📌 Viale Carlo III, 156, 81020 San Nicola la Strada - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Une pépite à deux pas des restaurants attrape-touriste et bondés à la sortie du site de Pompéi. Magnifique terrasse ombragée et arborée avec beaucoup de goût, c'est super accueillant et chaleureux. La décoration intérieure est tout aussi belle et typique (reproduction de la Pompéi antique) avec de belles fresques au mur. L'accueil est juste parfait, souriant, chaleureux, convivial et très sympathique, un vrai bonheur. Les serveurs sont habillés de toges comme dans la Pompéi antique, très original. La cuisine est juste excellente et pleine de goût pour un prix très raisonnable. Un pur bonheur à côté de l'agitation des restaurants près de la sortie du site de Pompéi. Nous avons passés un excellent moment, je recommande sans hésiter.
💬 🎉La NOUVELLE DIRECTION est un JOYAU qui honore jusqu'à présent bien le "passage de témoin" de l'ancienne direction ! Les pizzas et les plats de poisson sont une beauté et une bonté à regarder et à déguster. Des prix raisonnables et un excellent service (la lenteur du dossier doit être tolérée sereinement, en fonction des diverses circonstances du moment). La FÊTE du 17/11, premier jour de "rodage" du lieu, a été une belle surprise pour les invités et les habitués occasionnels qui ont fait preuve de goût/professionnalisme et de gentillesse : grâce à la disponibilité de MICHEAL et de son équipe impeccable ! FORTEMENT RECOMMANDÉ surtout pour ceux qui aiment l'abondance, pour ceux qui aiment le poisson, pour ceux qui aiment les environnements doux comme le lieu s'y prête et surtout... pour ceux qui aiment l'humanité et l'affabilité et ne pas être traités seuls comme des "chiffres" comme beaucoup. les endroits le font... contrairement à ici, où vous êtes considérés comme des AMIS dès la première fois que vous entrez... Super MICHEAL et RICCI ♥️
💬 Excellent shawarma (épicé). Je recommande de le prendre avec du cola. Les frites sont également très savoureuses. Je déjeune ici quand je viens à Intrend
💬 Beau week-end passé dans un endroit magnifique. Le propriétaire est très gentil, serviable et sait vous mettre immédiatement à l'aise. Également recommandé en raison de son emplacement stratégique.
💬 Très bon accueil, service et pizzas excellentes... nous y avons mangé 2 fois pendant notre séjour. La pizza Anima et cuore est particulièrement bonne... mais toutes celles goûtées étaient une réussite. Un effort sympathique des serveurs pour nous comprendre et nous aider au mieux. Délicieux
💬 Bon restaurant sur la plage, Une réservation peut être nécessaire le soir. Mon choix : le kebab de poisson (c'est génial)
💬 Ma femme et moi étions satisfaits de la qualité des pizzas servies et de l'excellente bière. Excellent service en chambre et environnement très hospitalier avec parking extérieur facile à proximité du centre de Brusciano. Nous reviendrons avec notre fils également pour les sandwichs....
💬 Bel endroit même s'il n'est pas très grand. Bel espace extérieur clos et chauffé. Une seule table dressée pour 5 personnes... Nous étions un peu à l'étroit mais c'était quand même un samedi soir (sur réservation). Toute la bonne nourriture et un excellent service. Coût final légèrement supérieur à ce que j'avais espéré mais nous avons mangé et bu abondamment.
💬 Un endroit idéal pour passer des journées de détente totale. Je vous conseille.
💬 La pizza était tellement bonne ! Le dessert était également incroyable. J'espère que nous pourrons revenir ici un jour ! Les prix sont également très raisonnables car hors de la zone touristique. Je suis venu ici deux fois pendant que nous étions en vacances.