Les avis
Le 11/02/2024 à 14:24
Tout est comme partout ailleurs, pas pire que dans les autres restaurants. Il y a une douche et des toilettes gratuites pour les conducteurs. Tout ce dont vous avez besoin est un document ou des clés. Douche sans eau chaude 🚰tout gratuit.
Le 04/12/2019 à 21:33
Avec le changement de direction je trouve qu'il y a une ambiance plus joyeuse 👍
Le 20/11/2019 à 17:18
Toilettes dégoûtantes. Pas de papier toilette. Petit parking. Parking faible même selon les normes italiennes
Le 17/06/2019 à 13:55
Excellent service de bar
Le 17/05/2019 à 14:36
Gentillesse et courtoisie et prix valables
Le 14/03/2019 à 19:08
Gentil et aidant
Le 05/01/2019 à 13:41
Moyenne
Le 20/10/2018 à 10:46
Vraiment dégoûtant ! Sauf que la propreté n'existe pas là-bas ! Nourriture périmée ! Des toiles d'araignées ! Fermer
Le 14/10/2018 à 16:07
Qualité sans éloges et sans infamie, personnel gentil, poli et serviable.
💬 Nous avons beaucoup aimé la pizza Cosi fan tutti. C'est dommage que cette pizza soit temporaire. Le menu de base des pizzas est très simple, peut-être même trop simple. En tout cas, la pâte est délicieuse, le service est rapide, les frites sont également très savoureuses !
💬 Manque de professionnalisme. Erreur manifeste de réservation. Nous sommes arrivés et toutes les chambres étaient occupées malgré notre réservation. Le dirigeant a fait preuve d'une mauvaise foi déconcertante, sans proposer aucune solution.
💬 Rapport. Qualité. Prix épatant. Très bien situé..
💬 Bar bistrot venant d'ouvrir à la Marina d'Olbia. Accueil et service très bon. Le choix des boissons est suffisant. Les cocktails et bières locales sont bons,idem pour les plats proposés niveau qualité prix. Bonne chance à eux.
💬 Service rapide, nourriture bon marché et bon marché. Je recommande particulièrement les falafels, vraiment excellents.
💬 Nous avons eu un bon dîner dans une ambiance très locale et agréable. La nourriture ne se limite pas aux pizzas que l'on trouve partout. Il y a un certain nombre de plats très attrayants, l'osso buco que nous avons eu et qui était très savoureux. Mention spéciale pour le Tiramisu qui était délicieux, très crémeux et au goût prononcé d'Amaretto. Le service était accueillant et efficace. Recommandé!
💬 Sympa, sans plus
💬 Aperipranzo, un apéritif, qui était un déjeuner. Petits déjeuners avec croissants artisanaux, cordiaux rapides, salle climatisée, avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Cristina et Jasmine sont vraiment sympas, elles vous servent des friandises et du café jusque tard dans la soirée Idéal également pour le goûter du dimanche après-midi
💬 Accueil très sympa
💬 Restaurant chinois historique à Chivasso. Après des années de fréquentation aussi bien sur place que via take away je peux dire que la qualité par rapport aux autres est bonne, par conséquent les prix sont en moyenne plus élevés. Personnel sympathique et rapide, donc je le recommande.