📌 V.le Pietro Pietramellara, 51, 40121 Bologna - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:00
Nous avons une réservation CONFIRMÉE avec google/the fork et à notre arrivée ils nous disent qu'ils n'ont pas de tables libres alors que l'établissement est pratiquement vide. Je n'aimerais pas penser que la raison soit parce que nous partons avec deux enfants...
Le 27/01/2024 à 19:58
Après une longue journée de voyage, cet endroit était incroyable et a fait mouche. Excellentes pâtes et ingrédients frais. Endroit extrêmement accueillant et bonnes boissons. Adapté aux familles mais aussi un bon endroit pour sortir en soirée
Le 30/12/2023 à 21:22
Excellente nourriture. Personnel très gentil et service professionnel. Environnement élégant et paisible.
Le 17/12/2023 à 21:31
Cuisine délicieuse et personnel vraiment professionnel, même et surtout face à la méconnaissance de certains clients. En tant qu'invité de l'hôtel, ce fut un excellent dîner de style émilien. Merci!
Le 01/04/2023 à 22:44
Nous sommes arrivés alors que la cuisine était sur le point de fermer à cause d'un retard de train ; malgré tout, ils ont immédiatement trouvé une solution, ils nous ont très bien servis et traités. Personnel professionnel, endroit très bien entretenu (même les salles de bain) et cuisine délicieuse !
Le 14/04/2019 à 22:16
Après avoir vérifié dans ma chambre au Starhotels, je suis descendu essayer le restaurant Avorio. Il était 21 heures lorsque le serveur m'a dit que je ne pouvais pas dîner car ils étaient pleins alors que tout l'endroit était à moitié vide un dimanche soir paresseux. Heureusement qu'il y avait un restaurant de ramen juste de l'autre côté de la rue.
Le 12/03/2019 à 19:34
Excellent service et super délicieux. Les côtelettes de veau et de bœuf sont toutes deux étonnantes.
💬 Le complexe est architecturalement très beau, et pourtant, un client de cette propriété s'attendrait à un niveau de restauration à la hauteur du cadre, au lieu d'une expérience culinaire que je qualifierais généreusement de "décevante". J'ai récemment été invité au banquet d'une cérémonie chez un proche (même pas 80 convives) et je ne peux que souligner la déception de me retrouver avec une entrée servie sur quelques plateaux qui n'atteignait même pas quantitativement le nombre de convives (les organisateurs eux-mêmes n'avons pas pu goûter une grande partie de l'entrée en raison de la rareté). La qualité faisait également défaut, en effet les quelques croûtons servis n'étaient apparemment pas du pain très frais. Je ne peux pas me plaindre du ragoût de sanglier, car il était très bon, mais le service était tout aussi mauvais : jamais un couvert n'a été changé d'un plat à l'autre : pas même entre le premier et le deuxième !! Finalement, une serveuse a servi une liqueur dans les verres à eau des convives, faisant semblant de nous priver du verre d'eau pour la goûter ; quelque chose qui ne m'est jamais arrivé, même dans le lieu le plus informel. Dans l'ensemble, j'avais entendu de bonnes choses sur le restaurant, mais je ne le recommanderais pas après cette première et dernière expérience.
💬 Emplacement très accueillant et très proche du centre historique d'Avellino. Menu accueillant avec de nombreuses options pour tous les goûts, avec également des options végétariennes. Nous avons eu un poulet rôti avec des pommes de terre au four qui étaient à tomber par terre, cuits à la perfection et super savoureux ! Les patates douces à la mayonnaise épicée étaient délicieuses et la salade composée à la sauce épicée était également très savoureuse ! Recommandé, si vous passez par ici, vous devez l'essayer, ils proposent des plats à emporter avec livraison. Les gars sont vraiment gentils et serviables, professionnels et l'endroit est vraiment propre et accueillant. Maintenant que nous avons testé leur cuisine, nous reviendrons très souvent !!! Leur poulet en fin de journée après le travail est un pur bonheur, essayez-le !!!
💬 Excellent restaurant, vous pourrez y trouver piadine, bruschetta, gnocco frits et tigelle et des salades de qualité, des produits frais et authentiques. Le bar est également inclus pour prendre les petits déjeuners et les apéritifs. Cette chaîne se retrouve également à l'hypercité d'Albignasego et aux pyramides de Torre di Quartesolo.
💬 J'ai attendu 1/2h sur la terrasse... Une employée (je pense) m'a salué à un moment... C'est tout... Pourtant nous étions un dimanche. Mon expérience à cet endroit se résume à ça : perdre une coûteuse demi-heure de ma vie et de mon forfait de ski.
💬 Super et bonne glaces
💬 Je viens d'y passer 1 semaine et je suis très déçue , les photos ne reflète en aucun cas la réalité. L'hôtel est très bien placé pour aller en ville mais c'est tout. La chambre numéro 3 est petite et la salle de bain n'est pas fonctionnelle du tout, l'eau chaude est optionnelle !! . Le petit déjeuner est très basique, le café est bon .
💬 Ma première pizza lors d'une visite en Italie. Très savoureux, juste ce qu'il faut de garniture. Le personnel était très sympathique et arrangeant malgré mon manque total de langue locale.
💬 Facilement accessible en bus depuis le métro, arrêt à côté de l'hôtel. Le personnel est très gentil. J'aime ça
💬 Très belle chambre, très bon petit déjeuner, et des gens très acceuillants, très bon rapport qualité prix : en 2 mots venez-y vite !!!!
💬 Un hôtel familial très bien entretenu et géré avec passion. Les propriétaires étaient très serviables et sympathiques. Le lit était très confortable et les espaces propres. Nous serons de retour.