Les avis
Le 07/05/2024 à 12:45
Quel miracle absolu cet endroit est ! Je ne comprends pas vraiment pourquoi les critiques sont si peu nombreuses et si moyennes : la nourriture ici est exceptionnelle et l'ambiance est si humble. Il est entièrement géré par des femmes gentilles et compétentes qui traitent leurs clients avec un soin impeccable. Ce n'est pas un endroit chic, mais la nourriture est incroyablement riche et savoureuse et il est évident qu'ils ont beaucoup d'expérience en matière de cuisine. Trastavere regorge de trattorias touristiques à la mode, mais celle-ci est un véritable joyau avec un cœur énorme dans la cuisine. J'y retournerais chaque semaine si je le pouvais. Je recommande à 100%.
Le 22/02/2024 à 12:30
Une trattoria romaine parfaite, une très bonne cuisine italienne traditionnelle avec la bonne ambiance.
Le 30/01/2024 à 13:58
Mauvaise expérience, portions ridicules, service épouvantable, prix du restaurant pas comme la taverne qu'il devrait être
Le 14/10/2023 à 17:06
Trattoria romaine classique au cœur du Trastevere, un endroit splendide dans les ruelles de Rome. Serveurs serviables et rapides, pas très confiants dans la prise de commande. La table était dressée avec une simple nappe en papier (avec un léger vent elle se levait) avec des couverts et des verres regroupés au centre (donc non dressés). Bonne nourriture, vin et pain faits maison. Très bonnes tripes du samedi, portion pas très importante. Ragoût avec une bonne sauce, légèrement sec et avec peu de sauce, portion droite. Menu avec peu de choix car de nombreux plats ne sont disponibles que certains jours. Le propriétaire très impoli, lorsqu'on lui a demandé un simple café, a répondu : nous ne l'avons jamais bu et nous ne l'aurons jamais ; encore moins suffisait. Sinon, un endroit convenable pour un repas informel et rapide. 2 plats principaux + 2 accompagnements + un demi-litre d'eau + 1/4 de vin + 2,00 € de couverts (ils ne sont pas valables pour la prestation) : total 41 € pour deux personnes.
Le 23/09/2023 à 20:06
Mauvaise attention. Dégoût non seulement envers les clients mais aussi parmi le personnel lui-même. Les plats avaient l'air bons mais loin de compenser leur mauvais état.
Le 01/03/2022 à 22:04
Eh bien, ça faisait un moment que j'avais envie d'y aller, je n'ai pas été déçu, bien au contraire. Malgré sa position touristique, elle a conservé sa qualité traditionnelle qui rappelle celle de la famille, de la grand-mère, pour ainsi dire. Certains plats ne sont proposés que certains jours, donc j'étais ennuyé car ce n'était pas le bon jour. Je baptise tous les jours. Si on y voit.
Le 27/02/2022 à 12:47
Restaurant typiquement romain sans trop de chichi. Informé
Le 01/02/2022 à 08:01
Lieu authentique. Nous avons passé un bon moment. Personnel sympathique, plats copieux et excellents. Véritable expérience.
Le 23/11/2021 à 13:57
Les pires pâtes jamais mangées à Rome
Le 14/10/2021 à 11:37
Charmant petit restaurant servant une cuisine savoureuse et réconfortante et un bon vin maison. On se croirait vraiment dans un repas fait maison, mais en mieux.
Le 24/07/2021 à 20:22
Je pense que c'est la pire amatriciana que j'ai jamais mangée. Ils vous donnent une assiette de mezze non assaisonnés avec des tomates dessus, même pas mélangées, et ils facturent même 10 euros pour cela. Vin de maison horrible. Le service laisse à désirer, bain turc pour les deux sexes et petit également. Vous ne pouvez évidemment pas payer par carte. Il faut aller se retirer spécifiquement pour payer. Je le déconseille fortement, également parce que Trastevere est bien meilleur.
Le 04/11/2019 à 01:40
Bonne nourriture pour un très bon prix. Le service était exceptionnel, une jeune femme dirigeait la cuisine comme une pro !
Le 15/10/2019 à 21:25
J'adore
Le 17/09/2019 à 20:55
Délicieux
Le 15/09/2019 à 01:00
Bien fréquenté
Le 06/07/2019 à 09:27
Excellente nourriture pour des prix très raisonnables. Le restaurant donne l'impression de manger en famille. Très détendu avec un bon vin maison.
Le 05/06/2019 à 16:07
Excellente cuisine romaine typique au juste prix et où l'on peut encore respirer l'air de la vraie et ancienne trattoria du Trastevere
💬
💬 J'aime cet endroit. L'endroit simple et spartiate est propre et gracieusement entretenu, vous pouvez voir que les gérants se soucient plus que de la dignité de l'environnement. Le personnel est très gentil et serviable, ils nous ont bien servi et rapidement. Les plats sont super copieux, la cuisine est sans trop de chichis mais c'est exactement ce que je recherchais. Informé!
💬 Nouvelle direction et c'est déjà magique ! 🥰 les aliments et les matières premières sont excellents, de grande qualité (et ça se sent) et sont travaillés avec beaucoup de savoir-faire par le chef. Le service impeccable, présent mais pas étouffant, le verre toujours rempli et les plats expliqués en détail. L'environnement, renaît après une savante rénovation, est élégant mais aussi informel, idéal aussi bien pour un déjeuner/dîner d'affaires que pour une réunion romantique à deux. Vraiment félicitations 🥂
💬 C'est le meilleur hôtel de Sienne. C'est un mini hôtel avec un parking et une piscine. Il propose un bon petit-déjeuner et de belles chambres. Tout est propre et agréable. C'est un peu éloigné du centre, mais en sortant de l'hôtel, il y a une gare routière. La réception est bonne, gentille et connaît très bien l'anglais. Le tout dans l’un des meilleurs hôtels que je connaisse. Au revoir!
💬 Chambre "blanche" avec vue sur la mer, lits propres et confortables. Seul défaut : premier étage sans ascenseur. Non accessible aux personnes ayant des difficultés à marcher. Stationnement dans la rue un peu difficile. Pour le reste tout va bien
💬 Il m'a laissé deux fois sans nourriture sur la table le soir, m'annulant après des heures d'attente pour la commande et ne prenant même plus la peine de commander ailleurs à cause de l'heure tardive... mais descendez gloooo puisque vous ne comprenez pas un chose.
💬 Beau B&b dans le centre de Vallo della Lucania, avec une attention aux détails. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous y reviendrons !
💬 Fruits de mer très savoureux. Excellentes pâtes aux fruits de mer Pasta Frutti de mare et soupe aux fruits de mer Supa di Pieste
💬 Casa Laura n'est pas n'importe quel B&B... tout d'abord c'est un appartement super équipé et y séjourner, c'est comme rendre visite à une amie chère qui vous accueille dans sa belle ferme en pierre nichée dans les collines au pied de Montefalco. Pour ceux qui, comme nous, aiment le calme de la campagne et l'hospitalité qui vous fait sentir comme chez vous, c'est l'endroit idéal. Les petits déjeuners que Laura nous a proposés étaient fabuleux : chaque jour, en plus du réfrigérateur bien rempli, du pain fraîchement sorti du four et les délicieux desserts préparés par elle. L'emplacement de la ferme vous permet de rejoindre rapidement de nombreuses villes du centre de l'Ombrie. Résultat : séjour au-delà de nos attentes et nous y retournerons certainement
💬 C'est vraiment le glacier ou vous devez vous arrêter. Tout d'abord le lieu. Très joli, très bien présenté. Le personnel est très sérieux et l'on voit desuite que c'est très professionnel. Nous français, n'avons pas cette coutume en France que de s'arrêter dans ces établissements lorsque nous avons fini le travail, école,etc... Là bas, c'est très courant. Les produits consommé : Les glaces sont vraiment délicieuse et en bonne quantité. Le café tient à sa réputation italienne. Et le jus d'orange, pressé par le serveur devant nous était délicieux également. 2 glaces, 1 café et une jus d'orange frais nous à coûté 7€. Comment vous dire qu'en France, l'addition aurait été le double. C'est un superbe endroit où les commentaires positifs m'ont attiré et je ne peux qu'en dire autant. Il faut que vous vous arrêtez faire une halte ici, vous ne serez vraiment pas déçu. Si vous avez aimé ce commentaire ou si il vous à été utile dans votre choix, n'hésitez pas à mettre un 👍. Merci a vous et bon régal