📌 64J5+23, 73013 Galatina - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/12/2022 à 14:23
Personnel multilingue poli et très gentil
💬 Terrasse très jolie, nourriture excellente et des prix très abordable. Le personnel était sympathique et à l'écoute. Je recommande à tous
💬 Au Lucia's B&B, nous avons eu l'impression de rendre visite à notre meilleur ami. Les chambres sont grandes, très propres et meublées avec amour du détail. La rue est calme, très proche de la vieille ville. Le petit déjeuner était délicieux, Lucia l'a servi à l'heure de votre choix. Tout était parfait. Séjourner au Portico Rosso B&B est fortement recommandé !
💬 Nourriture délicieuse, vin incroyable (Brunello daté de 2016) et serveur incroyable - Flavio était EXCELLENT : précis, gentil, gentil, il nous a suggéré le combo parfait "nourriture et vin"... et c'est aussi un chanteur super cool !
💬 Menu de Noël, restaurant un peu vieillot, excellente qualité, excellent prix et employés serviables et gentils
💬 M. Nevio et Mme Raffaella forment un couple de premier plan pour la gestion de cette entreprise particulière. D'un côté lui, avec une supérette (terme définitivement pas adéquat car réducteur), de l'autre elle prépare soigneusement les cafés. Pour les petites choses gastronomiques, j'y vais toujours. Il y a toujours des choses spéciales et délicieuses !
💬 Très bon accueil et très reposant
💬 Nous avons séjourné dans la belle maison d'hôtes d'Ernesto et Silvanas pendant une semaine et nous ne pourrions être plus satisfaits de notre séjour. L'appartement était incroyablement propre et bien équipé, et les hôtes nous ont traités comme des membres de la famille. Nous reviendrons bientôt!
💬 Très mauvais. Nous étions de passage et comme nous n'avions pas envie de cuisiner, nous avons cédé à la demande de notre fils de manger ici. Endroit exigu. Nous avons dépensé près de 40 euros pour manger trois wraps auxquels vous pouvez donner n'importe quel nom... tacos, burrito... même si vous voulez de la piadina romagnole. Ils valent également le coup. Le mien était censé être un kebab qui ressemblait davantage à un rouleau de printemps rempli de pommes de terre et très peu de viande. Celle de ma femme avait froid et c'était horrible. Celui de mon fils était un burrito qui ressemblait à une croquette de pommes de terre. Ce n’est que si vous me faites payer moins de la moitié que je suis prêt à fermer les yeux. Allez plutôt sur le Mac à proximité.
💬 Petite pizzeria dans le quartier San Vincenzo du Mercato San Severino, excellente pizza, personnel courtois et gentil !! Le seul défaut est que le stationnement à proximité de la pizzeria est problématique. Révisable
💬 Très bon service! Même s'ils ne parlaient pas beaucoup anglais, ils étaient très serviables et le café/expresso était super ! Les cannoli et les croissants étaient délicieux et très moelleux. Quelques sièges à l'intérieur. Ils ont également des toilettes pour les invités. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui veulent un bon expresso ou d'autres délicieuses boissons italiennes. De nombreux Italiens sont venus pendant que nous étions ici pour obtenir leur solution rapide. Très animée!