📌 Via Capra, 8, 26040 Gussola - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/12/2022 à 17:34
Endroit élégant et accueillant.
Le 08/09/2022 à 17:09
Merveilleux hébergement dans la ville de Gussola, non loin de Parme et de Crémone. Les chambres étaient très soignées et bien rangées, ainsi que les salles de bains et la cuisine. Vraiment tout ce dont vous auriez besoin était un accent, mais avant tout, c'était l'hôte charmant ! Une famille si gentille et si gentille, si serviable et gentille, nous avons eu quelques problèmes pour voyager à l'intérieur et à l'extérieur de la ville, mais ils nous ont volontiers aidés, ce qui a rendu notre week-end en Italie un moment inoubliable ! Je reviendrai ici chaque fois que je reviens à Gussola.
Le 24/08/2022 à 20:53
Des lits très confortables, des salles de bains propres et une piscine au top !! Très proche du circuit
Le 24/08/2022 à 20:49
Un endroit accueillant, avec un propriétaire très gentil et serviable. A quelques minutes du circuit, idéal pour ceux qui veulent se détendre avant et après une journée sur piste (il y a une piscine très propre !)
Le 30/06/2022 à 14:52
B&B fantastique, personnel sympathique et serviable Très propre
💬 Je n'y irai jamais... lire les dernières critiques vous donne une image plus complète de quel genre d'endroit il s'agit. Je peux dire qu'en tant que barman et travaillant également le dimanche matin jusqu'à l'après-midi, les "Mme" propriétaires ne se soucient pas du fait que des voisins comme moi puissent avoir des engagements professionnels ou qu'il y ait des personnes âgées qui ne vont pas bien ou même qu'elles aient des obligations professionnelles. un proche « décédé » à la maison en attendant les funérailles. Et voulons-nous les appeler des gens ? Gens? Et a-t-on envie de parler des policiers qui ont été appelés à maintes reprises pour une intervention qu'ils n'ont jamais réalisée ? Eh bien, c'est aussi Bisceglie ! Il n'est pas possible de trouver un bon compromis, je ne dis pas qu'ils ne doivent pas fonctionner, mais avec certains volumes, étant donné qu'ils sont entre bâtiments.
💬 Excellente pizza, une des meilleures que j'ai jamais goûtée ! Hautement recommandé!
💬 Endroit extrêmement recommandé à visiter ici pour prendre un verre ou un café!
💬 Glaces artisanales. Grand choix et délicieuses. Allez y sans hésiter 😃
💬 Signorelli était parfait pour nos besoins. Très propre, il faisait chaud et agréable et nous avions une place de parking gratuite juste devant notre fenêtre. Il n'y a pas de vue alors ne vous attendez pas à quelque chose de ce genre. Je le recommande
💬 Restaurant familial tenu par 4 générations avec des propriétaires très sympathiques. Un petit kiosque est inclus. Saucisses, fromage, pain, tout était là et très savoureux.
💬 Très savoureux et rapide. La nourriture est tout simplement géniale. Tout est frais.
💬 Régulier
💬 Pas mal. J'y allais il y a plusieurs années. La gestion a changé et les prix un peu augmenté mais cette pizzeria reste un très bon rapport qualité-prix ! Ils ont également aménagé une terrasse agréable (environ 15-20 places). J'y retournerai certainement.
💬 C'est un bar très sympa, avec des friandises typiques à base de fraises des bois, très spacieux et avec des tables à l'extérieur ! Toutes les friandises sont fraîches, vous pouvez acheter des liqueurs faites maison, des grappas, du miel, du vin, des confitures, ainsi que des petits pots pour les cadeaux des amis ! Le café était super, le prosecco était très bon ! C’est un lieu historique vraiment sympa à visiter pour ceux qui viennent à Nemi !