📌 Via Giuseppe La Farina, 124, 98123 Messina - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 18:41
Excellent endroit, très bonne focaccia et arancini. J'y retournerai certainement
Le 24/03/2024 à 11:38
La nourriture est très bonne.
Le 06/01/2024 à 11:19
Du pain bon et savoureux. Bonnes pizzas et calzones, mais parfois un peu lourdes à digérer.
Le 10/12/2023 à 01:10
Pain chaud au feu de bois, le midi comme le soir. Les ventes sont bonnes, les gens font la queue pour acheter du pain fraîchement sorti du four. Je n'ai pas essayé les sucreries ni les plats à emporter.
Le 09/09/2023 à 20:58
La focaccia est bonne et le pain rustique fait maison est excellent La seule chose c'est que nous avons besoin de plus de lumière à l'intérieur de la pièce.
Le 03/09/2023 à 11:17
Tous excellents, prix bas, personnel très sympathique et poli, délicieux produits rustiques et focaccia.
Le 07/08/2023 à 09:27
Personnel sympathique et toujours disponible, pain fait maison fortement recommandé
Le 02/08/2023 à 18:37
Excellente focaccia traditionnelle
Le 28/07/2023 à 12:30
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais la focaccia qui était l'une des meilleures est maintenant pire à cause du pain demi-lune au feu de bois, il vaut mieux ne pas en parler
Le 29/04/2023 à 13:03
Tout le monde est sympathique et les produits sont excellents
Le 31/10/2022 à 20:13
Très bel endroit pour l'ambiance, bonne focaccia.
Le 19/09/2022 à 17:50
Propriétaires très polis et pain au feu de bois spécial rustique délicieux
Le 27/08/2022 à 18:18
Excellents produits. Focaccia de Messine, pizzas et rustici. Tous très bons.
Le 02/08/2022 à 17:43
Professionnalisme, éducation pour vendre comme du pain et des pizzas
Le 31/07/2022 à 19:55
Service épouvantable. Focaccia commandée avec livraison convenue pour 20h45. A 21h52, aucune livraison n'a été effectuée. J'ai essayé de les appeler plusieurs fois et ils ont même coupé mon appel. Je déconseille fortement cette focacceria. Je me réserve le droit de fournir plus de détails si jamais la focaccia arrive à la maison
Le 26/07/2022 à 06:11
Excellente focaccia... des gars polis et sympathiques, rapport qualité/prix 💯 je recommande
Le 20/05/2022 à 09:49
Excellents produits et excellent service
💬 Je suis allé dîner hier soir. Restaurant de cuisine de rue à Sirolo, quartier Coppo. Personnellement, je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux. le steak angus australien se coupait à la fourchette et les frites étaient délicieuses ! Service amical et serviable. Au début, je pensais que c'était un peu lent mais à la fin nous avons dîné dans une heure. J'ai dépensé 53 € pour deux plus le dessert de l'enfant mais niveau rapport qualité prix tout est là. Les réservations pour une table sont recommandées.
💬 La meilleure bière de Rovereto, des super cocktails à un prix imbattable, une terrasse située sur une belle place et un intérieur top, si vous passez par Rovereto je recommande
💬 Malheureusement je ne commanderai plus de plats à emporter, avec plus de 2 heures de retard et la nourriture était un peu froide, ils n'ont même pas pris la peine de s'excuser, les prix des pizzas étaient élevés. Personnel sympathique mais je n'ai pas aimé la dame qui prend les commandes, elle s'est moquée de nous lors de l'appel en disant 3 fois que le pizzaiolo sonnait mais personne n'a répondu. Je recommande d'y aller uniquement pour une consommation sur place. Une pizza avec des chips brûlées et des chips sèches, une margherita avec toute la mozzarella pelée, parfaite sur la boîte. Je donne 4 étoiles uniquement parce que c'est une pizzeria que je fréquente depuis que je suis petite.
💬 La dame grossière et antipathique n'indique également sur aucun panneau qu'il n'y a aucune possibilité de payer avec une carte de débit (entre autres obligatoire), ma petite fille avait faim, elle avait déjà le sandwich à la main et nous avons dû le mettre vers le bas car au moment du paiement nous il nous a dit qu'il n'avait pas le poste ! Honteux
💬 Pour les cyclistes arrêt obligatoire pour prendre des forces avant d'attaquer le Zoncolan
💬 Une fois que vous avez compris la carte qui déroute un peu par sa présentation. Notre choix s'est porté sur les hamburgers. Ils sont excellents et indéniablement faits maison . Les desserts sont top . Je recommande. Service impeccable.
💬 Pain délicieux, desserts superbes. On y va toujours 👍
💬 Formidable ! Rénovation neuve avec beaucoup de goût, très propre, personnel très accueillant et disponible. Bon petit déjeuner avec gâteaux fait maison et jus frais. Tout était parfait, merci pour votre gentillesse ☺️
💬 La pizza parfaite dans un environnement accueillant J'ai eu le plaisir de dîner à la Pizzeria the Yuri 2 la semaine dernière et j'ai été agréablement surpris. La pizza était tout simplement délicieuse, avec une pâte fine et croustillante et une garniture riche et savoureuse. J'ai essayé la pizza buffalo, qui était parfaite : la mozzarella de bufflonne était fraîche et crémeuse, et la tomate était sucrée et savoureuse. La bière pression était également excellente, fraîche et buvable. L'endroit est très accueillant, avec une ambiance familiale. Le service était également très sympathique et attentionné. Notre serveur a été très utile en nous recommandant des plats et en répondant à nos questions. Dans l'ensemble, j'ai eu une expérience fantastique à la Pizzeria the Yuri 2. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la pizza !
💬 À première vue, cela ne ressemblait pas à un endroit où l'on mange, mais plutôt... une nourriture excellente et fraîche.