, je déconseille l'endroit, c'est très dommageable pour l'établissement !
💬 Excellent endroit avec un service de qualité et un prix abordable pour manger des plats frais de shoarma grillés. Nous avons mangé deux fois, une fois un wrap piadina et la deuxième fois, on nous a servi un délicieux Biryani traditionnel sur commande spéciale. C'était génial de manger au kebab de Tanveer lors de notre tournée en Italie. Merci!
💬 J'ai commandé une très bonne pizza à la maison mais des chips au cheddar et au bacon aucun commentaire
💬 Des délicieuse plats et pas cher des bonnes services
💬 La première fois que j'y suis allé, j'ai beaucoup aimé l'endroit et les gens. Soirée karaoké. Je reviendrai
💬 Bonnes nourritures et bonne hospitalité. Je suis allé dans ce restaurant le soir du 2 novembre avec mes amis. Le restaurant propose une bonne cuisine italienne faite maison. Nous n'avons pas de réservation, mais un serveur a préparé notre table rapidement avec un bon sourire. Peut-être que c'est le seul gars qui parle anglais dans ce restaurant. Il nous a expliqué chaque menu en anglais. Les autres serveuses ne parlent pas anglais (peut-être,,) mais elles nous ont fait de bons sourires et nous ont servi de nombreux plats avec quelques explications en anglais et en italien. Tous les plats étaient bons. Surtout le risotto au vin rouge était très bon. Je l'aime. nous sommes un peu fatigués à cause du décalage horaire avec le vol en provenance du Japon la veille. Mais nous avons apprécié la bonne nourriture et la bonne hospitalité de la part d'un bon personnel, en particulier un serveur anglophone qui était un gars très très gentil. je n'ai jamais rencontré bon serveur comme lui avant. nous avons passé un bon moment dans ce ristorante !!! Je veux revenir dans ce ristorante lors de mon prochain voyage.
💬 J'étais très heureux, mon mari et moi de trouver ce charmant restaurant. La nourriture était incroyable, super bonne et ambiance calme. Nous avons apprécié la vue magnifique en attendant notre nourriture. Cela valait la peine d'attendre, je n'ai jamais eu un plat de pâtes incroyable comme celui-ci et la viande était si savoureuse et juteuse. Je recommande vivement ce restaurant, le personnel est gentil et poli. Deviendra certainement notre rendez-vous tant que nous serons ici.