Les avis
💬 Hôtel délabré et personnel grossier et incompétent... La "serveuse" était très désagréable Sur 4 nuits, il faisait très froid dans l'hôtel et nous avons du demander plusieurs des couvertures supplémentaires. Les douches étaient froides, les draps et serviettes jamais changés ! Les repas étaient simplement immangeable et le service déplorable Tout ça pour qu'au moment de partir, on nous demande une caution parce que des serviettes (qu'on ne nous a jamais changés) étaient sales... Je déconseille très fortement cet endroit d'escroc sans scrupule
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits en réservant avec une smart box. Tout d'abord ils nous ont donné des disponibilités presque immédiatement contrairement à d'autres hôtels du coin, l'accueil et la gentillesse des propriétaires sont uniques... Chambre avec un mobilier pas super moderne, mais avec tout ce dont vous avez besoin, également très spacieuse. Hôtel idéal pour ceux qui vont au spa car il est à deux pas. J'ai oublié, très bon petit déjeuner, dommage que le dernier jour nous ayons dû partir précipitamment pour aller en Romagne et que nous l'ayons manqué. MERCI POUR TOUT NOUS SERONS DE RETOUR !!!
💬
💬 Nous avons commandé les lasagnes au canard à l'orange et aux truffes aux champignons, qui étaient absolument délicieuses. Ils proposent d'autres variantes de lasagnes, qui sont tout à fait uniques si vous vous ennuyez des traditionnelles. Le point culminant du dîner a certainement été la crème catalane. Le personnel est plutôt sympathique et nous a donné d'excellents conseils pour le dîner. Si jamais je retourne à Milan, je reviendrais certainement dans cet endroit.
💬 J'aimerai mettre 10⭐️, nous y avons déjeuner deux fois et les deux fois était parfaites. Le meilleur restaurant de Florence! Ingrédients de très bonne qualité. Tomates délicieuses et tiramisu aux framboises incroyable
💬 Bel endroit pour pêcher...
💬 J'ai réservé une chambre dans cet hôtel, mais personne ne répondait pendant deux heures. Lorsque j'ai finalement eu quelqu'un au téléphone, on m'a dit que la personne responsable était à la plage et qu'il aurait fallu signaler par e-mail à l'avance. Pourtant, le site Trip ne nous avait pas fourni d'adresse e-mail, et nous avions reçu une confirmation de réservation de leur part. De plus,j’avais précisé dans la réservation que nous viendrions à 12h30. L'hôtel n'a pas pris la situation au sérieux et n'a pas voulu reconnaître ses erreurs, même s'ils étaient clairement en tort. Heureusement, Trip nous a remboursés et a offert une compensation, mais l'hôtel semblait se moquer de l'idée que nous pourrions nous retrouver sans hébergement. Je déconseille fortement de réserver dans cet hôtel, sauf si vous voulez risquer d'attendre dehors pendant des heures sans réponse et de devoir trouver un autre endroit où séjourner. Le manque de professionnalisme est flagrant.
💬 Des croissants très savoureux, du cappuccino, un grand choix de boissons, il y a des places à l'intérieur et à l'extérieur, je reviendrai ici❤️
💬 Accueil très sympa, comme les chambres. Proche des départs d'excursions
💬 Excellente et délicieuse pizza. Normal elle est tenue par un napolitain. Le tout avec un bon verre de proseco. A chaque séjour ou passagz à Schio j'y viens.