📌 Via Giuseppe La Farina, 124, 98123 Messina - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 18:41
Excellent endroit, très bonne focaccia et arancini. J'y retournerai certainement
Le 24/03/2024 à 11:38
La nourriture est très bonne.
Le 06/01/2024 à 11:19
Du pain bon et savoureux. Bonnes pizzas et calzones, mais parfois un peu lourdes à digérer.
Le 10/12/2023 à 01:10
Pain chaud au feu de bois, le midi comme le soir. Les ventes sont bonnes, les gens font la queue pour acheter du pain fraîchement sorti du four. Je n'ai pas essayé les sucreries ni les plats à emporter.
Le 09/09/2023 à 20:58
La focaccia est bonne et le pain rustique fait maison est excellent La seule chose c'est que nous avons besoin de plus de lumière à l'intérieur de la pièce.
Le 03/09/2023 à 11:17
Tous excellents, prix bas, personnel très sympathique et poli, délicieux produits rustiques et focaccia.
Le 07/08/2023 à 09:27
Personnel sympathique et toujours disponible, pain fait maison fortement recommandé
Le 02/08/2023 à 18:37
Excellente focaccia traditionnelle
Le 28/07/2023 à 12:30
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais la focaccia qui était l'une des meilleures est maintenant pire à cause du pain demi-lune au feu de bois, il vaut mieux ne pas en parler
Le 29/04/2023 à 13:03
Tout le monde est sympathique et les produits sont excellents
Le 31/10/2022 à 20:13
Très bel endroit pour l'ambiance, bonne focaccia.
Le 19/09/2022 à 17:50
Propriétaires très polis et pain au feu de bois spécial rustique délicieux
Le 27/08/2022 à 18:18
Excellents produits. Focaccia de Messine, pizzas et rustici. Tous très bons.
Le 02/08/2022 à 17:43
Professionnalisme, éducation pour vendre comme du pain et des pizzas
Le 31/07/2022 à 19:55
Service épouvantable. Focaccia commandée avec livraison convenue pour 20h45. A 21h52, aucune livraison n'a été effectuée. J'ai essayé de les appeler plusieurs fois et ils ont même coupé mon appel. Je déconseille fortement cette focacceria. Je me réserve le droit de fournir plus de détails si jamais la focaccia arrive à la maison
Le 26/07/2022 à 06:11
Excellente focaccia... des gars polis et sympathiques, rapport qualité/prix 💯 je recommande
Le 20/05/2022 à 09:49
Excellents produits et excellent service
💬 Endroit normal et spartiate avec de bonnes pizzas bien assaisonnées et de la bière pression qui vaut absolument le détour !!
💬 Mon mari et moi nous sommes unanimes. Nous avons goûté des pizzas dans toute l’Italie et c’est la meilleure que nous avons goûté. Si vous aimez la vraie pizza Napolitaine garnie avec des produits locaux de qualité vous êtes au bon endroit. Prix très raisonnables pour la qualité dans l’assiette. Mention spéciale pour les serveurs : nous avons été très bien accueilli avec notre fils de 2 ans qui est un peu turbulent en fin de journée. Foncez-y!
💬 Bel hôtel à Catane. Le personnel de la réception était très serviable et sympathique. Les chambres étaient propres, le lit était confortable et le petit déjeuner était excellent. Les environs n'étaient pas très agréables, mais l'hôtel s'est toujours senti en sécurité. Vous devez demander au personnel d'allumer votre climatisation, mais ils ont toujours été rapides et serviables pour répondre à nos demandes. Nous ne pouvions malheureusement pas ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air frais à cause des moustiques.
💬 Cool et sympa
💬 A ma connaissance, c'est fermé !!!
💬 Une bonne adresse de nourriture grecque, assiettes généreuses, avec du goût, mention pour le tzatziki ! En revanche j’ai trouvé qu’il manquait d’huile d’olive, notamment avec la fêta qui était un peu sèche.
💬 Resto conventionnel italien Très bonne viande (côte de boeuf) et 🍔burger
💬 Le personnel était désagréable et manquait de compréhension. J'ai réservé une chambre pour une personne car ma copine prenait le train pour quitter la ville plus tard dans la soirée et je partais à 4 heures du matin le lendemain. À mon arrivée, le personnel a déclaré que ma petite amie n'était pas autorisée à monter dans la chambre et que son sac n'était pas autorisé à être rangé dans la chambre pendant la journée. Après avoir expliqué qu'elle ne resterait pas la nuit, ils m'ont permis de déposer les deux sacs dans la chambre si je les réclamais comme étant les miens, mais ils ne l'ont pas laissée monter dans la chambre. Lorsque j'ai demandé à surclasser ma chambre juste pour lui permettre de prendre une douche avant son train, deux membres du personnel ont commencé à crier et à déclarer qu'il n'y avait aucun moyen de lui permettre de monter dans la chambre. (La différence réelle entre une réservation pour une personne et deux personnes à l'époque était de 10 euros.) J'ai demandé quel prix il faudrait pour lui permettre de prendre une douche et ils ont crié à plusieurs reprises 70 euros de plus que ce que j'avais déjà payé pour ma chambre. Ils étaient bruyants et impolis sans raison. J'aurais volontiers payé plus ailleurs si j'avais su à quel point le personnel était impoli de cet hôtel. De plus, lorsque nous étions assis dans le hall, nous avons vu le personnel être tout aussi impoli envers les autres clients pour diverses raisons. Lors de toutes mes visites à Rome, je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience. Je ne recommande pas cet hôtel.
💬 Petit restaurant familial, avec des plats faits maisons très bons. Le serveur est sympathique. Les prix sont abordables.
💬 Cuisine parfaite. La soupe aux marrons et le cotechino resteront longtemps dans ma mémoire. Absolument un restaurant à essayer et à réessayer.