📌 Via Barone Sieri Pepoli, 26, 91100 Trapani - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:15
Très bon service avec Pamel, excellent, service client et superbes vues et personnel très sympa
Le 13/05/2024 à 10:11
Bel appart-hôtel branché B and B. Design cool et superbe piscine sur le toit avec chaises longues. Bien qu'il n'y ait pas de cuisine, le petit-déjeuner sur le toit était copieux et délicieux, avec un excellent café et cappuccino. le service était sympathique et toujours serviable. Le parking avec navette était bon marché et facile à organiser tous les jours. L'hôtel bénéficie d'un emplacement central parfait.
Le 11/05/2024 à 10:48
Tout est très bien et je peux facilement le recommander vivement
Le 10/05/2024 à 21:32
Magnifique en tout, chambre, vue, piscine, j'y reviendrai et le recommanderai à tout le monde
Le 07/05/2024 à 11:13
Les chambres sont vraiment fabuleuses, le style élégant et raffiné. Service phénoménal! La position pour le moins stratégique, nous sommes dans le centre historique. Conseiller!
Le 01/05/2024 à 09:51
Excellent emplacement de l'hôtel, en plein centre et à proximité du port. Nouvel environnement, chambres propres. Merci à Chiara pour sa disponibilité !
Le 01/05/2024 à 07:51
Belle structure située dans une zone stratégique entre le centre historique et le port. Personnel serviable et gentil. Petit-déjeuner sur la terrasse panoramique (avec petite piscine) avec vue sur les toits du centre. Absolument recommandé.
💬 Oui, un magasin utile, mais trop petit avec trop d'articles entassés et avec peu de méthode de tri entre les différents types, bon à acheter si vous vous retrouvez sans quelque chose à la maison mais rien d'autre.
💬 Super
💬 Je me suis arrêté pour prendre un cappuccino et boire ce matin. Les vues sont à couper le souffle et la serveuse était merveilleuse ! J'ai rencontré de nouveaux amis qui pêchent !
💬 C’est toujours un réel plaisir de revenir chez Alfredo, pour son B&B au top, son accueil chaleureux, et sympathique, toujours prêt à nous rendre service, et amoureux de sa région et son pays. Toujours de bons conseils pour visiter la region et promouvoir la Sardaigne. Déjeuner salé et sucré où rien ne manque, avec des produits frais et un choix pléthorique. C’est presque la famille. A bientôt Toutes notre amitié Jean marie et Nathalie
💬 Haut
💬 Expérience gastronomique intemporelle. Lorena et Luca incarnent la tradition gastronomique de la région et l'hospitalité de ceux qui ressentent encore le métier comme autrefois. Cela vaut la peine de les découvrir et de les apprécier. Félicitations 😋
💬 Lieu nouvellement ouvert, des pizzas aux friteuses vous pourrez trouver des plats traditionnels de Pizzina mais aussi de l'innovation. Endroit meublé avec goût, personnel sympathique et poli, toujours avec le sourire. Personnellement, j'ai retrouvé le plaisir de déguster une pizza purement « sicilienne », la Norma, je la recommande, un pur délice pour les vrais connaisseurs.
💬 Restaurant avec un bon choix de pizzas, premier et deuxième plats. Service très rapide, prix bas, bonne qualité. Idéal pour une pause déjeuner rapide.
💬 L'entrée et la sortie prennent 3 heures
💬 Quoi qu’on en dise, mais au final, ça fait toujours du bien. La nourriture est bonne et préparée avec soin, le service est courtois et compréhensible même lorsque les appareils de paiement rencontrent des problèmes. Un merci spécial à Teresa et Simonetta, toujours au premier rang, joyeuses, joyeuses, courtoises et professionnelles. Salutations Oscar