Chambre d'hôtes 🇮🇹

Atmosfera d'Arte Avis

📌 Vicolo Reto Lungo, 18, 05018 Orvieto - Italie

4.8 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Atmosfera d'Arte à Orvieto

Les avis

Les dernier avis sur Atmosfera d'Arte à Orvieto

Sergio.r

Le 28/11/2023 à 22:15

5 / 5

Excellente structure très propre et moderne équipée de tout le confort et très proche de la cathédrale d'Orvieto. Laura est une hôtesse merveilleuse et sympathique. Si nous revenons à Orvieto, nous le choisirons certainement à nouveau

Santo.a

Le 14/11/2023 à 06:02

5 / 5

Bel endroit pour un séjour pittoresque. Je reviendrai certainement.

Éva.z

Le 08/09/2023 à 15:32

5 / 5

Un hébergement parfait au milieu de la vieille ville d'Orvieto, mais dans un endroit calme. C'est une chambre petite mais confortable et de bon goût et dotée de tout ce dont vous avez besoin. La cuisine et le hall communs sont bien équipés et la cathédrale est visible depuis le balcon. Propreté impeccable, hôte sympathique et gentil. On ne met pas le petit-déjeuner devant nous comme dans un hôtel, mais à quelques pas, sur le Korzón, il y a un autre excellent endroit pour le petit-déjeuner avec un large choix. J'aimerais y retourner demain.

Luca.u

Le 13/08/2023 à 08:52

5 / 5

Félicitations à Laura pour ce B&B magnifique, calme, confortable et pratique au centre. Nous nous sommes sentis chez nous. Merci

Marco.r

Le 21/02/2023 à 18:33

5 / 5

Super j'ai beaucoup aimé

fiorella.i

Le 04/01/2023 à 10:09

5 / 5

Très bien situé, chambre confortable tenue par des professionnels… nous avons vraiment apprécié notre séjour .. nous le recommandons vivement .. bonnes vibrations, bons souvenirs… heureux de l'avoir vécu de Fiorella et Massimiliano, Naples Italie

Alessia.a

Le 29/12/2022 à 06:30

5 / 5

Tout est parfait, nous avons passé un très bon moment, excellente propreté. Proche du centre et du parking. Laura est vraiment gentille et nous reviendrons certainement.

Nicolina.i

Le 18/12/2022 à 12:06

5 / 5

Endroit merveilleux et calme.

Francesco.u

Le 09/12/2022 à 07:28

5 / 5

Excellent B&B dans le centre d'Orvieto, à 30 mètres de Corso Cavour, la rue commerçante centrale. Equipé d'un parking pratique qui vous permet de vous déplacer en ville sans prendre la voiture. Les chambres accueillantes et impeccables, la cuisine spacieuse équipée de tout le confort (bouilloire, cafetière à dosettes, four micro-ondes). Les deux propriétaires sont souriants et d'une grande gentillesse. Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B si vous envisagez de venir à Orvieto. Bravo 😬

Paola.e

Le 12/11/2022 à 23:27

5 / 5

Place dans un excellent emplacement, confortable, confortable et très propre Laura, la propriétaire très gentille, courtoise et sympathique, nous a donné beaucoup d'informations pour visiter les lieux et aussi où bien manger

Carla.r

Le 24/10/2022 à 10:30

5 / 5

Endroit très beau et accueillant, la propreté et l'organisation des parties communes sont impeccables (la cuisine est toute neuve et équipée de tout le matériel nécessaire) ; la chambre n'est pas très grande mais équipée de tout le confort. Emplacement très central. La valeur ajoutée est la possibilité d'utiliser le parking intérieur. On a vraiment l'impression d'être à la maison. Hautement recommandé!

Emanuela.e

Le 09/07/2022 à 17:07

5 / 5

Belle maison propre et accueillante Emplacement très central Je le recommande

Liliari.

Le 06/08/2021 à 06:32

4 / 5

Chambre petite mais propre et accueillante. Cuisine commune équipée de tout le confort même pour un long séjour. Endroit parfait pour visiter la ville d'Orvieto, à deux minutes du centre. Bon accueil. Excellent rapport qualité/prix.

loretta.a

Le 13/05/2021 à 17:25

5 / 5

Structure parfaite, propreté très centrale. Mme Laura était serviable, nous avons passé un très bon moment, nous espérons revenir.

Dany.8

Le 08/10/2020 à 20:42

5 / 5

Structure pratique pour l'emplacement et le stationnement. Environnements propres. Excellent rapport qualité/prix.

Silvio.o

Le 25/08/2020 à 11:24

4 / 5

Excellent emplacement et personnel très gentil. Dans le centre historique à deux pas du Duomo. Parking intérieur indispensable. Lit pas très confortable.

andrea.e

Le 09/07/2020 à 07:43

5 / 5

Endroit charmant, service impeccable...

Nadia.a

Le 09/03/2020 à 11:47

5 / 5

Endroit calme, emplacement central à Orvieto, vous laissez la voiture et vous pouvez vous promener. Chambre propre et neuve, Wifi gratuit, salle commune entièrement équipée pour le petit déjeuner. Propriétaires courtois et serviables

Massimo.e

Le 03/11/2019 à 08:45

5 / 5

Orvieto méritait ce séjour. Je recommande vivement le B&B pour la propreté, la gentillesse de Laura et Daniela, la centralité, le parking et... l'ameublement, nous reviendrons. Julienne

elad.

Le 30/10/2019 à 07:10

5 / 5

Endroit charmant, propre, excellent emplacement, très belle ville, excellent personnel de communication, ils nous ont attendu très tard, la cuisine est exceptionnellement équipée, café, biscuits, pains, pâtes à tartiner et plus, beaucoup de places de parking, tout simplement charmant

Paola.i

Le 27/10/2019 à 08:02

5 / 5

Position stratégique pour visiter Orvieto, propreté irréprochable, c'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit... vivement recommandé !

Carla.i

Le 10/09/2019 à 16:43

5 / 5

Ambiance artistique dans le nom et dans les faits

Raffaele.i

Le 06/09/2019 à 17:51

5 / 5

Agréable, propre et bien rangé, à deux pas du centre. Les gens qui le gèrent sont très gentils et serviables.

Silvia.o

Le 25/06/2019 à 18:25

5 / 5

Endroit très familier dans une ville aux caractéristiques médiévales

Alfredo.i

Le 04/01/2019 à 15:06

4 / 5

Excellent endroit comme à la maison, endroit agréable et très gentil

Desy.a

Le 18/11/2018 à 12:24

5 / 5

La jeune fille qui nous a accueillis était très sympathique, les chambres et la salle de bain étaient impeccables, belles et bien meublées. Un emplacement pratique et un parking peuvent également être utilisés après le départ. Hautement recommandé!!

laura.

Le 28/08/2018 à 08:42

5 / 5

B&B moderne, propre et accueillant, très proche du centre d'Orvieto. Mme Laura est gentille et très serviable. Petit déjeuner copieux. Super recommandé.

Nic.u

Le 25/08/2018 à 20:45

5 / 5

... Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais cela a suffi à nous laisser pleinement satisfaits de tout. Mme Laura nous a accueillis avec le sourire dès le portail et nous a ensuite fourni de nombreuses informations utiles sur notre séjour à Orvieto. Quant au B&B, il est absolument neuf et soigné dans les moindres détails. Notre chambre et sa salle de bain ont été aménagées avec beaucoup de goût. Ils étaient si propres que nous avions l’impression d’être les premiers à les utiliser. Le petit déjeuner est le point fort : super copieux, varié et surtout excellent, avec des desserts faits maison et authentiques. Ici, rien n'est vraiment laissé au hasard. Fortement recommandé... merci encore pour tout à Laura.

Oscar.a

Le 16/07/2018 à 14:22

5 / 5

Emplacement très central, gérants très sympathiques, attention à la zone à circulation limitée

massimo.u

Le 09/07/2018 à 10:41

5 / 5

L'appartement est situé face à la cathédrale, dans une ruelle de la rue centrale mais ne donne pas directement sur celle-ci : il est si calme qu'on peut dormir les fenêtres ouvertes. Les deux chambres, une double et une avec deux lits simples pouvant être placés côte à côte, disposent de salles de bains et de serrures indépendantes tandis que l'entrée et la cuisine sont communes. Tout est neuf, propre et meublé avec goût, cela ressemble à une première entrée et les gérants sont très gentils et serviables. Il est possible de garer la voiture dans la cour privée avec portail. Pour le petit-déjeuner, nous avons trouvé des fruits frais, des gâteaux et des friandises faits maison ainsi qu'une machine à expresso, des jus de fruits frais, des yaourts, des céréales... Pour nous, parents de deux garçons, ce fut une expérience merveilleuse que nous répéterons certainement, peut-être même dans une autre saison. . Hautement recommandé!

Federico.a

Le 24/06/2018 à 05:57

3 / 5

Environnement agréable, propriétaires propres et sympathiques. L'emplacement est stratégique.

Egon.h

Le 14/05/2018 à 16:33

5 / 5

Très belle chambre. Super sympa et serviable. Fortement recommandé pour les cyclistes. La chambre est au milieu d'Orvieto. Vraiment super !!!!

Massimo.e

Le 25/02/2018 à 21:05

4 / 5

Caché parmi les ruelles d'Orvieto, à deux pas du cœur de la ville. Pratique et propre ; La dame âgée qui nous a accueillis était très gentille.

Pier.a

Le 20/11/2017 à 08:43

5 / 5

Hébergement idéal pour visiter Orvieto

  • 🏪 La Corte, Gelateria Pasticceria Panetteria Caffetteria (123 Avis)

  • 💬 Excellent glacier et vaste assortiment de sucré et salé !! Des produits de bonne qualité servis par un personnel sympathique, gentil et compétent !, Les crèmes ont toutes une touche particulière, qui enchante les gourmandes comme moi ! Les espaces extérieurs sont grands et agréablement aménagés ! Un endroit idéal pour s'asseoir et se reposer pendant le marché des antiquités !! Informé!!


  • 🏪 Una Dimora Di Charme (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 1 semaine dans ce merveilleux petit hôtel au centre de Reggio. L'hôtel est dans un endroit très calme à côté d'un petit parc et nous avions une chambre avec vue sur la mer. Le propriétaire Elio a pris grand soin de notre bien-être avec des conseils sur les excursions et les bons restaurants, etc. Le service de chambre était également excellent. Un hôtel que nous recommandons vivement !


  • 🏪 Pizza Da Asporto Di Brocherel Claudio (24 Avis)

  • 💬 Excellente pizza faite maison à la taglia (tranches). Grand choix. Pour 3 EUR la tranche seulement. Super endroit pour une collation.


  • 🏪 Castello Di Caccuri Suites (13 Avis)

  • 💬 Séjourner dans un château, c'est se sentir comme une reine, c'était une expérience de conte de fées ! Nous avons passé un bon moment, vous pourrez profiter d'une belle vue, la dame qui nous a servi le petit déjeuner était très gentille. Cependant, une chose nous insatisfait : après avoir dépensé 140 € la nuit plus 30 € pour le petit-déjeuner nous avons donné 20 € pour la visite guidée du château, cela nous paraissait un peu exagéré !


  • 🏪 B&B La Mimosa (70 Avis)

  • 💬 Meilleur B&B dans toute la province de Macerata. Nous y sommes restés 3 jours et nous nous sommes sentis comme chez nous. Même s’il faisait un froid glacial dehors, le petit chalet nous a réchauffé le cœur. Les propriétaires étaient merveilleux.


  • 🏪 B&B da Zia Titina (16 Avis)

  • 💬 Je suis resté trois jours dans ce nouveau et splendide B&B situé au cœur de Laterza (TA) et je dois dire que j'ai passé un moment merveilleux. J'ai été très impressionné par tous les services proposés : propreté note 10 hospitalité note 10 confort note 10, mais surtout la gentillesse et la serviabilité du propriétaire M. Giuseppe Bruno, impeccablement parfait ! J'y retournerai certainement dès que j'en aurai l'occasion. Je le recommande à tous ceux qui voudront un jour rester à Laterza, quelle que soit la raison, ça vaut vraiment le coup !. Pasquale Losito 21/05/2018


  • 🏪 Don Sarì • Steak House • Wine Bar (4 Avis)

  • 💬 Expérience totalement négative. Nous avons réservé une table à l'extérieur et à notre arrivée, ils nous ont placés dans un coin à l'intérieur. Nous commandons des entrées qui arrivent avec les pinsas, sans suivre l'ordre des plats ; les entrées et la pinsa sont de mauvaise qualité et avec une sauce acide. L'un des invités immédiatement après la commande demande une rectification de la commande et est refusée, et malgré cela, ce qu'elle a commandé n'est pas arrivé, seulement pour le trouver sur la facture !! A éviter absolument, terrible !


  • 🏪 B.A.R. (223 Avis)

  • 💬 Le « endroit » où aller prendre un verre, déjeuner ou une collation rapide dans le quartier. Les prix honnêtes et les filles derrière le comptoir sont tellement gentilles. C’est un endroit bien géré, c’est sans doute pour ça qu’il y a toujours du monde.


  • 🏪 Bruzzese Francesco (72 Avis)

  • 💬 Excellent café, gérant sympathique


  • 🏪 Trattoria Ca' Del Vento (287 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant qui rappelle une saveur des années 80, qui rappelle de très beaux souvenirs. Entrées 100% maison, avec d'excellentes saveurs. La viande est vraiment bonne. Carte traditionnelle, le choix est plus que suffisant, et les gens sont très sympathiques. Hautement recommandé