Les avis
Le 09/10/2023 à 11:13
Savoureux.
Le 31/07/2023 à 07:27
Le cappuccino était plein à ras bord et aussi très bon !👍 J'adorerais revenir pour le petit-déjeuner la prochaine fois. 🥐☕
💬 Le Top pas loin de l'aéroport
💬 J'ai dîné avec mes collègues. Endroit soigné et accueillant. Personnel toujours souriant et disponible. Nous avons très bien mangé dès les premiers plats. Nous étions 4, nous avons goûté plus de choses. Les tagliolini et les gnocchis étaient tout simplement phénoménaux, les plats de viande sont variés, le steak saignant fondant dans la bouche. Nous avions réservé avec thefork, nous y sommes allés notamment à cause des avis positifs. Prix normaux. Je reviendrai certainement.
💬
💬 Les propriétaires sont très sympathiques et hospitaliers... les chambres et les environnements sont très accueillants et propres, tous meublés avec très bon goût. Petit-déjeuner comme un roi... fortement recommandé pour des vacances totalement relaxantes, immergées dans la nature et le silence... allez-y
💬 J'y suis allée hier soir en client mystère pour la deuxième fois depuis décembre : il n'y a pas de saints, la jeune fille aux yeux clairs à la caisse ne vous donne pas de reçu de 12 euros si vous payez en liquide ; il les met simplement dans sa poche ; sinon, le gars en face de moi qui a payé avec la carte de débit a reçu un reçu. Très cher en termes de prix compte tenu du traitement, j'ai vu qu'hier je donnais aux personnes qui consommaient la pizza, aux femmes âgées, un reçu pour chaque part de pizza ; évidemment, la jeune fille à la caisse le soir n'aime pas les gens en uniforme, surtout s'il s'agit de jeunes et de femmes ; peut-être qu'il voulait une amende parce qu'il n'a pas fourni le reçu ! Cependant, pendant tout le temps que j'ai attendu une personne à la caisse, cela n'a pas suffi ; Je lui ai donné une seconde chance en décembre mais je constate qu'il n'y a absolument aucune amélioration dans la courtoisie client, je ne reviendrai pas, même pas mort !
💬 Fuyez très très loin de ce lieu où j'ai été agressée violemment par un hôte visiblement indifférent à toute notion de service. J'ai entamé une procédure afin de me faire rembourser l'intégralité de mon séjour... Le lieu est humide, mal éclairé, mal équipé, vétuste, les draps sont froissés et ne semblent pas avoir été changés, et le propriétaire, qui insiste pour vous serrer la main et ne porte PAS de masque, tel un vrai simili Donald Trump, appelle "fake news" tout ce qui ne va pas dans son sens. FUYEZ, vous dis-je...
💬 Endroit splendide et merveilleux situé sur les hauteurs des côtes amafiltaine, loin de la foule, ce lieu est rempli de charme et de chaleur humaine. Ida, la propriétaire est une personne extraordinaire et de cœur. A l'écoute et toujours disponible pour faire de notre séjour, un moment inoubliable. Les photos parlent d'elles-mêmes. De plus, parking disponible et gratuit, indispensable à Amalfi. Excellent petit-déjeuner, tout est fait maison et de grande qualité. Je vous recommande cet établissement, il est nouveau et mérite sincèrement d'être connu.
💬 Cuisine délicieuse, les vrais artistes sont les cuisiniers. Les serveurs sont jeunes et plein de bonne volonté mais mal gérés par un patron en short baskets (avec sonnerie de téléphone intempestive) qui les rend trop oppressant. Un bon moment gustatif malgré tout qui donne vraiment envie de revenir (mention extra pour le poulpe)
💬 J'avais l'impression d'être en famille ici ! Le petit déjeuner était délicieux et la chambre était parfaite ! Ce Bed & Breakfast ne déçoit pas - Raffaella a pris soin de ma famille comme si nous étions les siens. Elle s'est arrangée pour que nous ayons un chauffeur car mes parents avaient des problèmes de mobilité, s'est occupée de toutes nos réservations pour le dîner et s'est assurée que nous passions le meilleur moment possible lors de notre visite à Anacapri. Nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit où séjourner ni de meilleures personnes pour nous aider à explorer l'île afin de maximiser notre expérience pendant les 3 jours que nous avons passés là-bas. J'espère pouvoir revenir bientôt!
💬 Belle épicerie et boucherie proposant des produits de cuisine égyptienne et orientale